Un sur un week-end? Emmenez votre adolescent à Boston

«Tu veux aller voir Twenty One Pilots à Boston?» Ai-je demandé à ma fille de 13. La réponse fut un oui retentissant au concert, mais une hésitation sur la destination. "Y a-t-il quelque chose que j'aimerais faire à Boston?" Demanda-t-elle. Je lui ai assuré qu'il y aurait beaucoup de choses à faire qu'elle aimerait, et j'ai vraiment tenu parole.

Il est facile de créer des itinéraires de voyage lorsque vous avez de jeunes enfants. Des lieux de jeux, des musées pour enfants, des hôtels et des restaurants réclament votre attention. Il peut être plus difficile de trouver des endroits suffisamment amusants pour permettre à votre adolescent de profiter de sa technologie omniprésente pendant quelques heures.



Heureusement, Beantown propose de nombreuses activités parfaites pour les adolescents et les adolescentes.

Que faire

Étant donné que Boston est l'une des plus anciennes villes des États-Unis, il était logique d'intégrer un peu d'éducation à notre voyage (il lui manquait quelques jours d'école après tout). Nous avons visité Faneuil Hall, une salle de réunion et un marché depuis les 1700 et le complexe commercial historique de Quincy Market. Il était surréaliste de magasiner les derniers styles de vêtements dans un bâtiment vieux de près de 300. C'était l'un des arrêts sur la Sentier de la liberté, et vous pouvez prendre l’un des nombreux circuits historiques à pied avec des thèmes différents. Regardez devant nous - nous voulions faire la tournée thématique Revolutionary Women, mais elle n’est proposée qu’en mars. En été, la tournée des pirates et des patriotes est un succès auprès des adolescents.

Toujours sur le thème éducatif, nous avons participé à une visite gratuite à Harvard, offerte par les étudiants actuels via le Crimson Key Society. Nous avons passé une heure à nous promener dans Harvard, à visiter des résidences universitaires et des bibliothèques et à en apprendre davantage sur l'histoire de l'institution et sur la vie étudiante d'aujourd'hui. Nous devions choisir entre le Harvard Museum of Natural History et le Musée des beaux-artset le musée correspondait mieux aux intérêts de ma fille. Leur exposition Winnie the Pooh était incroyablement détaillée et constituait une promenade nostalgique à travers son enfance pour nous deux.

Musée des Beaux-Arts de Boston

Musée des Beaux-Arts de Boston

Nous nous sommes donné une fenêtre de deux heures pour visiter le New England Aquarium, et il s’est avéré être trop court. Nous avons passé près de cinq heures à regarder les phoques suivre leur programme de formation, à vérifier le réservoir tactile, à regarder l'heure de nourrir les manchots et à explorer des dizaines de réservoirs. Les interprètes itinérants ont fourni des informations supplémentaires et la possibilité de tenir et de toucher divers modèles et même un pot de petites méduses.

New England Aquarium

New England Aquarium

Lors de notre dernier jour en ville, nous avons visité le Skywalk au Prudential Center. Avec le recul, nous aurions dû prendre le temps de le faire lors de notre premier jour. L’ensemble du 55th étage offre une vue incroyable sur la ville et le port, et vous parcourez son périmètre avec un appareil vous permettant d’écouter l’histoire des bâtiments et des zones que vous regardez. Nous sommes restés des heures à écouter tous les enregistrements et à nous orienter vers la ville. Il y a aussi des expositions interactives et de nombreuses expositions.

Skywalk de Boston

Skywalk de Boston

Nous avons fait un trek tard dans la nuit Trident Booksellers & Café. Ouvert jusqu'à minuit, ce lieu de rencontre branché était une dernière étape amusante pour mon rat de bibliothèque.

Où rester

Voulant trouver un endroit près de Harvard pour notre première nuit, nous avons séjourné dans un endroit incroyablement cool. Studio Allston Hôtel à Allston. Chaque chambre est une œuvre d'art conçue par un artiste différent - l'art sur mesure, les meubles funky et d'autres meubles constituaient le décor idéal pour la prise de soi. Il ne s'agit que d'un 7-11 et d'un Trader Joe's, et nous avons énormément stocké en bonbons américains que nous ne pouvons pas acheter au Canada.

Nous avons également passé quelques nuits au coeur du centre-ville au Park Plaza Hotel. Il se trouve à quelques pas d'une station de métro centrale et est entouré de boutiques, de restaurants, d'églises historiques et du parc urbain de Boston Commons. Visiter hors saison signifiait que nous ne pouvions pas monter les Swan Boats dans le parc, mais cela aurait été supérieur à notre liste d'activités à faire si les bateaux avaient été ouverts.

Où manger

Boston ne manque pas d'endroits sympas pour manger - avec mon petit difficile en trait, cependant, certains des restaurants haut de gamme étaient hors de la course («Trop chic!). Café Paroissial Tip Tap Room combinaison d'un décor branché et d'une cuisine fantastique pas trop avant-gardiste pour mon enfant épris de sandwich au Subway. Nous avons fait une halte spéciale au populaire Donuts de Kane et échantillonné le beignet Boston Cream Pie et un beignet épique Oreo. Il faut absolument essayer ces énormes beignes fraîchement sortis du four aux saveurs exquises.

Donuts de Kane

Vous recherchez d'autres activités amusantes à faire avec des enfants à Boston? Check-out 14 à faire avec les enfants à Boston.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

One on One Weekend Away? Take Your Teen to Boston

“Wanna go see Twenty One Pilots in Boston?” I asked my 13-year-old daughter. The answer was a resounding yes to the concert, but hesitation over the destination. “Is there anything I’d like to do in Boston?” she asked. I assured her there would be plenty of things to do that she’d enjoy, and I definitely lived up to my word.

It’s easy to create travel itineraries when you have young kids. Play places, kid-friendly museums, and hotels and restaurants clamour for your attention. It can be more challenging find places fun enough to get your teen off their ubiquitous tech for a few hours.



Luckily, Beantown has plenty of activities perfect for the tween and teen set.

What to Do

Given that Boston is one of the oldest cities in the United States, it made sense to incorporate a little education into our trip (she was missing a few days of school after all). We visited Faneuil Hall, a meeting hall and marketplace since the 1700s and the historic Quincy Market shopping complex. It was surreal to shop for the latest clothing styles in a building nearly 300 years old. It was one of the stops on the Freedom Trail, and you can take one of many historic walking tours with different themes. Check ahead – we wanted to take the Revolutionary Women themed tour, but it’s only offered in March. In the summer, the Pirates and Patriots tour is a big hit with teens.

Keeping with the educational theme, we joined a free tour at Harvard, offered by current students through the Crimson Key Society. We spent an hour walking around Harvard, seeing residence halls and libraries and learning about both the history of the institution and student life today. We had to choose between the Harvard Museum of Natural History and the Museum of Fine Arts, and the museum was a better fit with my daughter’s interests. Their Winnie the Pooh exhibit was incredibly detailed, and a nostalgic walk through her childhood for both of us.

Boston Museum of Fine Arts

Boston Museum of Fine Arts

We gave ourselves a two-hour window to tour the New England Aquarium, and it proved to be way too short. We spent nearly five hours watching the seals go through their training program, checking out the touch tank, watching penguin feeding time, and exploring the dozens of tanks. Roaming interpreters provided additional information and the opportunity to hold and touch various models and even a tub of tiny jellyfish.

New England Aquarium

New England Aquarium

On our last day in the city, we visited the Skywalk at the Prudential Center. In hindsight, we should have made time for it on our first day. The entire 55th floor offers incredible views of the city and harbour, and you walk the perimeter of the floor with a device that allows you to listen to the history of the buildings and areas you’re viewing. We stayed for hours, listening to all the recordings, and orientating ourselves to the city. There are also some interactive exhibits and plenty of displays.

Boston Skywalk

Boston Skywalk

We made a late night trek to Trident Booksellers & Café. Open to midnight, this hip hangout was a fun final stop for my bookworm.

Where to Stay

Wanting a spot near Harvard for our first night, we stayed at the incredibly cool Studio Allston Hotel in Allston. Each room is an art piece designed by a different artist – the custom art, funky furniture and other furnishings were the perfect backdrop for selfie-taking. It’s just a block from a 7-11 and a Trader Joe’s, and we stocked up heavily on American candy we can’t buy in Canada.

We also spent a few nights in the heart of downtown at the Park Plaza Hotel. It’s just a few steps from a central subway stop and surrounded by shopping, restaurants, historic churches and the Boston Commons urban park. Visiting off-season meant we couldn’t ride the Swan Boats in the park, but it would have topped our list of things to do had the boats been open.

Where to Eat

Boston has no shortage of cool places to eat – with my picky eater in tow though, some of the higher end restaurants were out of the running (“Too fancy!). Parish Café and Tip Tap Room combined trendy décor with fantastic food that wasn’t too avant-garde for my Subway sandwich-loving kid. We made a special stop to popular Kane’s Donuts and sampled the Boston Cream Pie doughnut and an epic Oreo doughnut. These huge, fresh-from-the-oven doughnuts with over-the-top flavours are must-try.

Kane's Donuts

Looking for more fun things to do with kids in Boston? Check out 14 Awesome Things to Do With Kids in Boston.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *