Bienvenue chez Californie, où la devise est rêvez grand, et où les rêves deviennent réalité. Il y a tellement de villes incroyables, de villages et de lieux animés à visiter, par où commencer ? Et comment planifier un itinéraire inoubliable en famille ? Commencez à Anaheim, dans le sud de la Californie, une ville incroyablement centrale du comté d'Orange qui permet d'explorer les destinations environnantes.

Découvrez comment rester actif dans et autour d'Anaheim en Californie du Sud :



Parcs à thème pendant des jours !

Tout d'abord, parlons du fait qu'Anaheim abrite vos personnages Disney préférés et que Disneyland est l'endroit le plus heureux sur terre. C'est encore plus heureux maintenant que Bord de la galaxie de Star Wars a ouvert! Vous pouvez piloter le Millennium Falcon dans une mission de contrebande interactive passionnante, construire un sabre laser personnalisé ou assembler et activer un droïde à Droid Depot, et "Devenez un Jedi" est une expérience réservée aux enfants !

Dinseyand Millennium Falcon - Anaheim Photo Sabrina Pirillo

Le Faucon Millenium ! Photo Sabrina Pirillo

Une fois que vous aurez fait le plein de ce parc à thème magique, explorez le parc à thème original de Californie, Berry Farm Knott. Situé à 30 minutes d'Anaheim à Buena Park, le parc à thème emblématique de Knott propose des attractions et des divertissements dans des zones inspirées de l'histoire et de la culture de la Californie. C'est aussi le lieu de naissance de la mûre de Boysen, alors n'oubliez pas d'acheter une tarte aux mûres de Boysen avant de partir. Knott's célébrera son 100e anniversaire en 2020, c'est donc le moment idéal pour planifier les vacances en famille de l'année prochaine !

Montagnes russes Knotts Berry Farm - Anaheim Photo Sabrina Pirillo

L'une des NOMBREUSES montagnes russes de Knotts Berry Farm - Photo Sabrina Pirillo

Arrive également au printemps 2020 l'expansion de Tournée en studio de Warner Bros., Hollywood. Burbank, Californie est à quelques heures en voiture (ce qui est une nécessité pour visiter l'État). Les visiteurs apprécieront le nouveau centre d'excursions ultramoderne de 55,000 XNUMX pieds carrés situé en face de l'emplacement existant. Les baby-boomers et la génération X vont adorer Visite des classiques fabriqués ici mettant en vedette les débuts de Warner Bros. des années 1900 aux années 1970 et l'emblématique backlot de 110 acres qui comprend Batman, The Big Bang Theory, Casablanca, Pretty Little Liars, La La Land et bien sûr l'ensemble Friend's Central Perk.

Et pour les petits super-héros de la famille, la nouvelle exposition DC Universe axée sur Batman, Wonder Woman et Superman comprendra une Batcave nouvellement conçue. Sans oublier que l'exposition Wizarding World of Harry Potter proposera des accessoires, des costumes et des surprises magiques encore plus authentiques !

Big Bang Set Anaheim Photo Sabrina Pirillo

Big Bang Set Photo Sabrina Pirillo

Une fois que vous aurez découvert toutes les attractions interactives et passionnantes d'Anaheim et des environs, vous voudrez tourner votre fréquence vers l'ambiance de la ville balnéaire. vous êtes en Californie, après tout. Orange County dispose de 42 miles de côtes. En faisant un mini-road trip sur la State Route 1 ou sur la Pacific Coast Highway, vous et votre famille monterez la musique avec les fenêtres baissées pendant que vous respirez l'air de l'océan. Depuis Anaheim, voici quelques-uns de mes arrêts préférés en cours de route :

Laguna Beach comme un local

Vues côté falaise Laguna Beach - Anaheim Californie du Sud Photo Sabrina Pirillo

Vues à flanc de falaise Laguna Beach Photo Sabrina Pirillo

Laguna Beach est une ville balnéaire animée célébrée comme une colonie d'artistes. À 26 miles d'Anaheim, vous trouverez de tout, des grottes marines cachées, des mares et des épaves au large de la côte Pacifique. Explorez le magnifique littoral de Laguna en kayak, surfez ou explorez les falaises et les grottes et visitez Seal Rock, un sanctuaire naturel qui abrite des centaines d'otaries de Californie. La mi-mars (juste à temps pour mars ou les vacances de printemps) est le moment idéal pour venir observer les baleines où les baleines s'approchent parfois de l'anse.
La faim commence à s'installer ? Déjeuner en terrasse à Le ranch à la plage de laguna offre des vues spectaculaires sur la montagne et le parcours de golf aux côtés d'un festin local et frais.

Le Ranch Laguna Beach - Anaheim Californie du Sud Photo Sabrina Pirillo

Le Ranch Laguna Beach – Photo Sabrina Pirillo

Surf City États-Unis : Huntington Beach

À seulement 21 milles d'Anaheim se trouve Surf City, aux États-Unis ! Aussi connu sous le nom Huntington Beach, Californie, c'est là que les surfeurs viennent déchirer les vagues avec des conditions de surf presque parfaites. Les visiteurs peuvent prendre des cours ou regarder depuis le célèbre Huntington Pier, tandis que des surfeurs talentueux dansent avec les vagues. Pour une approche plus pittoresque, louez un vélo et faites du vélo le long du sentier incurvé en bord de mer et au cas où vous auriez envie de faire du shopping dans le quartier, le centre commercial Pacific City est à seulement 10 minutes.

Couchers de soleil sur la jetée de Huntington - Anaheim Photo Sabrina Pirillo

Huntington Pier Sunset Photo Sabrina Pirillo

Dana point est facilement accessible via la route 1 et dispose de l'un des rares ports le long de la côte du comté d'Orange. Montez à bord d'une charte qui part tous les jours du port de Dana Point pour des balades en charter de deux heures où l'observation toute l'année de baleines, de dauphins, d'otaries, d'oiseaux de mer et l'observation occasionnelle de requins ne manqueront pas de verrouiller vos souvenirs de famille.

Plus que l'endroit où les rêves deviennent réalité, Anaheim, en Californie, propose des activités familiales toute l'année, que votre famille aime les parcs à thème, les aventures rapides ou l'exploration des villes balnéaires, la Californie appelle.

Pour plus d'informations sur Anaheim, consultez www.visitanaheim.org

Anaheim Southern California’s Hub for Theme Parks, Beaches and Stars!

Welcome to California, where the motto is Dream Big, and where dreams really do come true. There are so many incredible cities, towns and vibrant places to visit, where does one start? And how does one plan an unforgettable itinerary with a family? Begin in Anaheim southern California, an incredibly central city in Orange County that allows exploration for surrounding destinations.

Check out how to keep active in and around Anaheim Southern California:



Theme Parks for Days!

First off, let’s talk about the fact that Anaheim is home to your favourite Disney characters, and that Disneyland is the happiest place on earth. It’s even happier now that Star Wars Galaxy’s Edge has opened! You can fly the Millennium Falcon on a thrilling interactive smuggling mission, build a custom lightsaber, or assemble and activate a droid at Droid Depot, and “Become a Jedi” is an experience just for kids!

Dinseyand Millennium Falcon - Anaheim Photo Sabrina Pirillo

The Millennium Falcon! Photo Sabrina Pirillo

Once you’ve gotten your fill of this magical theme park, explore  California’s original theme park, Knott’s Berry Farm. Located 30 minutes from Anaheim in Buena Park, Knott’s iconic theme park features attractions and entertainment in areas inspired by the history and culture of California. It is also the birthplace of the boysenberry so don’t forget to pick up some boysenberry pie before you leave. Knott’s will be celebrating their 100th Anniversary in 2020, so this is a perfect time to plan next year’s family vacation!

Knotts Berry Farm rollercoaster - Anaheim Photo Sabrina Pirillo

One of  MANY rollercoasters at Knotts Berry Farm –  Photo Sabrina Pirillo

Also arriving in spring 2020 is the expansion of Warner Bros. Studio Tour, Hollywood. Burbank, CA is a couple of hours by car (which is a necessity when touring the state). Visitors will enjoy the new state-of-the-art, 55,000 square foot tour centre located across the street from the existing location. Baby boomers and Gen X will love the Classics Made Here Tour featuring the early days of Warner Bros. from the 1900’s to the 1970s and the iconic 110-acre backlot that features Batman, The Big Bang Theory, Casablanca, Pretty Little Liars, La La Land and of course the Friend’s Central Perk set.

And for the little superhero’s in the family, the new DC Universe exhibit focused on Batman, Wonder Woman and Superman will include a newly designed Batcave. Not to mention the Wizarding World of Harry Potter exhibit will feature even more authentic props, costumes and magical surprises!

Big Bang Set Anaheim Photo Sabrina Pirillo

Big Bang Set Photo Sabrina Pirillo

Once you’ve experienced all the interactive and exciting attractions in and around Anaheim, you’re going to want to turn your frequency to the beach town vibes; you are in California, after all. Orange County features 42-miles of coastline. Taking a mini-road trip down state Route 1 or the Pacific Coast Highway will have you and the family turning up the music with the windows rolled down as you take in the ocean air. From Anaheim, here are a few of my fav stops along the way:

Laguna Beach Like a Local

Cliff side views Laguna Beach - Anaheim Southern California Photo Sabrina Pirillo

Cliffside views Laguna Beach Photo Sabrina Pirillo

Laguna Beach is a vibrant beach town celebrated as an artist’s colony. 26-miles from Anaheim, you’ll find everything from hidden sea caves, tide pools and shipwrecks’ off the Pacific coast. Explore Laguna’s amazing coastline via kayak, surf or explore the cliffs and caves and visit Seal Rock, a nature sanctuary that is home to hundreds of California sea lions. Mid-March (just in time for March or Spring Break) is the perfect time to come whale watching where whales will sometimes come up close to the cove.
Hunger starting to set in? Lunch on the terrace at The Ranch at Laguna Beach offers spectacular mountain and golf course views alongside a local and fresh feast.

The Ranch Laguna Beach - Anaheim Southern California Photo Sabrina Pirillo

The Ranch Laguna Beach – Photo Sabrina Pirillo

Surf City USA: Huntington Beach

Only 21-miles from Anaheim is Surf City, USA! Also known as Huntington Beach, CA, this is where surfers come to rip waves with near perfect surf conditions. Visitors can take lessons or watch from the landmark Huntington Pier, while talented surfers dance with the waves. For a more scenic approach, rent a bike and go bike riding along the curving oceanfront path and in case you fancy some shopping while in the neighbourhood, Pacific City Shopping Mall is just 10 minutes away.

Huntington Pier Sunsets - Anaheim Photo Sabrina Pirillo

Huntington Pier Sunset Photo Sabrina Pirillo

Dana Point is readily accessible via Route 1 and features one of the few harbours along the Orange County Coast. Jump aboard a charter that departs daily from Dana Point Harbor for two-hour charter rides where year-round spotting of whales, dolphins, sea lions, sea-faring birds and the occasional shark sighting are sure to lock in your family memories.

More than just the place where dreams come true, Anaheim, California offers family-friendly activities year-round whether your family enjoys theme parks, fast-paced adventures or exploring beach towns, California is calling.

For more info on Anaheim, check out www.visitanaheim.org

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
2 Comments
  1. July 18, 2019
    • July 22, 2019

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *