Les petites filles ont aussi besoin du voyage d'une fille! Buffalo Mountain Lodge à Banff attend

Lodge principal d'hiver de Buffalo Mountain Lodge

Photos avec l'aimable autorisation de Buffalo Mountain Lodge

Le cadre était parfait - une retraite de montagne haut de gamme entouré de neuf hectares de sapins imposants, de pins et d'épinettes, d'écureuils bavards et d'oiseaux chanteurs. Le bain à remous de taille généreuse sous les étoiles était parfait pour un trempage en soirée, tout comme la luxueuse baignoire sur pattes dans notre grande et charmante suite. Le menu du pavillon principal décrit des coupes de gibier alléchantes, des plats gourmets et des cocktails branchés. Tout cela à seulement trois minutes en voiture ou en navette du spa branché, des boutiques et des restaurants de Banff, en Alberta. C'était idéal pour la retraite d'une fille.

Maintenant, si seulement je pouvais amener les filles à arrêter de sauter sur le lit.

Conçu à l'origine comme un week-end d'escapade romantique avec mon mari avant que ses séries éliminatoires de hockey aient jeté une clé dans nos plans, j'aurais pu garder la réservation à Banff Buffalo Mountain Lodge comme un voyage pour moi-même ou invité un ami. Au lieu de cela, j'ai décidé que le voyage d'une fille était en ordre, et a instruit mes filles (10, 7 et 6) pour faire leurs valises pour un séjour chic à une retraite de montagne. Une fois qu'ils ont confirmé qu'il y avait un jacuzzi extérieur, ils étaient dedans.

Jacuzzi Buffalo Mountain Lodge à Banff

Photos avec l'aimable autorisation de Buffalo Mountain Lodge

Buffalo Mountain Lodge est situé sur Tunnel Mountain, à cinq minutes en voiture ou 15 minutes à pied de la bande principale de Banff.

Les chambres 108 du Buffalo Mountain Lodge sont dotées d'une superbe construction à poutres et poteaux et de hauts plafonds ouverts. Chaque chambre dispose d'une cheminée en bois, d'une couette en plumes et d'oreillers, d'une télévision à écran LCD, d'un lecteur Blu-Ray et d'une cafetière. La plupart des chambres ont des balcons ou des patios.

Cheminée dans la chambre du Buffalo Mountain Lodge à Banff. Photo © lemermeyer

Photos avec l'aimable autorisation de Buffalo Mountain Lodge © lemermeyer

Nous avions réservé une chambre Lodge, qui offre une chambre avec un lit Queen, deux lits Queen ou un lit King size. Pour ceux qui veulent faire leurs propres repas, la chambre Buffalo, avec deux lits queen ou un lit king séparé de la salle de séjour, comprend une petite kitchenette comprenant un micro-ondes, cuisinière et un réfrigérateur.

Après l'enregistrement, nous avons dîné dans le pavillon principal à Sleeping Buffalo Dining Room. Le menu comportait du gibier sauvage fumé, guéri ou rôti et des fruits sauvages, des baies et des légumes. Le lodge a son propre ranch sauvage où le restaurant obtient son caribou et son buffle. Je me suis adonné au canard du lac Brome - une poitrine poêlée sur un risotto à la pistache avec un glaçage porto balsamique et un relish aux cerises. Le chef était très accommodant et ajustait utilement leurs plats pour répondre aux papilles fades de mes enfants terriblement sélectifs.

Salle à manger - Buffalo Mountain Lodge à Banff

Photos avec l'aimable autorisation de Buffalo Mountain Lodge

Après un petit déjeuner buffet au Lodge, nous avons passé le samedi à Parc du Mont Norquay. Parce que nous avons visité pendant la Festival SnowDays, il y avait beaucoup d'autres façons que nous aurions pu passer le temps. Nous avons apprécié les sculptures de glace et les bonhommes de neige autour de la ville, et les nombreux wapitis que nous avons vu de la sécurité de la fourgonnette dans les limites de la ville. Après une rapide visite au magasin de bonbons

De retour à l'hôtel après une longue journée, les filles ont été consternées de trouver le bain à remous 20 rempli de vingt-quelque chose. J'ai assuré les enfants (le mien, pas ceux dans le bain à remous) qu'après avoir fini notre dîner les jeunes adultes seraient partis depuis longtemps sur la navette gratuite pour dîner et boire en ville - et bien sûr ils étaient. Nous avons eu le bain à remous pour nous-mêmes pendant une heure avant de retourner dans la chambre. Les filles tombèrent rapidement, et je me dorlotai avec un livre et un verre de vin dans la baignoire sur pattes massive.

Salle de bains Buffalo Mountain Lodge à Banff

Photos avec l'aimable autorisation de Buffalo Mountain Lodge

Il avait neigé pendant la nuit, couvrant les motifs pittoresques du pavillon avec une image parfaite de la neige blanche. Nous avons dit au revoir à la loge et sommes retournés à la maison, déterminés à faire une escapade de montagne d'hiver une partie plus régulière de nos plans staycation.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

une réponse
  1. 31er janvier 2016

Little Girls Need a Girl’s Trip Too! Buffalo Mountain Lodge in Banff Awaits

Buffalo Mountain Lodge Winter Main Lodge

Photos courtesy Buffalo Mountain Lodge

The setting was perfect – an upscale mountain retreat surrounded by nine acres of towering fir, pine and spruce trees and chattering squirrels and singing birds. The generously-sized hot tub under the stars was perfect for an evening soak, as was the luxurious claw foot tub in our large and lovely suite. The menu at the main lodge described mouth-watering cuts of game, gourmet sides and trendy cocktails. All this just a three minute drive or shuttle from the trendy spa, shopping and dining of Banff, Alberta. It was ideal for a girl’s retreat.

Now if only I could get the girls to stop jumping on the bed.

Originally planned as a romantic getaway weekend with my husband before his hockey playoffs threw a wrench into our plans, I could have kept the booking at Banff’s Buffalo Mountain Lodge as a trip for myself or invited a friend. Instead, I decided a girl’s trip was in order, and instructed my daughters (10, 7 and 6) to pack their bags for a swanky stay at a mountain retreat. Once they confirmed it had an outdoor hot tub, they were in.

Hot Tub Buffalo Mountain Lodge in Banff

Photos courtesy Buffalo Mountain Lodge

Buffalo Mountain Lodge is situated on Tunnel Mountain, a five minute drive or 15 minute walk from Banff’s main strip.

The 108 guest rooms at Buffalo Mountain Lodge each feature gorgeous post and beam construction and high open ceilings. Each room features a fully stocked wood burning stone fireplaces, cozy feather duvets and pillows, LCD televisions, Blu-Ray players and in-room coffee makers. Many of the rooms have balconies or patios.

Fireplace in Room at Buffalo Mountain Lodge in Banff. Photo ©lemermeyer

Photos courtesy Buffalo Mountain Lodge ©lemermeyer

We were booked into a Lodge room, which offer one Queen, two Queen beds or one King bed configurations. For those who want to make their own meals, the Buffalo room, with two queen beds or one king bed separate from the living room area, includes small kitchenette facilities including a microwave, stove top and fridge.

After checking in, we dined in the main lodge at Sleeping Buffalo Dining Room. The menu featured smoked, cured, or roasted wild game and wild fruits, berries, and vegetables. The lodge has its own wild-game ranch where the restaurant obtains its caribou and buffalo. I indulged in the Brome Lake Duck – a seared breast layered on pistachio risotto with a balsamic port glaze and cherry relish. The chef was very accommodating and helpfully adjusted their dishes to meet my terribly selective children’s bland taste buds.

Dining Room - Buffalo Mountain Lodge in Banff

Photos courtesy Buffalo Mountain Lodge

After a leisurely buffet breakfast in the lodge, we spent Saturday at Mount Norquay’s Tube Park. Because we visited during the SnowDays festival, there was plenty of other ways we could have passed the time. We did enjoy the ice sculptures and snowmen around town, and the many elk we saw from the safety of the minivan in town limits. After a quick visit to the candy store

Returning to the hotel after a long day, the girls were dismayed to find the 20 person hot tub filled with twenty-somethings. I assured the kids (mine, not the ones in the hot tub) that after we finished our dinner the young adults would be long gone on the complimentary shuttle for dinner and drinking in town – and of course they were. We had the hot tub to ourselves for an hour before headed back to the room. The girls dropped off quickly, and I pampered myself with a book and glass of wine in the massive clawfoot tub.

Bathroom Buffalo Mountain Lodge in Banff

Photos courtesy Buffalo Mountain Lodge

It had snowed overnight, covering the picturesque lodge grounds with a picture perfect dusting of white snow. We said goodbye to the lodge and headed back home, determined to make a winter mountain getaway a more regular part of our staycation plans.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
One Response
  1. January 31, 2016