Home Sweet Home - Vacances canadiennes fantastiques 5

Avez-vous déjà des plans d'été? Si vous êtes comme la plupart des Canadiens, il y a de fortes chances que vous restiez à proximité. Un sondage réalisé par Travelzoo a révélé que 47% d'entre nous ne s'aventureront pas au-delà de nos frontières, et qu'un 36% voyagera aux États-Unis, mais pas plus loin. Dans un article pour Yahoo FinanceAndrew Seale cite la menace terroriste, le dollar canadien lamentable et le virus Zika comme principales raisons pour lesquelles les Canadiens choisissent de rester à la maison.

Quelle que soit la raison pour laquelle vous pouvez choisir des vacances domestiques sur des vacances internationales, soyez assuré que notre pays d'origine et notre pays d'origine offrent des options fantastiques pour des vacances. Bien que votre choix pour des vacances extraordinaires au Canada soit à peu près infini, vous constaterez peut-être que le plus difficile est de le réduire! Voici, sans ordre particulier, cinq de nos préférés pour un été fabuleux, près de chez nous!

Babes in the Woods

Les visiteurs du terrain de camping Lomond à Bonne Bay la nuit. Lomond sur Bonne Bay au crépuscule.

Camping au parc national du Gros-Morne
Crédit Parcs Canada- Dale Wilson

Le classique canadien éprouvé est le camping, bien sûr! Plus de Canadiens campent que jamais cette année, car ce voyage peut être facile et peu coûteux. Si vous recherchez les meilleurs endroits pour planter votre tente, ne cherchez pas plus loin que ces 5 meilleurs terrains de camping au Canada.

Capitaine de votre propre domaine

Qui n'aimerait pas croiser les voies d'eau multicolores et les lacs majestueux qui parsèment notre beau pays? Prenez une autre famille, quelques provisions et un chapeau de capitaine jaunty et partez sur votre propre aventure nautique! Un voyage de houseboating peut être comparable en prix à un voyage plus loin, pour être sûr. Pour alléger le choc des autocollants, pourquoi ne pas chercher à réserver votre voyage printemps ou automne saison des épaules?

On the Road Again

Les voyages en voiture ne doivent pas nécessairement être comme avant. Je ressens toujours un peu de nervosité en pensant à la route chaude, ennuyeuse et fraternelle de Saskatoon à Vancouver que ma famille a faite chaque année quand je grandissais. Vous avez peut-être des souvenirs similaires: papa veut faire du «bon temps», maman distribue des rations d'ours gommeux, un frère regarde par la fenêtre et traverse The Line dans votre espace (d'où le coup de pied). de la destination à profiter du voyage, vous pouvez obtenir beaucoup de joie d'un voyage en voiture. C'est vrai! Juste n'oublie pas les airs!

Prenant au lac

Voyage en canot canadien

Canoë? Des vacances canadiennes doivent!

Cottage Country en Ontario est reconnu comme un cadre idyllique pour passer l'été. Comté de Grey est la base idéale pour vous stationner! Choisissez parmi des aventures en plein air, des événements culturels, ou détendez-vous au maximum dans votre petit coin de paradis. Ne pas posséder un chalet ou connaître quelqu'un qui le fait? Vous pouvez facilement en louer un pour une semaine ou un mois en utilisant divers sites tels que www.airbnb.ca or VRBO.

Ville natale et heureux

Tourisme de ville dans 3 étapes faciles

Peu importe où vous vivez, il y a probablement quelques choses que vous avez toujours voulu faire, mais vous n'avez jamais trouvé le temps. Un staycation est l'occasion parfaite pour jouer au touriste dans votre propre ville et faites les choses que vous avez voulu faire! Vous ne savez pas par où commencer? Consultez votre bureau d'information touristique local. Ils ont un trésor d'expériences autour de la ville, et c'est tellement amusant de voir votre ville à travers les yeux d'un visiteur. Points bonus pour l'enregistrement dans un hôtel! Votre concierge est une excellente ressource pour vous orienter dans la bonne direction avec des événements locaux, de bons endroits pour manger et des endroits cachés à explorer!

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Home Sweet Home – 5 Fantastic Canadian Vacations

Do you have summer plans already? If you are like most Canadians, chances are you’ll be staying close by. A survey by Travelzoo found that 47% of us won’t be venturing beyond our borders, and a 36% will travel stateside, but no further. In an article for Yahoo Finance, Andrew Seale cites the threat of terrorism, the dismal Canadian dollar, and the Zika virus as prime reasons Canadians are opting to stay home.

Regardless of the reason you may choose a domestic holiday over an international one, rest assured that our home and native land offers fantastic options for vacations. While your choices for amazing Canadian vacations are pretty much endless, you may find the toughest part is narrowing it down! Here, in no particular order, are five of our faves for a fabulous summer, close to home!

Babes in the Woods

Visitors at Lomond Campground on Bonne Bay at night. / Des visiteurs au terrain de camping Lomond sur Bonne Bay au crépuscule.

Camping at Gros Morne National Park
Credit Parks Canada- Dale Wilson

The tried and true Canadian classic is camping, of course! More Candians are camping than ever this year, because it can be an easy and inexpensive trip. If you are looking for the best spots to pitch your tent, look no further than these 5 best Campgrounds in Canada.

Captain of your own domain

Who wouldn’t love cruising the multi-hued waterways and majestic lakes that dot our fair country? Grab another family, some supplies and a jaunty captain’s hat and set off on your very own nautical adventure! A houseboating vacation can be comparable in price to a trip farther afield, to be sure. To alleviate some of the sticker shock, why not look into booking your trip in the spring or fall shoulder season?

On the Road Again

Road trips don’t have to be the way they used to be. I still get a little twitchy thinking about the hot, boring, brother-kicking drive from Saskatoon to Vancouver my family made every year when I was growing up. You may have similar memories: Dad hell-bent on making “good time,” Mom carefully doling out starvation rations of gummy bears, sibling wantonly looking out your window and crossing The Line into your space (hence the kicking.) By shifting the goal from the destination to enjoying the journey, you can get a lot of joy from a car trip. It’s true! Just don’t forget the tunes!

Taking it to the Lake

Canadian canoe trip

Canoeing? A Canadian vacation must!

Cottage Country in Ontario is renowned as an idyllic setting to spend the summer. Grey County is the perfect home base to station yourself! Choose from outdoor adventures, cultural happenings, or relax to the max in your own little corner of heaven. Don’t own a cottage or know someone who does? You can easily rent one for a week or a month using various sites such as www.airbnb.ca or VRBO.

Hometown and Happy

Hometown Tourism in 3 easy steps

No matter where you live, there are probably a few things you have always meant to do, but never found the time. A staycation is the perfect opportunity to play tourist in your own city and do those things you’ve wanted to do! Not sure where to start? Check out your local tourist information office. They have a treasure trove of experiences around town, and it’s so much fun to see your town through the eyes of a visitor. Bonus points for checking into a hotel! Your concierge is a great resource to point you in the right direction with local events, great places to eat, and hidden spots to explore!

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *