De Posh à Posh-ish: la variété d'hôtels Hi-Lo à Victoria, en Colombie-Britannique

Si vous aspirez à un vrai printemps avec des visions de crocus et de temps doux dansant dans votre tête, vous voudrez peut-être vous rendre à Victoria.

La capitale de la Colombie-Britannique propose une vaste gamme d'excellents hôtels, du plus luxueux au plus bas, un peu plus abordable, amusant et funky. Voici quelques exemples de lieux où vous pouvez aller pour le luxe et où aller pour une ambiance plus décontractée:

Haut:

Le Fairmont Empress

Vue de l'impératrice de l'arrière-port Photo MV

«Somptueux» est peut-être l’un des meilleurs moyens de décrire l’iconographie primée Empress, Hôtel haut de gamme le plus populaire de Victoria. Surplombant le port intérieur, l'Empress est un grand hôtel quatre étoiles proposant des chambres élégantes, des lits confortables, un spa à service complet et une cuisine raffinée axée sur la cuisine du nord-ouest du Pacifique. Le célèbre thé à l'impératrice, servi dans le hall d'accueil historique avec une musique au piano, est un must. Essayez le saumon fumé à froid sur le blini avec l'aneth et la crème fraîche et le concombre de l'héritage sur le seigle pour commencer. Pour couronner le tout, terminez-le avec un sablé au beurre brun ou la tarte au citron Meyer.

La note «basse» que vous remarquerez peut-être à l’impératrice sont les mouettes qui s’arrêteront près de la fenêtre d’une chambre d’hôtel à la recherche de documents à distribuer.



Magnolia Hôtel & Spa

Magnolia est un boutique-hôtel de luxe romantique quatre étoiles situé au cœur du centre-ville de Victoria.
Élu l'un des meilleurs hôtels au Canada par les lecteurs de Condé Nast Traveler et reconnu comme l'un des meilleurs hôtels de luxe au Canada par le prix Travellers 'Choice de TripAdvisor, le Magnolia constitue une escapade fantastique lorsque vous êtes prêt à vous faire dorloter.

Le Courtney Room, un restaurant gastronomique unique au Magnolia, dirigé par un chef local, sert une cuisine locale et de saison avec une touche française. Le magazine enRoute a désigné la Courtney Room comme le meilleur nouveau restaurant au Canada au XXUMX.

En accord avec la cote écologique Clé verte de l'hôtel, le Spa Magnolia propose des soins de santé et de beauté bio ainsi qu'une approche holistique.

Le Westin Bear Mountain Golf Resort & Spa

Hall d'entrée du Westin Bear Mountain. Photo offerte par Westin Bear Mountain

Hall d'entrée du Westin Bear Mountain. Photo avec la permission de Westin

Si vous recherchez une escapade à la campagne, le Westin Bear Mountain, situé à environ une demi-heure du centre-ville de Victoria, propose des chambres confortables et des lits confortables. Il offre une vue magnifique sur l'océan, les montagnes boisées et les parcours de golf primés du complexe.

Lorsque vous n'êtes pas en dehors des sentiers battus, il existe une variété de sentiers naturels que vous pouvez explorer à vélo ou à pied. Après votre journée d’aventure, vous pourrez vous détendre au spa Sante - Escapade dans la montagne de Victoria à Bear Mountain. Les services de spa incluent des offres pour les golfeurs, les couples et les hommes (soin du visage sportif, manucure sportive et pédicure sportive). Soins curatifs à base de boue thermale, de soin réparateur et tonique et de traitement du sommeil réparateur, ça vous tente?

Milieu de gamme

Hôtels Delta Victoria Ocean Pointe Resort

Hall d'entrée du Westin Bear Mountain. Photo offerte par Westin Bear Mountain

Hall d'entrée du Westin Bear Mountain. Photo avec la permission de Westin

Les hôtels Delta du Victoria Ocean Pointe Resort associent un facteur de divertissement familial élevé à une ambiance haut de gamme.
Pour les familles, la grande piscine intérieure chauffée est en tête de liste. Il y a aussi une chasse au trésor pour les enfants; Heure du conte avec des biscuits et du lait autour du hall de la cheminée; et des jeux et des jeux de cartes disponibles à emprunter à la réception.

Le Delta Ocean Pointe Resort est également une excellente destination pour les couples, avec un emplacement calme dans le centre-ville, en retrait du tumulte de la ville le long du front de mer. C'est un endroit romantique où vous pourrez vous promener le long du port et en ville pour savourer les meilleurs magasins et restaurants de Victoria. Le Delta Ocean Pointe a lui-même un excellent restaurant, l'élégant LURE Restaurant & Bar, qui sert un menu de produits locaux. L'hôtel dispose également d'un spa primé, d'un centre de remise en forme et d'un court de tennis.

'Faible'

Hôtel Zed

L'hôtel Zed a été décrit comme l'hôtel le plus funky de Victoria. Avec une ambiance totalement urbaine, branchée et enjouée, l’hôtel Zed jouit d’un emplacement central en face du centre commercial Mayfair, récemment rénové, situé à quelques minutes à peine du centre-ville de 10.

L'hôtel Zed est connu pour le meilleur brunch de Victoria. Au restaurant Ruby, vous pourrez goûter aux plats traditionnels comme les gaufres, le bacon et les œufs Benedict, ou le confit de canard et la spécialité de la maison: le poulet rôti à la saumure et frotté à sec. Les ingrédients sont d'origine locale et le café est torréfié localement. Le Ruby propose également des bières locales préférées, des vins et des cocktails artisanaux.

Zedstream à l'hôtel Zed Victoria

Zedstream à l'hôtel Zed Victoria

Si vous souhaitez vous dégourdir les jambes tout en admirant les sites touristiques, jetez un œil à la location de longboards et de vélos gratuits de l'hôtel Zed, y compris les vélos pour enfants et les tandems. Des locations gratuites de patins à roulettes classiques sont également disponibles.
Et il y a beaucoup à faire à l'hôtel Zed même. Il y a un salon de ping-pong, qui comprend une station de Wii et des livres à colorier; piscine, qui comporte un toboggan rose de trois étages; et trois patios sur les toits. Il y a des jeux de société dans le hall - et vous pouvez emprunter un jeu de société pour jouer dans votre chambre - ainsi que des bandes dessinées dans chaque chambre.

L’hôtel Zed accepte les animaux domestiques et propose des chambres bien aménagées, adaptées aux chiens et aux chats.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

From Posh to Posh-ish: Hi-Lo Hotel Variety in Victoria, BC

If you’re longing for a real spring with visions of crocuses and balmy weather dancing in your head, you may want to head to Victoria.

British Columbia’s capital city offers a wide range of great hotels, from luxurious high end to ‘low’ – a bit more affordable, fun and funky. Here are a few examples of where you can go for luxury, and where to go for a more casual vibe:

High:

The Fairmont Empress

View of Empress from Inner Harbour Photo MV

‘Sumptuous’ is perhaps one of the best ways to describe the iconic, award-winning Empress, Victoria’s most popular upscale hotel. Overlooking the inner harbour, the Empress is a grand four-star hotel featuring elegantly appointed rooms, cosy beds, a full-service spa, and fine dining focused on Pacific Northwest cuisine. The world-famous Tea at the Empress – served in the historic Lobby Lounge accompanied by live piano music – is a must. Try the cold smoked salmon on blini with dill and crème fraiche and the heirloom cucumber on rye to start. To crown it all off, finish it up with brown butter shortbread or the Meyer lemon tart.

The one ‘low’ note you may notice at the Empress are the seagulls that will stop by any hotel room window, looking for handouts.



Magnolia Hotel & Spa

Magnolia is a four-star romantic luxury boutique hotel situated in the heart of downtown Victoria.
Voted one of Canada’s top hotels by Condé Nast Traveler readers and recognised as a Top Luxury Hotel in Canada by TripAdvisor’s Travelers’ Choice awards, Magnolia offers a fantastic getaway when you’re ready for some serious pampering.

Magnolia’s one-of-a-kind fine dining restaurant, The Courtney Room, run by a local chef, serves up local and seasonal food with a French flair. enRoute Magazine named The Courtney Room the #10 Best New Restaurant in Canada in 2018.

In keeping with the hotel’s Green Key Eco-Rating, Spa Magnolia features organic health and beauty treatments and a holistic approach.

 

The Westin Bear Mountain Golf Resort & Spa

Westin Bear Mountain Lobby. Photo Courtesy Westin Bear Mountain

Westin Bear Mountain Lobby. Photo Courtesy Westin

If you’re looking for an active countryside getaway, The Westin Bear Mountain, situated approximately half an hour from downtown Victoria, offers comfortable rooms and cosy beds, and beautiful views overlooking the ocean, wooded mountains and the resort’s award-winning golf courses.

When you’re not out hitting the links, there are a variety of nature trails you can explore by bike or on foot. After your day’s adventure, you can relax and unwind at Sante Spa – Victoria’s Mountain Escape at Bear Mountain. Spa services include offerings for golfers, couples and men (Sports Facial, Sports Manicure and Sports Pedicure). Healing Thermal Mud Wrap, Repair and Tone Wrap and Pro-Sleep Treatment, anyone?

 

Mid Range

Delta Hotels Victoria Ocean Pointe Resort

Westin Bear Mountain Lobby. Photo Courtesy Westin Bear Mountain

Westin Bear Mountain Lobby. Photo Courtesy Westin

Delta Hotels Victoria Ocean Pointe Resort combines a high family fun factor with an upscale vibe.
At the top of the list for families is the resort’s large heated indoor swimming pool. There’s also a Kids Scavenger Hunt; Story Time with cookies and milk around the fireplace lobby; and games and card decks available to borrow from the front desk.

The Delta Ocean Pointe Resort is also an excellent destination for couples, with a quiet downtown location set back from the busyness of the city along the waterfront. It’s a romantic spot where you can stroll along the inner harbour and into town to savour the best of Victoria’s boutique shops and restaurants. The Delta Ocean Pointe itself has an excellent restaurant, the classy LURE Restaurant & Bar, which serves a locally sourced menu. The hotel also boasts an award-winning spa, fitness centre and tennis court.

‘Low’

Hotel Zed

Hotel Zed has been described as Victoria’s funkiest hotel. With a totally urban, hip and playful vibe, Hotel Zed’s central location is across from the newly renovated Mayfair Shopping Centre, 10 minutes from the city’s downtown core.

Hotel Zed is known for Victoria’s best brunch. At The Ruby Restaurant, you can dig into traditional favourites like waffles, bacon and Eggs Benedict, or duck confit and the house speciality – brined, dry rubbed rotisserie chicken. Ingredients are locally sourced, and the coffee is locally roasted. The Ruby also offers favourite local beers, wines and craft cocktails.

Zedstream at Hotel Zed Victoria

Zedstream at Hotel Zed Victoria

If you’d like to stretch your legs while seeing the sights, check out Hotel Zed’s free longboard and bike rentals, including kids’ bikes and tandem bikes. Free classic rollerskate rentals are also available.
And there’s plenty to do at Hotel Zed itself. There’s a ping pong lounge, which includes a Wii station and colouring books; pool, which features a three-storey pink waterslide; and three rooftop patios. There are board games in the lobby – and you can borrow a board game to play in your room – plus comic books in every room.

Hotel Zed is pet-friendly, offering designated dog-friendly and cat-friendly hotel rooms.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *