fbpx

Visitez Virtual Orlando ce printemps

"Voulez-vous faire un tour de montagnes russes avec moi?"

Même si mon enfant de six ans sait que je veux dire un virtuel monter, son excitation est toujours forte, alors qu'il saute à côté de moi sur le canapé, et fixe son regard sur l'ordinateur portable. Quelques minutes plus tard, le trajet est terminé, et il est prêt pour plus… comme n'importe quel enfant dans un parc à thème.

Que vous exploriez Orlando, en Floride pour la première fois, que vous planifiez un futur voyage ou que vous vous baigniez dans les souvenirs de vos vacances précédentes, La visite virtuelle d'Orlando vous emmène dans 85 expériences à travers Orlando. Même Disney partage même ses secrets - de la façon de dessiner Mickey à la façon de créer ces fameuses bouchées de churro à la maison.

visiter Orlando

Visit Orlando a une excellente visite virtuelle interactive

Alors, préparez vos ordinateurs portables, smartphones (et suspension de l'incrédulité) - et visitez Orlando! Voici quelques faits saillants pour vous aider à démarrer.

Émerveillez-vous au Walt Disney World Resort

Commencez votre visite d'Orlando virtuel sur Main Street au Walt Disney World Resort en face du château de Cendrillon. Le format interactif à 360 degrés vous donnera l'impression d'être vraiment là!

Zoom sur la tyrolienne à Gator Land

Ils ne vous mangeront pas - à moins que vous ne tombiez! Essayer tyrolienne sur alligators à Gatorland - un parc à thème de 110 acres et une réserve faunique en Floride, juste au sud d'Orlando. Gatorland a été fondée il y a 71 ans par Owen Godwin dans une ancienne ferme d'élevage de bétail en 1949 et appartient toujours à sa famille. (Et ne vous inquiétez pas, personne ne tombe jamais.)

Explorez Diagon Alley à Universal Orlando

visiter Orlando

Fans de Harry Potter, Orlando a quelque chose pour vous. Voyagez virtuellement vers Le monde magique de Harry Potter - Diagon Alley, et explorez un monde secret, à la manière d'un sorcier.

Montez sur les montagnes russes les plus hautes et les plus rapides d'Orlando

Essayez de rouler Mako de Sea World, les montagnes russes les plus hautes, les plus rapides et les plus longues d'Orlando connues pour leurs vitesses élevées, leurs plongées profondes et leurs sensations fortes. Nommé pour l'un des requins connus les plus rapides de l'océan, ce roller coaster accélère jusqu'à 73 mph et jusqu'à 200 pieds de haut.

Chevauchez le dragon à LegoLand

Explorez virtuellement le LEGOLAND Florida Resort Castle à travers les rebondissements de Le dragon, un roller coaster en acier intérieur / extérieur. Le Dragon est un pique-nique doux par rapport au Mako, mais c'est vraiment génial pour les jeunes enfants.

Apprenez à dessiner Mickey Mouse sur Youtube

Au Art of Animation Resort de Walt Disney World à Orlando, les enfants peuvent apprendre à dessiner Mickey Mouse et d'autres personnages de Disney. Mais vous pouvez aussi le faire à la maison! Regardez des didacticiels sur la façon de dessiner la célèbre souris sur le Chaîne YouTube des parcs Disney.

Goûtez à Disney Magic avec cette recette secrète de Churro Tots

Alors que les parcs Disney sont fermés, vous pouvez toujours profiter de délicieux Disney churro tots en utilisant cette recette inspirée de la collation aromatisée à la cannelle que l'on trouve dans tous les parcs Disney du monde. Une de nos chères pigistes, Sarah Deveau, les a essayées cette semaine et dit qu'elles sont délicieuses!

N'oubliez pas que ces outils virtuels sont également d'excellentes ressources pour planifier vos prochaines vacances en famille. Qui sait - peut-être que vous dégusterez ces churros un jour prochain - pour de vrai!

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Le gouvernement du Canada a émis un avis de voyage officiel à l'échelle mondiale en raison de COVID-19:
Évitez les voyages non essentiels à l'extérieur du Canada jusqu'à nouvel ordre. Voir www.travel.gc.ca/travelling/advisories pour plus de détails.

fbpx

Visit Virtual Orlando This Spring

“Do you want to go on a roller coaster ride with me?”

Even though my six-year old knows that I mean a virtual ride, his excitement is still high, as he leaps beside me on the sofa, and fixes his gaze on the laptop. A few minutes later, the ride is over, and he’s ready for more… just like any kid at a theme park.

Whether you are exploring Orlando, Florida for the first time, planning a future trip, or basking in the memories of a previous vacation,  The Orlando Virtual Tour takes you into 85 experiences throughout Orlando. Even Disney is even sharing its secrets – from how to draw Mickey, to how to create those famous churro bites at home.

visit Orlando

Visit Orlando has an excellent interactive virtual tour

So, get your laptops, smartphones (and suspension of disbelief) ready – and visit Orlando! Here are some highlights to get you started.

Marvel at Walt Disney World Resort

Begin your tour of virtual Orlando on Main Street at Walt Disney World Resort in front of Cinderella Castle. The 360 degree interactive format will make you feel like you are really there!

Zoom the Zip Line at Gator Land

They won’t eat you – unless you fall! Try  ziplining over alligators in Gatorland – an 110-acre theme park and wildlife preserve in Florida, just south of Orlando. Gatorland was founded 71 years ago by Owen Godwin on a former cattle farm in 1949, and is still privately owned by his family. (And don’t worry, no one ever falls.)

Explore Diagon Alley at Universal Orlando

visit Orlando

Harry Potter Fans, Orlando has something for you. Travel virtually to  The Wizarding World of Harry Potter – Diagon Alley, and explore a secret world, wizard-style.

Ride Orlando’s Tallest, Fastest Roller Coaster

Try riding Sea World’s Mako, the tallest, fastest and longest roller coaster in Orlando known for high speeds, deep dives, and thrills. Named for one of the ocean’s fastest known sharks, this roller coaster speeds up to 73 mph and up to 200 feet high.

Ride The Dragon at LegoLand

Explore the LEGOLAND Florida Resort Castle virtually through the twists and turns of The Dragon, an indoor/outdoor steel roller coaster. The Dragon is a gentle picnic compared to the Mako, but it’s really great for younger kids.

Learn to Draw Mickey Mouse on Youtube

At the Art of Animation Resort at Walt Disney World in Orlando, kids can learn to draw Mickey Mouse and other Disney characters. But you can do it at home too! Watch how-to tutorials on how to draw the famous mouse on the Disney Parks YouTube channel.

Taste Disney Magic with this Secret Churro Tots Recipe

While Disney parks are closed, you can still enjoy delicious Disney churro tots using this recipe inspired by the cinnamon flavoured snack found at all Disney parks across the globe. One of our dear freelancers, Sarah Deveau, tried them this week and says they are delicious!

Don’t forget – these virtual tools are also excellent resources for planning your next family vacation. Who knows – maybe you will be tasting those churros one day soon – for real!

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Due to COVID-19, travelling is not what it used to be. It is advisable to adhere to physical distancing requirements, ensure frequent hand washing, and wear a mask indoors when maintaining distances is not possible. See www.travel.gc.ca/travelling/advisories for more details.