fbpx

Ce que vous devez savoir sur Star Wars: Galaxy's Edge

Dans une galaxie très lointaine… .. juste un saut de saut et un saut d'un pays Critter, la terre du vieil ouest américain de la première frontière et d'un monde fantastique, vous entrez dans une nouvelle planète. Batuu, une planète éloignée au bord de la galaxie où les retardataires se réunissent et se tiennent à l'écart des yeux vigilants du Premier Ordre.

Le nouveau terrain a ouvert le 31 mai 2019 à Disneyland pour une sortie très attendue. À travers le pays à Orlando, les clients profitent d'une expérience parallèle dans les studios Disney de Hollywood depuis son ouverture le 29 août 2019 à Walt Disney World.

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Des terres immersives avec des expériences de narration ont été élevées à de nouveaux niveaux, à commencer par Cars Land à Disney California Adventure, Pandora à Disney's Animal Kingdom Park à Walt Disney World et Star Wars: Galaxy's Edge n'est pas différent. Même les non-fans de la franchise sans aucune connaissance préalable peuvent toujours apprécier cette expérience que Disney a créée.

Star Wars: Galaxy's Edge est le plan d'expansion unique le plus grand et le plus ambitieux de l'histoire de Disney, créant une nouvelle terre, mûre pour des aventures dans l'univers Star Wars, complètement originale mais avec des personnages et des lieux familiers présentés dans des films et des histoires antérieurs. L'expérience est tout simplement époustouflante car vous vous sentez comme si vous aviez marché sur une autre planète ou, à tout le moins, un décor de film Star Wars.

Star Wars: Galaxy's Edge, Disneyland

Chaque détail dans le pays est minutieusement précis. Les bâtiments et les structures semblent avoir survécu à des milliers et des milliers d'années dans la galaxie. L'attention portée aux détails crée une expérience où vous ne vous sentez plus comme si vous étiez dans un parc Disney et où vous êtes plutôt entré dans une planète sur le bord extérieur de la galaxie où personne ne veut vraiment aller.

Star Wars: Galaxy's Edge, Disneyland

Star Wars: Galaxy's Edge, Disneyland

Star Wars: Galaxy's Edge, Disneyland

Know Before You Go

Millennium Falcon: Smugglers Run est la première attraction à s'ouvrir dans le pays et est votre opportunité de monter le fameux navire qui peut faire le Kessel Run en «moins de douze parsecs». Les invités entrent dans le cockpit du Millennium Falcon et chaque personne se voit attribuer l'un des trois postes (pilote, ingénieur et tireur). Vous êtes en mission pour Honda Ohnaka pour récupérer et livrer des fournitures pour la Résistance et votre succès de la mission dépend de votre équipage. Plus vous pourrez obtenir et livrer de fournitures, plus votre trajet sera long! Parce que le succès de la course dépend entièrement de votre équipe, chaque fois que vous roulez sera une nouvelle expérience. Et la position la plus convoitée est le pilote du côté droit, car cette position a le droit exclusif de «frapper!» Et de guider le Millenium Falcon dans l'hyperespace!

En dehors de l'attraction Millennium Falcon: Smugglers Run

À propos de monter à bord du Millennium Falcon

Rise of the Resistance est la deuxième attraction de Star Wars Galaxy's Edge et devrait ouvrir ses portes le 5 décembre 2019 à Walt Disney World et le 17 janvier 2020 à Disneyland. La nouvelle attraction devrait être l'attraction la plus impressionnante que Disney ait jamais construite, avec un trajet multi-plateforme, avec des invités enlevés dans les transports et détenus dans la plus grande bataille entre la Résistance et le Premier Ordre.

Les FastPass ne sont disponibles pour aucune des attractions pour le moment. Des temps d'attente réguliers dans les files d'attente s'appliquent afin de ressentir l'attraction.

Remarque: Pour l'heure actuelle aux Disney's Hollywood Studios, Rise of the Resistance utilise un système de file d'attente virtuelle où vous devez être physiquement dans le parc pour obtenir un numéro de groupe d'embarquement afin de ressentir l'attraction. Lorsque votre numéro de groupe d'embarquement est appelé, c'est l'heure à laquelle vous partez en voyage. Cela vous permet de profiter du reste du parc, sans avoir à attendre physiquement en ligne. Les groupes d'embarquement sont disponibles dès que les portes du parc sont ouvertes, il est donc recommandé de se rendre tôt aux Disney's Hollywood Studios pour avoir une heure de groupe d'embarquement!

L'application Play Disney Parks (différente de l'application Disneyland ou Walt Disney World) est une application interactive avec des jeux pour chaque attraction que les clients peuvent jouer en faisant la queue. L'application Play Disney Parks propose une multitude d'activités, de missions secondaires secrètes et de joyaux cachés où les clients peuvent profiter pendant leur séjour dans la terre pour des expériences et des aventures uniques à Batuu.

Black Spires Outpost, marché et poste de traite dans Star Wars: Galaxy's Edge

Oga's Cantina est le point d'eau, situé à Black Spires Outpost où tous les chasseurs de primes, les contrebandiers et les commerçants voyous se réunissent pour déguster des boissons et des collations uniques qui sont hors de ce monde! C'est un endroit qui est un refuge contre les voyages intergalactiques pour que les voyageurs prennent une pause, profitent de la musique, de la nourriture et des boissons avec des personnes partageant les mêmes idées et loin des yeux vigilants du Premier Ordre. La musique et l'ambiance sont fournies par le droïde, DJ R3X, un ancien pilote de Starspeeder 3000 de Star Tours: The Adventures Continue (de Tomorrowland). L'espace est limité à l'intérieur de la cantine et la plupart de l'espace est réservé aux personnes debout. Les clients sont limités à un maximum de 2 boissons et une visite de 45 minutes.

DJ R3X, ancien pilote de Starspeeder mixe désormais les rythmes des invités dans la Cantina d'Oga

L'atelier de Savi est l'endroit où les ultimes fans de Star Wars peuvent construire leur propre sabre laser personnalisé avec des pièces collectées de partout dans la galaxie et activées à partir de cristaux kyber, le cœur du sabre laser. Un sabre laser peut être construit par constructeur et par expérience, avec un invité autorisé à accompagner et à entrer dans l'atelier clandestin. Des objets de personnalisation supplémentaires sont disponibles dans l'antre des antiquités de Dok-Ondar dans l'avant-poste des flèches noires.

Si vous avez toujours voulu votre propre compagnon droïde personnel, vous pouvez maintenant en créer un chez Droid Depot. Assemblez votre propre droïde astromech de la série BB ou R et programmez-le avec plusieurs personnalités différentes que vous pourrez ensuite activer pour prendre vie. Une fois activé, le droïde utilise la technologie Bluetooth pour communiquer avec d'autres droïdes du pays, ainsi qu'avec d'autres éléments et objets sur Batuu.

Interagissez avec les droïdes dans Star Wars: Galaxy's Edge

Les réservations sont obligatoires pour Oga's Cantina, Savi's Workshop et Droid Depot. Ils peuvent être effectués 14 jours à l'avance à Disneyland et jusqu'à 180 jours à l'avance à Walt Disney World.

À Walt Disney World, les clients peuvent acheter des boissons alcoolisées au Ronto Roasters, au Milk Stand, au Docking Bay 7, où vous pourrez déguster du Blue Milk au rhum et du Green Milk à la tequila. À Disneyland, les boissons alcoolisées ne sont disponibles que chez Oga's Cantina, mais vous pouvez déguster du lait bleu et vert non alcoolisé au Milk Stand.

Et si cela ne semble pas assez étonnant pour les fans de Star Wars, le meilleur reste à venir!

Tout juste annoncé à la D23 Expo à Anaheim, le 22 août 2019, le Star Wars Galactic Starcruiser sera le fan ultime pour l'expérience la plus immersive. Restez à bord du Starcruiser pour un séjour de deux nuits et trois jours pour une expérience hors du monde à l'Halcyon. Le Starcruiser sera connecté à Star Wars: Galaxy's Edge dans les studios hollywoodiens afin que l'expérience soit sans faille depuis le pays. Les invités partiront ensemble pour commencer un itinéraire immersif de deux nuits (semblable à une croisière Disney) où chaque personne devient le héros de sa propre histoire Star Wars. Une fois que les invités arriveront au terminal Galactic Starcruiser, ils sauteront dans l'hyperespace pour arriver à l'Halcyon, où ils commenceront leur aventure Star Wars de deux nuits dans l'espace.

Avec tant de choses qui se passent dans Star Wars: Galaxy's Edge à Disneyland et Disney's Hollywood Studios à Walt Disney World, il n'y a jamais eu de meilleur moment pour vivre tout cela par vous-même. Avec quelque chose pour tout le monde et pour tous les âges, les fans et les non-fans peuvent apprécier les expériences immersives et interactives pour une expérience unique qui ne ressemble à rien de ce que Disney a fait auparavant.

Restez plus longtemps pour plus de valeur

La Billet à prix réduit pour les résidents canadiens offre aux résidents canadiens 20% de rabais sur le prix des billets sur les billets de 3 jours ou plus à Disneyland et les billets de 4 jours ou plus à Walt Disney World. Aucun billet à prix réduit n'est disponible pour les billets de 1 à 2 jours.

Avec chaque billet de 3 jours ou plus à Disneyland acheté à l'avance, les clients reçoivent un Magic Morning où ils peuvent entrer à Disneyland 1 heure plus tôt que le grand public.

Commencez votre aventure Disney aujourd'hui en contactant toutes les questions que vous pourriez avoir sur Star Wars: Galaxy's Edge et pour votre spécialiste des vacances Disney personnel pour vous aider à planifier vos vacances Disney!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

En raison de COVID-19, voyager n'est plus ce qu'il était. Il est conseillé de respecter les exigences de distance physique, d'assurer un lavage fréquent des mains et de porter un masque à l'intérieur lorsqu'il n'est pas possible de maintenir des distances. Voir www.travel.gc.ca/travelling/advisories pour plus de détails.

What You Need to Know About Star Wars: Galaxy’s Edge

In a galaxy far far away…..just a hop skip and a jump from a Critter Country, the land of the old American West of the first frontier and from a world of fantasy, you walk into new planet. Batuu, a remote planet on the edge of the galaxy where the stragglers convene and hang out away from the watchful eyes of The First Order.

The new land opened on May 31, 2019, in Disneyland to much-anticipated release. Across the country in Orlando, guests are enjoying a parallel experience in Disney’s Hollywood Studios since its opening on August 29, 2019, at Walt Disney World.

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Immersive lands with storytelling experiences have been elevated to new levels, beginning with Cars Land in Disney California Adventure, Pandora in Disney’s Animal Kingdom Park at Walt Disney World, and Star Wars: Galaxy’s Edge is no different. Even non-fans of the franchise without any previous knowledge can still appreciate that experience that Disney has created.

Star Wars: Galaxy’s Edge is the largest and most ambitious single expansion plan in Disney’s history creating a new land, ripe for adventures within the Star Wars universe, completely original yet with some familiar characters and places introduced in earlier movies and stories. The experience is nothing short of jaw-dropping as you feel like you have walked onto another planet altogether, or at the very least, a Star Wars movie set.

Star Wars: Galaxy’s Edge, Disneyland

Every detail within the land is painstakingly accurate. The buildings and structures appear to have survived thousands and thousands of years in the galaxy. The attention to detail creates an experience where you no longer feel like you are in a Disney Park, and rather, entered a planet on the outer rim of the galaxy where no one really wants to go.

Star Wars: Galaxy’s Edge, Disneyland

Star Wars: Galaxy’s Edge, Disneyland

Star Wars: Galaxy’s Edge, Disneyland

 

Know Before You Go

Millennium Falcon: Smugglers Run is the first attraction to open in the land and is your opportunity to ride the infamous ship that can make the Kessel Run in “less than twelve parsecs”. Guests enter the cockpit of the Millennium Falcon and each person is given one of three positions (pilot, engineer and gunner). You are on a mission for Honda Ohnaka to retrieve and deliver supplies for the Resistance and your success of the mission is dependent on your crew. The more supplies you are able to obtain and deliver, the longer your ride! Because the success of the ride is completely dependent on your team, each time you ride will be a new experience. And the most coveted position is the right side pilot as this position has the exclusive right to “punch it!”, and guide the Millenium Falcon into hyperspace!

Outside the Millennium Falcon: Smugglers Run attraction

About to board the Millennium Falcon

Rise of the Resistance is the second attraction in Star Wars Galaxy’s Edge and is slated to open on December 5, 2019 in Walt Disney World and January 17, 2020 in Disneyland. The new attraction is expected to be the most impressive attraction Disney has ever built, with a multi-platform ride, with guests being kidnapped in transport and held in the biggest battle between the Resistance and the First Order.

FastPasses are not available for either attraction at this time. Regular wait times in the stand by lines apply in order to experience the attraction.

Note: For the current time at Disney’s Hollywood Studios, Rise of the Resistance is using a virtual queue system where you must be physically in the park to obtain a boarding group number in order to experience the attraction. When your boarding group number is called, that is the time head to the ride. This allows you to enjoy the rest of the park, without having to physically wait in line for it. Boarding groups are available as soon as park gates open so it is recommended to be at Disney’s Hollywood Studios early to get a boarding group time! 

The Play Disney Parks app (different from the Disneyland or Walt Disney World app) is an interactive app with games for each attraction for guests to play while waiting in line. The Play Disney Parks app has a host of activities, secret side missions, and hidden gems where guests can enjoy while in the land for unique experiences and adventures in Batuu.

Black Spires Outpost, marketplace and trading post in Star Wars: Galaxy’s Edge

Oga’s Cantina is the waterhole, located in Black Spires Outpost where all the bounty hunters, smugglers and rogue traders come together to enjoy unique drinks and snacks that are out of this world! It’s a place that is a refuge from intergalactic travels for travellers to take a break, enjoy some music, food and drinks with like-minded individuals an away from the watchful eyes of the First Order. The music and ambience are provided by the droid, DJ R3X, a former Starspeeder 3000 pilot from Star Tours: The Adventures Continue (from Tomorrowland). Space is limited inside the cantina and most of the space is standing room only. Guests are restricted to a maximum of 2 drinks and a 45-minute visit.

DJ R3X, former Starspeeder pilot now mixing beats for guests in Oga’s Cantina

Savi’s Workshop is where the ultimate Star Wars fans can build their very own custom lightsaber with pieces collected from all over the galaxy, and activated from kyber crystals, the heart of the lightsaber. One lightsaber can be built per builder per experience, with one guest permitted to accompany and enter the clandestine workshop. Additional customization items are available in Dok-Ondar’s Den of Antiquities in Black Spires Outpost. 

If you have always wanted your own personal droid companion, you can now build your own at Droid Depot. Assemble your own BB- or R-series astromech droid and program them with several different personalities that you can then activate to come to life. Once activated, the droid uses Bluetooth technology to communicate with other droids in the land, as well as other elements and objects on Batuu.

Interact with droids inside Star Wars: Galaxy’s Edge

Reservations are required for Oga’s Cantina, Savi’s Workshop and Droid Depot. They can be made 14 days in advance at Disneyland and up to 180 days in advance at Walt Disney World.

In Walt Disney World, guests can buy alcoholic beverages at Ronto Roasters, Milk Stand, Docking Bay 7, where you can enjoy Blue Milk with Rum, and Green Milk with tequila. Over at Disneyland, alcoholic beverages are only available at Oga’s Cantina but you can enjoy non-alcoholic Blue and Green Milk at The Milk Stand.

And if this doesn’t sound amazing enough for Star Wars fans the best is yet to come!

Just announced at the D23 Expo in Anaheim, on August 22, 2019, the Star Wars Galactic Starcruiser will be for the ultimate fan for the most immersive experience. Stay aboard the Starcruiser for a two-night, three-day stay for an out of this world experience to the Halcyon. The Starcruiser will be connected to Star Wars: Galaxy’s Edge in Hollywood Studios so the experience is seamless from the land. Guests will depart together to begin an immersive two-night itinerary (similar to a Disney Cruise) where each person becomes the hero in his/her own Star Wars story. Once guests arrive at the Galactic Starcruiser terminal, they will jump into hyperspace to arrive at the Halcyon, where they will begin their two night Star Wars adventure in space.

With so much happening in Star Wars: Galaxy’s Edge in both Disneyland and Disney’s Hollywood Studios at Walt Disney World, there has never been a better time to experience it all for yourself. With something for everyone and for all ages, fans and non-fans can appreciate the immersive and interactive experiences for a unique experience that is unlike anything Disney has ever done before.

Stay longer for greater value

The Canadian Resident Discounted Ticket offer gives Canadian residents 20% off tickets prices on 3-day or longer tickets at Disneyland and 4-day or longer tickets at Walt Disney World. No discounted tickets are available for 1-2 day tickets.

With each 3-day or longer ticket at Disneyland purchased in advance, guests receive one Magic Morning where they can enter Disneyland 1 hour earlier than the general public.

Start your Disney adventure today by getting in touch with any questions you might have about Star Wars: Galaxy’s Edge and for your personal Disney Vacation Specialist to help you plan your Disney vacation!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Due to COVID-19, travelling is not what it used to be. It is advisable to adhere to physical distancing requirements, ensure frequent hand washing, and wear a mask indoors when maintaining distances is not possible. See www.travel.gc.ca/travelling/advisories for more details.