Sexe, drogues, rock & roll et couches? Festivals de musique avec des enfants!

5 Music Festivals, vous pouvez profiter avec les enfants

Je ne suis en aucun cas un accro des festivals, mais je suis allé à une grande variété de festivals de musique depuis leur découverte au lycée. Je n'étais pas beaucoup plus qu'un gamin quand j'assistais à mon premier festival tout le week-end ... mais est-ce que j'emmenais mes enfants à un festival de musique? Je ferais comme répondre avec un oui retentissant - mais pas tous les festivals de musique sont créés égaux quand il s'agit de l'adéquation de la famille.

Voici cinq festivals de musique à travers l'Amérique du Nord qui peuvent être expérimentés en toute sécurité avec des enfants.

cfmf_wordmarkCalgary Folk Music Festival

Calgary, Alberta

La plupart des festivals folkloriques sont des événements décontractés et conviviaux pour les familles, et le Calgary Folk Music Festival ne fait pas exception à la règle. Vous ne trouverez pas Fred Penner sur la liste des artistes, mais si votre enfant va groove aux artistes qui sont là, vous aurez tous du plaisir. Le parc d'herbe du parc Prince's Island est l'endroit idéal pour les enfants à courir, faire des pauses sur les équipements de jeux et faire des siestes sous les arbres.

festival de musique sasquatch

Sasquatch Music Festival

George Washington

Je fais un pèlerinage à Sasquatch chaque mois de mai, et bien que j'ai toujours laissé mes enfants avec ma belle-famille, il y a quelques personnes qui amènent leurs petits. Un festival de quatre jours qui se tient à The Gorge, un espace extérieur massif avec beaucoup de zones plus calmes à installer et à s'étendre. De nombreuses options de camping sont disponibles, mais si vous voulez que vos enfants dorment, vous devrez passer à l'option VIP, qui a un temps de repos forcé. Le terrain de camping de base est essentiellement une rave toute la nuit - pas adapté à toute personne de moins de 18 (ou plus de 35, vraiment).

Bumbershoot

Seattle, Washington

Tenue chaque année la fin de semaine de la fête du travail au Seattle Center, Bumbershoot rassemble des artistes et des interprètes du cinéma, de la comédie, des arts visuels, littéraires, du théâtre, des arts du spectacle, de la danse et des spectacles. Les enfants 10 et moins sont admis gratuitement avec un adulte accompagnateur, et une programmation pour enfants est disponible dans la zone Youngershoot Kids.

festival de musique bonaroo

Bonnaroo

Manchester, Tennessee

Bonnaroo est constamment mis en évidence dans les meilleures listes 10 des meilleurs festivals en Amérique du Nord, Bonnaroo est chaud comme l'enfer, mais ils disposent d'un certain nombre d'options favorables à la famille. Leur aire Kidz Jam offre un espace sécuritaire où les parents peuvent jouer à des jeux interactifs et faire du sport avec leurs enfants ou créer des projets artistiques recyclés. De l'eau douce, une crème solaire, des bouchons d'oreille et des conseils de sécurité sont offerts gratuitement. La zone de camping familiale est votre meilleur pari pour le camping, et ne coûte pas plus cher.

Festivals de musique pour les enfants - festival de musique austin city limits

Austin City Limits (ACL) Festival de musique

Austin, Texas

ACL a huit étapes mettant en vedette des artistes de tous les genres pendant deux week-ends en octobre. Tenu dans la ville, plus de 75,000 personnes assistent chaque jour. Les enfants peuvent se détendre dans l'aire familiale Austin Kiddie Limits, ouverte tous les jours de 11 à 5. Les vendredis, samedis et dimanches des deux week-ends, avec scène pour enfants, plage de sable, vidéo karaoké, artisanat et plus encore.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Sex, drugs, rock & roll and diapers? Music Festivals with Kids!

5 Music Festivals you can enjoy with kids

I’m by no means a festival addict, but I’ve been to a wide variety of music festivals since discovering them in high school. I wasn’t much more than a kid myself when I attended my first all weekend festival … but would I take my kids to a music festival? I’d like to answer with a resounding yes – but not all music festivals are created equal when it comes to family appropriateness.

Here are five music festivals across North America that can be safely experienced with kids in tow.

cfmf_wordmarkCalgary Folk Music Festival

Calgary, Alberta

Most folk fests are laid-back, family friendly events, and the Calgary Folk Music Festival is no exception. You won’t find Fred Penner on the performers list, but if your kid will groove to the performers who are there, you’ll all have fun. The grass parkland of Prince’s Island Park is the perfect venue for kids to run around, take breaks on the playground equipment and naps under the trees.


sasquatch music festival

Sasquatch Music Festival

George, Washington

I pilgrimage to Sasquatch each May, and while I’ve always left my kids with my in-laws, there are a few people who bring their little ones along. A four-day festival held at The Gorge, a massive outdoor venue with plenty of quieter areas to set up and spread out. Numerous camping options are available, but if you want your kids to get any sleep, you’ll need to upgrade to the VIP option, which has an enforced quiet time. The basic campground is essentially an all-night rave – not suited to anyone under the age of 18 (or over 35, really).



Seattle, Washington

Held annually Labour Day weekend at the Seattle Centre, Bumbershoot brings together artists and performers in the film, comedy, visual arts, literary, theatre, performing arts, dance, and spectacle worlds. Children 10 and under are admitted free with an accompanying adult, and children’s programming is available in the Youngershoot Kids Zone.


bonaroo music festival


Manchester, Tennessee

Bonnaroo is constantly highlighted in top 10 lists of best festivals in North America, Bonnaroo is hot as hell, but they do feature a number of family-friendly options. Their Kidz Jam area offers a safe space for parents to play interactive games and sports with their kids, or create recycled art projects. Fresh water, sun block, earplugs and safety tips are offered free of charge. The Family Camping Area is your best bet for camping, and doesn’t cost extra.


Kid Friendly Music Festivals - austin city limits music festival


Austin City Limits (ACL) Music Festival

Austin, Texas

ACL has eight stages showcasing performers from all genres over two weekends in October. Held in the city, more than 75,000 people attend each day. Kids can chill in the Austin Kiddie Limits family-friendly area open daily from 11 a.m. to 5 p.m. Friday, Saturday, and Sunday of both weekends, which includes a stage with kids’ performers, a sandy beach, video karaoke, crafting and more.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *