3 Posh Hotel Pools à Palm Springs

Un faiseur de liste avide, je voulais m'assurer que j'avais une pile d'activités et de sorties prévues pour un voyage à Palm Springs avant de partir vers le sud, alors j'ai demandé à une connaissance locale, "qu'est-ce qu'il y a à faire à Palm Springs?"

La réponse? Il y a des tas de choses amusantes à faire, mais finalement, il s'agit de se détendre au bord de la piscine.

Lire un livre près de la piscine, siroter un cocktail au bord de la piscine, prendre le petit déjeuner au bord de la piscine. Tout est dans les piscines.

Et comme je l'ai découvert, elle avait raison, les piscines sont vraiment une chose. Les hôtels branchés de Palm Springs s’essayent et se surpassent par leur décor vibrant et leur style éclectique. Se promener dans les couloirs revient à se trouver dans une galerie d'art élaborée.

Voici quelques-unes de nos piscines préférées, parfaites pour un séjour, un cocktail, et bien sûr, une baignade.

L'Ace Hotel & Swim Club

L'hôtel Ace Palm Springs

Cela a ré-imaginé et réutilisé 1960s Howard Johnson suinte une ambiance décontractée de hipster. Les chiens et les enfants sont les bienvenus à L'Ace Hotel & Swim Club et nous avons trouvé des couples et des familles paressant dans de grandes cabanes entourant la piscine. Il faisait tellement froid que je voulais m'asseoir sur une chaise longue et rejoindre le reste des adorateurs du soleil dans leur gloire décontractée. Pas un invité de l'hôtel? Ne crains pas! Les visiteurs 21 et les plus âgés peuvent acheter une carte journalière qui est particulièrement populaire le week-end lorsque le bord de la piscine se transforme en une fête DJ pool. Quand la plupart des piscines de Palm Springs s'arrêtent après la tombée de la nuit, la piscine de l'Ace Hotel & Swim Club reste ouverte jusqu'à 2.

Ace Hotel Lobby Palm Springs

La piscine de l'hôtel Ace Palm Springs

Le Parker Palm Springs

Le Parker Palm Springs

L'intérieur de l' Parker Palm Springs a été conçu par Jonathan Adler de New York. L'imposant mur du hall d'entrée avec ses blocs de béton frais, ses gardes médiévaux et ses portes massives ouvre la voie à un intérieur rétro et chaleureux, tout droit sorti du téléviseur d'un 60 chic. Si vous pouvez vous abstenir de faire passer le coup du lapin à l’arrière, vous vous perdrez dans les motifs qui vous séparent d’un hamac à un terrain de pétanque, d’une chaise longue ou d’un jeu d’échecs géant avant de tourner la courbe vers la piscine. La simplicité règne au bord de la piscine, avec palmiers, ciel bleu et montagnes rouges en toile de fond. Cet hôtel à l'ambiance familiale possède une piscine pour les familles et une autre pour les adultes. Le stand de limonade sur place propose des rafraîchissements enrichis pour les adultes et des recharges gratuites pour les enfants, sans alcool, bien sûr.

Repas Parker Palm Springs

Le Parker Palm Springs

Le Saguaro

Le Saguaro Palm Springs
Un trésor de technicolor, le Saguaro Palm Springs est peint en 14 couleurs vibrantes de fleurs sauvages trouvées dans le désert de Californie. Des patios arc-en-ciel et des balcons, des chaises longues citadines et des parasols accueillent les clients de l'hôtel. La navette aéroport gratuite, le parking gratuit et la location gratuite de vélos rendent cet hôtel très accessible. Nous avons aimé le curieux "Une journée dans la vie à Saguaro", installation d'art Barbie Doll trouvé dans le hall. Bien que les enfants sont les bienvenus, la scène du week-end peut être une fête pure, quelque chose à considérer si vous avez des petits qui sont des dormeurs légers.

Saguaro Palm Springs Pool

L'hôtel Saguaro Palm Springs

Pour plus d'informations sur où rester, quoi manger, et choses à faire, visitez www.visitpalmsprings.com.



Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

3 Posh Hotel Pools in Palm Springs

An avid list-maker, I wanted to make sure I had a stack of activities and outings planned for a trip to Palm Springs before heading south, so I asked a local acquaintance, “what is there to do in Palm Springs?”

The reply? There are loads of fun things to do, but ultimately, it’s about chilling by the pool.

Read a book by the pool, sip a cocktail by the pool, eat breakfast by the pool. It’s all about the pools.

And as I discovered, she was right, pools really are a thing. The hip hotels of Palm Springs try and outdo each other with their vibrant decor and eclectic style. Walking through lobbies is akin to being in an elaborate art gallery.

Here are a few of our favourite pools, perfect for a stay, a cocktail, and of course, a swim.

The Ace Hotel & Swim Club

The Ace Palm Springs Hotel

This re-imagined and repurposed 1960s Howard Johnson oozes a laid-back hipster vibe. Dogs and children are welcome at The Ace Hotel & Swim Club and we found couples and families lazing in large cabanas surrounding the pool. It was so chilled, I wanted to plop on a lounge chair and join the rest of the sun worshippers in their relaxed glory. Not a guest of the hotel? Fear not! Visitors 21 and older can purchase a day pass which is especially popular on weekends when the poolside turns into a DJ pool party. When most of Palm Springs pools shut down after dark, the Ace Hotel & Swim Club’s pool stays open until 2 am.

Ace Hotel Lobby Palm Springs

The Ace Hotel pool Palm Springs

The Parker Palm Springs

The Parker Palm Springs

The interior of the Parker Palm Springs was famously designed by New York City’s Jonathan Adler. The imposing front lobby wall with its cool concrete blocks, medieval guards and massive doors lead the way to the warm, retro interior, straight out of a posh 60’s television set. If you can refrain from getting whiplash walking through to the back, you’ll lose yourself on the grounds wandering from hammock to bocce court, to lounge chair, to giant chess set before rounding a curve to the pool. Simplicity rules at the pool, with palm trees, blue sky and red mountains providing the backdrop. The hotel is family-friendly with a pool for families and one for adults only. The onsite lemonade stand offers spiked refreshments for adults and free refills for kids, non-alcoholic of course.

Parker Palm Springs dining

The Parker Palm Springs

The Saguaro

The Saguaro Palm Springs
A technicolour treasure, the Saguaro Palm Springs is painted in 14 vibrant wildflower colours found in the California desert. Rainbow patios and balconies, lemony lounge chairs and umbrellas greet hotel guests. The free airport shuttle, free parking, and free bicycles rentals make this fun hotel highly accessible. We loved the curious “A Day in the Life at Saguaro,” Barbie Doll art installation found in the lobby. Although kids are welcome, the weekend scene can be a pure party, something to consider if you have little ones who are light sleepers.

Saguaro Palm Springs Pool

The Saguaro Palm Springs hotel

For more information about where to stay, what to eat, and things to do, visit www.visitpalmsprings.com.



Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *