4 Au-dessus des voyages Rêves Plus des endroits que nous irons réellement

Rêves de voyage pour 2015 Ramla I-Hamra, Malte avec la permission de Malte

J'aime les pages blanches vierges d'un calendrier vierge. Tous ces jours, toutes ces possibilités. Pas de rendez-vous chez le dentiste ou de réunion d'école ou d'obligation de gâcher les boîtes. Pas de «facture due» griffonnée en rouge ou «P» dans le coin de chaque deuxième jeudi par lequel mesurer combien de temps d'un étirement jusqu'au salaire. Juste espace vide et possibilité de bâillements. Donc, si l'argent n'était pas un objet et que les jours de vacances étaient illimités, comment rempliriez-vous votre calendrier 2015? Je sais ce que je ferais! Voyage! Mais par où commencer?

Escapade féminine

crédit: Vito Arcomano gracieuseté de Fototeca ENIT

Chianti, Toscane crédit: Vito Arcomano gracieuseté de Fototeca ENIT

Fantaisie: Le deuxième week-end de septembre, la ville toscane de Frapper dans le Chianti accueille une fête du vin. Je ne sais pas pour vous, mais l'idée de me rendre d'une villa avec un groupe de mes besties sur la place de la ville me semble fantastique. Il existe plusieurs sites Web réputés qui louent des villas (les plus populaires sont VRBO et TripAdvisor), vous pouvez rechercher des endroits avec des piscines, sur un vignoble, certains offrent même des chefs privés! En ce qui concerne la nourriture (et je le suis souvent), l'une des nouvelles tendances de voyage est les repas familiaux, où une famille locale vous invite à dîner chez vous, des traducteurs sont disponibles au besoin! L'idée devient de plus en plus populaire, avec plus de familles rejoignant les rangs. Actuellement, il n'y a pas d'endroit en ligne central pour réserver ces repas, mais l'office du tourisme local sera heureux de vous aider à organiser quelque chose à votre goût!

Faisable: Aussi merveilleux que puisse être un long week-end en Italie, une petite excursion au sud du 49th parallèle pourrait être plus appropriée. Le village à Lake Las Vegas a été conçu pour évoquer la Toscane, avec un faux Ponte Vecchio! Juste un court trajet en voiture de Sin City, la station de Henderson NV accueille également un festival de vin au printemps et à l'automne chaque année, dates 2015 à être annoncé.

Pour sûr: Boîte de vin dans la cour arrière

Festivals de musique:

Fantaisie: À 19 ans, j'ai travaillé dans une petite ville d'Angleterre et des collègues m'ont invité à les accompagner à la Festival de Glastonbury. Mon collègue de bureau plus sage / cher ami a déconseillé. Elle avait raison; me mettre entre les mains de hooligans britanniques que je ne connaissais pas vraiment depuis trois jours dans un (genre de) scénario débauché aurait été une idée terriblement mauvaise. Bien que le meilleur sens ait prévalu (je n'y suis pas allé), chaque fois que j'entends les mots «Festival de Glastonbury», je ressens un malaise à l'idée de manquer une belle opportunité boueuse. En tant que jeune adulte de 30, j'aime penser que je pourrais me débrouiller avec le grand-père des festivals de musique parce que, même si je peux apprécier un morceau de gâteau aux fruits, je ne suis pas trop vieux pour le faire.

Pour juin 24th-28th 2015, Glastonbury restera fermement dans la catégorie fantasy, les billets étant épuisés peu de temps après leur mise en vente début octobre, 2014. Bien que le line-up officiel ne soit pas annoncé avant le printemps, les rumeurs de comparution incluent Foo Fighters, Chromeo, Rihanna et incongrue, Lionel Ritchie.

Faisable:Au moment où la promesse du printemps jette sa petite tête sale sur les bancs de neige d'Edmonton, l'été est presque arrivé à Indio, en Californie. En plus de cela, certains des meilleurs groupes se réunissent pour le Coachella Valley Musique et Arts Festival. Plus de deux week-ends (10th-12th d'avril et 17th-19th, 2015) La vente anticipée est déjà terminée, mais lorsque la gamme 2015 est annoncée en début d'année, le reste des billets et des emplacements de camping sont mis en vente.

Pour sûr: Blare l'autoradio avec les fenêtres baissées.

SparklingHillSerenityRoom

La salle de sérénité à Sparkling Hill

Escapade au spa:

Fantaisie: Dans les collines au-dessus de la petite ville de Vernon en Colombie-Britannique, dans le nord de l'Okanagan, se trouve l'oasis scintillante de Colline étincelante. Tous les sens sont pris en charge: douches parfumées à l’eucalyptus, traitements de spa luxueux, piscines d’eau thermale, restaurant gastronomique sur place, cristaux 3.5 Swarovski qui ornent la propriété, vous ne voudrez plus jamais quitter. Lorsque vous partez, cependant, vous serez rafraîchi d'une manière que vous ne saviez pas que vous pourriez l'être! Le spa a été construit dans notre propre jardin. C'est le genre d'endroit que l'on imagine jonché de stars de cinéma hautes dans les Alpes suisses ou sur la Côte d'Azur… pas tellement à Vernon. Mais c'est ici et nous devrions y aller.

Faisable: Un peu plus accessible aux habitants des Prairies est le Willow Stream Spa à l'hôtel Fairmont Banff Springs. Une escapade de luxe qui n'implique pas un voyage en avion ou une journée de conduite, Willow Stream est un sanctuaire complet avec des piscines minérales, des saunas et des traitements qui vous laisseront se sentir choyé et renouvelé. Mérite également une mention pour vous dans les régions les plus orientales du pays, selon nos amis du Robinet perdu sont Nordik Spa-Nature à Chelsea PQ et Siberia Station Spa juste au nord de Québec.

Pour sûr: Un pet dans la baignoire

Rêves de voyage 2015

Festa à Mellieha, Malte gracieuseté de Viewing Malta

Escapade en famille

Fantaisie: La maison ancestrale de la famille de mon mari est la petite nation insulaire de Malte et j'aimerais beaucoup y emmener nos garçons; cette île méditerranéenne où ils ont droit à la citoyenneté. Si vous vous dirigez au sud des côtes de la Sicile en direction de la Libye, vous vous dirigerez vers les trois îles qui composent la République de Malte: Malte, Gozo et Camino. Bien que populaire auprès des touristes britanniques et européens, Malte est relativement rare en Amérique du Nord, mais vaut vraiment le détour! À l'occasion de l'anniversaire de l'adhésion de Malte à l'Union européenne, le pays accueille le Concours international de feux d'artifice de Malte le 25th et le 30th d’avril, et le 2nd de Mai, 2015. Le festival marque également la saison estivale des fêtes: des fêtes de village où les Maltais retournent dans la paroisse de leur baptême (ai-je mentionné qu'il s'agit d'un lieu très catholique?) Pour se régaler et célébrer avec les gens qu'ils ont connus toute leur vie. Oh oui, et encore des feux d'artifices!

Faisable: Le printemps en Méditerranée pourrait être un peu hors de portée pour le moment, notamment en raison du vol 17 (escales 2) et d'un enfant de deux ans très actif, mais maman a besoin de soleil! Heureusement, l'aéroport international de Houston et le port voisin de Galveston sont un vol direct et miséricordieusement court des principaux aéroports canadiens pour un accès relativement facile à une croisière! Carnaval et Royal Caribbean Cruise Lines accoste actuellement à Galveston, et à partir de novembre 2015, Disney Cruise Line sera rejoindre les rangs. Les deux itinéraires des Caraïbes de l'Est et de l'Ouest sont offerts depuis le port de Galveston, et certains des prix, y compris les clubs pour enfants sont si raisonnables qu'ils sont choquants (billet d'avion malheureusement pas inclus!)

Pour sûr: Une nuit sur le lit de chez Grand-mère. (Où est le soleil? Ne vous inquiétez pas, il y a un lampadaire qui brille dans vos yeux toute la nuit.)

Voyage Dream 2015

Ramla I-Hamra, Malte avec la permission de Malte

C'est notre tour des rêves pour l'année à venir, plus quelques alternatives ... restez à l'écoute de ces pages pour voir quels rêves peuvent venir! Et vous? Nous aimerions savoir ce que 2015 vous réserve! Fais de beaux rêves!

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

une réponse
  1. 1 Janvier, 2015

4 Over the top Travel Dreams Plus Places We’ll Actually Go

Travel Dreams for 2015 Ramla I-Hamra, Malta courtesy Viewing Malta

I like the blank white pages of a pristine calendar. All those days, all those possibilities. No dentist appointments or school meetings or obligations to mar the boxes. No “bill due” scrawled in red or “P” in the corner of every second Thursday by which to measure how long of a stretch until payday. Just empty space and yawning possibility. So if money was no object and vacation days were unlimited, how would you fill your 2015 calendar? I know what I would do! Travel! But where to start?

Girls’ Getaway

credit: Vito Arcomano courtesy of Fototeca ENIT

Chianti, Tuscany credit: Vito Arcomano courtesy of Fototeca ENIT

Fantasy: The second weekend of September the Tuscan town of Greve in Chianti hosts a wine festival.  I don’t know about you, but the thought of walking down to the town square from a villa with a group of my besties sounds pretty fantastic! There are several reputable websites that rent villas (popular ones are VRBO and TripAdvisor), you can search out places with pools, on a vineyard, some even offer private chefs! On the subject of food (and I often am) one of the hot new travel trends is family hosted meals, where a local family invites you to their home for dinner, translators provided as needed! The idea is becoming increasingly popular, with more families joining the ranks. Currently, there is no central online spot to book these meals, but the local tourist bureau will be happy to help arrange something to your liking!

Feasible: As wonderful as a long weekend in Italy would be, a quick trip south of the 49th parallel may be more in order. The village at Lake Las Vegas was designed to evoke Tuscany, complete with a faux Ponte Vecchio! Just a short drive from Sin City, the Henderson NV resort area also hosts a wine festival in the spring and fall each year, 2015 dates to be announced.

For Sure: Box of wine in the back yard

Music Festivals:

Fantasy: When I was nineteen, I worked in a small city in England and was invited by coworkers to go with them to the Glastonbury Festival. My wiser office mate/dear friend advised against it. She was right; putting myself in the hands of British hooligans I didn’t really know for three days in a (kind of) debaucherous setting would have been a spectacularly bad idea. While better sense prevailed (I didn’t go), every time I hear the words “Glastonbury Festival” I get a pang about missing a great, muddy, opportunity. As a now 30 something grown-up, I like to think I could handle myself at the granddaddy of music fests because even though might enjoy an occasional piece of fruit cake, I’m not too old to rock out.

For June 24th-28th 2015, Glastonbury will remain firmly in the fantasy category, as tickets sold out shortly after they went on sale at the beginning of October, 2014. Although the official line up will not be announced until the spring, acts rumoured to be appearing include Foo Fighters, Chromeo, Rihanna and incongruously, Lionel Ritchie.

Feasible:Just when the promise of spring is peeking its dirty little head out of the snowbanks in Edmonton, summer has almost arrived in Indio, California. On top of that, some of the top bands are gathering for the Coachella Valley Music and Arts Festival. Held over two weekends (April 10th-12th and 17th-19th, 2015) The advance sale has ended already, but when the 2015 lineup is announced early in the year, the remainder of tickets and camping spots are put up for sale.

For sure: Blare the car stereo with the windows down.

SparklingHillSerenityRoom

The Serenity Room at Sparkling Hill

Spa Getaway:

Fantasy: In the hills above the small city of Vernon BC in the Northern Okanagan is the the shimmering oasis of Sparkling Hill. Every sense is catered to, from the eucalyptus scented showers, luxurious spa treatments, various water therapy pools, gourmet onsite restaurant to the 3.5 million Swarovski crystals that adorn the property, you will never want to leave. When you do leave, however, you will be refreshed in a way that you didn’t know you could be! It is quite a coup that the spa was built in our own backyard, this is the kind of place one imagines littered with movie stars high in the Swiss Alps or on the French Riviera…not so much Vernon. But it’s here and we should go.

Feasible: A little more accessible to us prairie dwellers is the Willow Stream Spa in the Fairmont Banff Springs Hotel. A luxurious getaway that doesn’t involve a plane trip or day of driving, Willow Stream is a sanctuary complete with mineral pools, saunas and treatments that will leave you feeling pampered and renewed. Also worth a mention for you in the more Easterly reaches of the country according to our friends at the Lost Faucet are Nordik Spa-Nature in Chelsea PQ and Siberia Station Spa just north of Quebec City.

For sure: A fart in the bathtub

Travel Dreams 2015

Festa in Mellieha, Malta courtesy of Viewing Malta

Family Getaway

Fantasy: The ancestral home of my husband’s family is the small island nation of Malta, and I would love to take our boys there; this Mediterranean isle where they are entitled to citizenship. If you head south off the shores of Sicily toward Libya, you will hit the three islands that compose the Republic of Malta: Malta, Gozo, and Camino. Although popular with British and European tourists, Malta is relatively unheard of in North America, but very worthy of a trip! To coincide with the anniversary of Malta joining the European Union, the country hosts the Malta International Fireworks Competition on  April 25th and 30th, and May 2nd, 2015 . The festival also marks the summer “festa” season: village festivals where Maltese people return to the parish of their baptism (did I mention this is a very Roman Catholic place?) to feast and celebrate with the people they have known all their lives. Oh yes, and more fireworks!

Feasible: Springtime in the Mediterranean might be a little out of reach for the time being, not the least because of the 17 hour flight (2 layovers) and a very active two year old, but mama needs some sunshine! Luckily Houston International airport and the nearby Port of Galveston is a direct and mercifully short flight from major Canadian airports for relatively easy access to a Cruise! Carnival and Royal Caribbean Cruise Lines currently dock at Galveston, and starting in November 2015, Disney Cruise Line will be joining the ranks. Both Eastern and Western Caribbean itineraries are offered from the port of Galveston, and some of the prices, including kids’ clubs are so reasonable as to be shocking (airfare sadly not included!)

For sure: A night on the hide-a-bed at Grandma’s. (Where’s the sun? Don’t worry, there’s a streetlight that shines in your eyes all night long.)

Travel Dream 2015

Ramla I-Hamra, Malta courtesy Viewing Malta

That’s our round up of dreams for the coming year, plus a few alternatives…stay tuned for to these pages for what dreams may come! How about you? We’d love to hear what travels 2015 holds for you! Sweet dreams!

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
One Response
  1. January 1, 2015