Aller en mer: conseils pour les débutants

Les croisières peuvent être des vacances fantastiques en famille. C'est un excellent moyen de visiter plusieurs destinations dans le confort d'un hôtel flottant 5-star. L'expérience de la croisière elle-même, cependant, peut nécessiter une certaine navigation. Les coûts cachés, le mal de mer et les longues files d'attente dans les ascenseurs peuvent rendre l'expérience insatisfaisante. Ma famille a entamé notre première croisière l’année dernière et, même si nous nous sommes bien amusés, nous sommes repartis avec quelques connaissances essentielles pour la prochaine croisière.

Vous préparez-vous pour votre toute première croisière? Voici quelques conseils pour les croiseurs débutants:



Recherchez vos ports

Assurez-vous de connaître le temps dont vous disposez à chaque port et mettez en surbrillance tout ce que vous souhaitez voir. Si votre navire propose des excursions, réservez-les à l'avance.

Recherche ton bateau

Ne vous contentez pas de rechercher le croisiériste - assurez-vous d’avoir bien pris en compte les commodités propres à votre navire. Quel est le groupe démographique le plus populaire sur le navire? Famille ou retraités? At-il le animations, activités et des offres de nourriture dont vous et votre famille avez besoin?

AquaDuck Water Coaster

AquaDuck fait partie des navires de la Disney Cruise Line. S'étendant sur une longueur de pieds 765 et s'étendant sur quatre ponts en hauteur, AquaDuck utilise des souffles d'eau pour propulser les invités autour du pont supérieur du navire. (Matt Stroshane, photographe)

Ne pas sur le pourboire

La plupart des navires facturent des frais de service par jour et par passager; y compris les bébés et les enfants. 15% est déjà automatiquement inclus dans les boissons, donc inutile de vous séparer de votre argent. Vous voudrez peut-être donner un peu plus d'argent à vos serveurs et à votre steward de cabine le dernier jour, mais c'est facultatif.

Soyez conscient des coûts cachés

En plus des coûts supplémentaires sur le bateau, vous devrez payer votre hôtel de part et d’autre de la croisière au départ / embarquement et votre vol jusqu’au navire. En outre, certains restaurants et éléments de menu, ainsi que la plupart des boissons, peuvent entraîner des frais supplémentaires, tout comme les spécialités de vin sur votre table. Gardez un œil sur ces extras.

Obtenez une chambre avec une fenêtre

Évitez la fièvre de la cabine dans une petite cabine intérieure et réservez une chambre en bord de mer avec une fenêtre. Si vous parvenez au printemps, procurez-vous une chambre avec balcon pour un espace supplémentaire et privé où vous pourrez vous allonger au soleil.

Prenez les escaliers quand vous le pouvez

Évitez les longues files de scooters et de cannes à l'ascenseur. Brûlez une partie de ce dîner à quatre plats en prenant les escaliers. Dans la plupart des cas, c'est l'itinéraire le plus rapide.

Bateau de croisière au port de Falmouth en Jamaïque. Pourquoi ne pas rester à bord et explorer sans la foule?

Bateau de croisière au port de Falmouth en Jamaïque. Pourquoi ne pas rester à bord et explorer sans la foule?

Rester sur le navire un jour de port

La plupart des gens descendent du bateau un jour de port pour explorer une nouvelle destination. Cependant, si vous n'êtes pas marié à l'une des activités à terre, utilisez ce temps pour explorer le navire avec moins de monde. Évitez les files d'attente au mur d'escalade, prenez vos premiers pas au buffet du déjeuner et détendez-vous au bord de la piscine sans la foule de gens qui s'y trouvent habituellement un jour de mer.

Mettez votre téléphone à l'écart

Wi-Fi n'est pas inclus, et les forfaits sont disponibles pour plus de $ 250 US en fonction du navire. Faites-vous une faveur et jetez votre téléphone dans le coffre-fort tout au long de votre voyage. Non seulement vous économiserez de l'argent, mais vous serez également heureux pour la pause dans les médias sociaux.

Arriver au port la veille

Attendez-vous à l'inattendu! Que ce soit une tempête de neige, une tempête tropicale ou tout simplement un bon retard dans le transport aérien, préparez-vous à être à votre destination de départ la veille, au cas où. De nombreux hôtels près du port de croisière proposeront des offres pour les croiseurs et un transport gratuit vers le port.

Préparez-vous au mal de mer

Vous pensez être immunisé contre le mal de mer? A acheté de la turbulence peut envoyer même les plus forts estomacs en cours d'exécution pour la toilette. Apportez des comprimés contre le mal de mer, des bracelets pression ou l’un des nombreux trucs disponibles pour lutter contre le mal de mer. Encore une fois, juste au cas où.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Going to Sea: Tips For First Time Cruisers

Cruising can be a fantastic family vacation. It is a great way to visit multiple destinations from the comfort of a 5-star floating hotel. The cruise experience itself, however, can require some navigating. Hidden costs, seasickness and long elevator queues can make for an unsatisfying experience. My family embarked on our first cruise last year, and while we had a great time, we walked away with some key learnings for the next time we cruise.

Are you gearing up for your very first cruise? Here are some tips for first-time cruisers:



Research Your Ports

Make sure you know how much time do you have at each port and highlight any sights that you’d like to see. If your ship offers excursions, book these ahead of time.

Research Your Ship

Don’t just research the cruise line- make sure you’ve looked at the amenities on your specific ship. What demographic is most popular on the vessel? Family or retirees? Does it have the entertainment, activities and food offerings that you and your family need?

AquaDuck Water Coaster

Some Disney Cruise Line ships include AquaDuck. Stretching 765 feet in length and spanning four decks in height, AquaDuck uses water blasters to propel guests around the ship’s top deck. (Matt Stroshane, photographer)

Don’t Over Tip

Most ships charge service charge per day, per passenger; including babies and kids. 15% is already automatically included on drinks so no need to part with any more cash. You may want to give your dinner servers and cabin steward a little extra on the last day, but that is optional.

Be Aware of Hidden Costs

In addition to additional costs on the boat, you will need to pay for your hotel either side of the cruise departing/embarking and your flight down to the ship. Also, certain restaurants and menu items, plus most drinks can cost extra as can speciality wine on your dining table. Keep an eye out for these extras.

Get a room with a window

Avoid cabin fever in a small, interior stateroom and book a seaside room with a window. If you can spring it, get a room with a balcony for extra, private space to lay in the sun.

 

Take the Stairs When You Can

Avoid the long lines of scooters and canes at the elevator. Burn off some of that four-course dinner by taking the stairs. In most cases, it is the faster route.

Cruise ship at port in Falmouth Jamaica. Why not stay aboard and explore without the crowds?

Cruise ship at the port in Falmouth Jamaica. Why not stay aboard and explore without the crowds?

Stay on the ship on a port day

Most people get off the boat on a port day to explore a new destination. However, if you aren’t married to any of the activities on land, use this time to explore the ship with fewer people around. Skip the lines at the climbing wall, get first dibs at the lunch buffet and lounge by the pool without the masses of people that are usually there on a sea day.

Put Your Phone Away

WiFi is NOT included, and packages are available for upward of $250 US depending on the ship. Do yourself a favour and throw your phone in the safe throughout your trip. Not only will you save the cash, but you will also be happy for the social media break.

Arrive At The Port The Day Before

Expect the unexpected! Be it a snowstorm, a tropical storm or just good old fashioned airline delays, prepare to be at your departing destination the day before, just in case. Many hotels near the cruise port will offer deals for cruisers and free transport to the port.

Be Prepared For Seasickness

Think you’re immune to seasickness? A bought of turbulence can send even the strongest stomachs running for the toilet. Bring seasickness tablets, pressure wristbands or one of the many tricks available to combat seasickness. Again, just in case.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *