fbpx

4 produits de soins personnels respectueux de l'environnement à utiliser à la place des articles de toilette d'hôtel

Il est facile d'être plus respectueux de l'environnement en voyage si vous et votre famille utilisez des produits de soins personnels respectueux de l'environnement au lieu des articles de toilette de l'hôtel. Nonobstant les avantages d'une utilisation réduite du plastique, les avantages naturels vont non seulement à l'environnement, mais aussi aux personnes. Voici cinq produits de soins personnels plus écologiques qui peuvent bien fonctionner, à la fois dans le bagage à main ou emballés dans vos bagages:



Skin Yum

Les barres Skin Yum sont une nutrition pour la peau. Fabriqué à Edmonton à partir d'une base de cire d'abeille, d'huile de noix de coco biologique, d'huile d'olive extra vierge biologique et d'huile d'amande, d'avocat ou de chanvre, ils peuvent être utilisés comme tout, d'une crème hydratante au démaquillant, de l'aide au rasage, de la crème apaisante après le soleil et l'aromathérapie. Les barres sont soit entièrement naturelles (nature), soit infusées d'une variété d'huiles essentielles.

«Ils peuvent remplacer de nombreuses bouteilles», explique la fondatrice de Skin Yum, Leanne Nightengale, qui fabrique également des barres personnalisées infusées avec les huiles essentielles préférées des clients. Par exemple, la lavande, une huile essentielle appréciée pour la relaxation et le sommeil. «Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire avec cette seule barre. Le bonus est que les barres ne sont pas liquides, vous n'avez donc pas à vous soucier de les avoir dans votre bagage. »

Les barres infusées d'huile essentielle conviennent aux enfants de trois ans et plus et la barre de base peut être utilisée sur les enfants de tous âges, explique Nightengale, «car ce ne sont que des huiles de support et c'est vraiment, vraiment doux.»

«Je crois vraiment aux barres pour aider tout le monde à soutenir leur peau et leur santé globale, et à leur régime d'autosoins.» Nightengale utilise ses barres dans son propre régime de soins de la peau depuis de nombreuses années. Lors d'un voyage au Mexique, elle a utilisé un bar tous les jours pour nourrir sa peau, se protéger des coups de soleil, se démaquiller et se raser, ainsi qu'échanger des massages avec son partenaire à la fin d'une longue journée de visites.

Les barres Skin Yum sont emballées dans du papier ciré avec une étiquette soluble qui est compostable ou recyclable. "Chaque morceau est consommable - la barre entière - il n'y a pas de déchets du tout."

Skin Yum est disponible au Studio Bloom, 10991-124 Street, Edmonton et en ligne à skinyum.com.

Baume réparateur pour la peau de Ruby's Healing Garden

Pour les mains, les pieds et tout type d'hydratation, le baume réparateur pour la peau Ruby's Healing Garden est une alternative hydratante artisanale entièrement fabriquée à Calgary. Il se présente dans un bocal en verre de poche et contient du calendula que la créatrice Ruby Martin cultive dans son jardin, de la cire d'abeille, du plantain, de l'huile essentielle de lavande et de l'huile d'olive. Le baume sent comme l'été et pénètre rapidement.

Jardin de guérison Rubys

«C'est idéal pour hydrater la peau sèche, gercée, squameuse, qui démange ou qui rugueuse», dit Martin, herboriste pratique certifié par le Wild Rose College.

Le baume convient à presque tout le monde, dit Martin, y compris aux enfants de trois ans et plus. Le baume de réparation cutanée Ruby's Healing Garden est disponible au Light Cellar, 6531 Bowness Rd. NW, Calgary et en ligne sur Amazon et à www.beinspiredlivewell.com

Comprimés de dentifrice Crush & Brush

Comprimés de dentifrice Crush & Brush, fabriqués par Nelson Naturals à Nelson, en Colombie-Britannique, sont compacts, «pratiques, sans gâchis, avec des portions précises, parfaites pour les voyages» Aromatisés de menthol, de menthe verte et de menthe poivrée, les comprimés sont emballés dans un petit tube en carton - sans plastique. Pour les voyageurs, ils sont une excellente alternative au dentifrice et faciles à utiliser: écrasez un comprimé dans la bouche et brossez. Ils sont disponibles en ligne sur Well.ca, Amazon et plus encore.


Étui de voyage pour brosse à dents en bambou

Basé à Calgary [VERT] Magasin zéro déchet STER propose des alternatives respectueuses de l'environnement, durables et fabriquées sans plastique pour vous aider à réduire vos déchets, avec une variété de produits naturels qui conviendraient bien pour les voyages. Par exemple, un étui de voyage pour brosse à dents en bambou conçu pour garder une brosse à dents propre dans un étui en bambou léger à 100% naturellement antibactérien. À la fin de la vie du produit, vous pouvez le composter, et l'emballage en carton est recyclable. [VERT] STER propose également des brosses à dents en bambou compostables conçues par Marque canadienne BamBrush, basée à Victoria.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Le gouvernement du Canada a émis un avis de voyage officiel à l'échelle mondiale en raison de COVID-19:
Évitez les voyages non essentiels à l'extérieur du Canada jusqu'à nouvel ordre. Voir www.travel.gc.ca/travelling/advisories pour plus de détails.

4 Eco-Friendly Personal Care Products to Use Instead of Hotel Toiletries

It’s easy to be kinder to the environment while travelling if you and your family use eco-friendly personal care products instead of hotel toiletries. Notwithstanding the advantages of reduced plastic use, going natural benefits not just the environment, but people too. Here are five greener personal care products that can work well, both in carry-on or packed in your luggage:



Skin Yum

Skin Yum bars are nutrition for the skin. Made in Edmonton from a base of beeswax, organic coconut oil, organic extra virgin olive oil, and either almond, avocado or hemp seed oil, they can be used as everything from a moisturiser to makeup remover, shaving aid, after-sun calming cream and aromatherapy. The bars are either all-natural (plain) or infused with a variety of essential oils.

“They can replace a lot of bottles,” says Skin Yum founder, Leanne Nightengale, who also makes custom bars infused with customers’ favourite essential oils. For example, lavender, an essential oil that’s popular for relaxation and sleep. “There are a lot of things you can do with that one bar. The bonus is the bars are not liquid, so you don’t have to worry about having them in your carry on.”

Essential oil-infused bars are suitable for children age three and up and the base bar can be used on children of all ages, Nightengale says, “because it’s only carrier oils and it’s really, really mild.”

“I really believe in the bars to help everyone support their skin and overall health, and in their self-care regimen.” Nightengale has been using her bars in her own skincare regimen for many years. On a trip to Mexico, she used a bar every day to nourish her skin, protect herself from sunburn, remove makeup and shave, as well as to exchange massage with her partner at the end of a long day of sightseeing.

Skin Yum bars are wrapped in wax paper with a dissolvable label that is compostable or recyclable. “Every morsel is consumable – the entire bar – there is no waste at all.”

Skin Yum is available at Studio Bloom, 10991-124 Street, Edmonton and online at skinyum.com.

 

Ruby’s Healing Garden Skin Repair Salve

For hands, feet, and any kind of moisturising, Ruby’s Healing Garden Skin Repair Salve is an all-natural handcrafted skin moisturiser alternative made in Calgary. It comes in a pocket-sized glass jar and contains calendula that creator Ruby Martin grows in her garden, beeswax, plantain, lavender essential oil and olive oil. The salve smells like summer and absorbs quickly.

Rubys Healing Garden

“It’s great for moisturising dry, chapped, flaky, itchy or rough skin,” says Martin, who is a practical herbalist certified through Wild Rose College.

The salve is suitable for just about everyone, Martin says, including children ages three and up. Ruby’s Healing Garden Skin Repair Salve is available at the Light Cellar, 6531 Bowness Rd. N.W., Calgary and online on Amazon and at  www.beinspiredlivewell.com

Crush & Brush Toothpaste Tablets

Crush & Brush Toothpaste Tablets, made by Nelson Naturals in Nelson, B.C., are compact, ‘convenient, mess-free, precisely portioned, perfect for travel.’ Flavoured with menthol, spearmint and peppermint, the tablets are packaged in a little cardboard tube – no plastic. For travellers, they’re an excellent alternative to toothpaste and easy to use: crush one tablet in your mouth and brush. They are available online at Well.ca, Amazon, and more.


Bamboo Toothbrush Travel Case

Calgary-based [GREEN]STER Zero Waste Store offers eco-friendly, sustainably sourced and crafted plastic-free alternatives to help you reduce your waste, with a variety of natural products that would work well for travel. For example, a Bamboo Toothbrush Travel Case designed to keep a toothbrush clean in a light, 100 per cent bamboo case that is naturally anti-bacterial. At the end of the product life, you can compost it, and the cardboard packaging is recyclable. [GREEN]STER also carries compostable bamboo toothbrushes designed by Canadian brand BamBrush, based in Victoria.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *