Aller souterrain? Hopping sur un double-pont? Voici 5 grands conseils pour voyager sur Londres transport avec les enfants

Londres avec des enfants
Londres, en Angleterre, est l'une des villes les plus dynamiques d'Europe et propose de nombreuses activités amusantes pour les enfants de tous les âges. Pour tirer le meilleur parti de votre visite inoubliable dans la capitale anglaise, consultez ces conseils 5 pour voyager avec les enfants à London Transport:

Londres avec les enfants

Planifiez votre voyage à: https://tfl.gov.uk

1. Choisissez le bon ticket

Il y a quelques options pour voyager autour du centre de Londres, y compris le métro de Londres (affectueusement connu sous le nom "le tube"), les bus, les tramways et le train léger sur rail. Pour chacun d'eux, vous pouvez utiliser un papier Travelcard, ou le pay-as-you-go Oyster Card, les deux disponibles à n'importe quelle station de métro de Londres (station de métro).

Une carte Oyster est facile à utiliser et peut être chargée avec du crédit dans pratiquement toutes les stations de métro. Chaque fois que vous voyez une barrière de ticket ou un chauffeur de bus, cherchez simplement le disque jaune… et appuyez dessus! Chaque fois que vous appuyez sur, les barrières s'ouvrent (ou le chauffeur de bus acquiesce) et votre carte sera débitée au maximum par jour.

En tant que touriste, vous avez la possibilité de pré-commander un Carte Oyster des visiteurs pour être envoyé à votre domicile à l'avance, mais pour être honnête, je ne me dérangerais pas. C'est tout aussi facile d'en acheter un quand vous y arrivez (et vous économiserez de l'argent sur les frais de port!)

Métro de Londres avec des enfants

2. Choisissez le bon moment

Les gens qui vivent à Londres marchent vite ... comme, vraiment vite. Tous les 6.83 millions d’entre eux… surtout quand ils essaient d’attraper le tube aux heures de pointe! Peu importe s'il y a un train attendu toutes les minutes 2; Si les Londoniens voient un train de métro approcher, ils courront pour le prendre, le bondir, le plonger - parfois en glissant à travers une fente de la porte qui se ferme (car ils savent que le train se rouvrira automatiquement pour eux). Ensuite, ils se faufileront dans le paquet de sardines, saisiront un journal METRO s'ils en ont trouvé un, et éviteront tout contact visuel avec tout le monde pendant le voyage.

Oui, à l'heure de pointe, Londres est un endroit idéal pour observer les gens si vous êtes un simple touriste 20, mais si vous êtes une famille de quatre personnes du Canada qui tente de revenir tranquillement à votre hôtel après une journée de visites, voyager pendant les heures de pointe pourrait vous faire peur à vie. Et, comme un effet secondaire désagréable, vous pouvez repartir avec une impression généralement négative des Londoniens, qui à d'autres moments, sont vraiment super-amicaux. Alors s'il vous plaît, évitez les heures de pointe.

Londres avec les enfants

Évitez les temps de pointe, et votre voyage sera tellement plus relaxant!

3. Utilisez les larges obstacles

Si vous voyagez en métro avec des valises, des enfants en bas âge ou des poussettes, recherchez les barrières plus larges à la fin de chaque rangée, identifiées par le symbole bleu du fauteuil roulant. Celles-ci sont généralement occupées par un ou deux travailleurs de TFL (Transport for London), qui vous regarderont tapoter, puis feront traverser votre famille.

Londres avec des enfants

Les bus et les tubes de Londres sont gratuits pour les enfants 10 et moins.

4. Enfants 10 et Under Travel Gratuit

L'un des grands avantages de Londres est que les enfants 10 et les enfants sous se déplacent gratuitement dans les bus, les tramways et les bus lorsqu'ils sont accompagnés d'un adulte. Londres aime même les familles nombreuses, avec un maximum de 4 enfants par adulte! Si vous voyagez avec des enfants sans billet, dirigez-vous simplement vers les barrières plus larges que j'ai mentionnées ci-dessus, et toute votre famille pourra circuler dans le système.

Si vous voyagez avec de jeunes enfants dans un bus londonien, il vous suffit de vous connecter (ou de montrer votre carte de voyage papier), de sourire au chauffeur et d’inviter vos enfants, de préférence vers le pont supérieur, où ils auront de belles vues. Les bus londoniens sont vraiment géniaux.

Bus de Londres

La plupart des bus à Londres sont à deux étages. Assurez-vous de vous asseoir en haut pour de superbes vues!

Si vous voyagez avec un enfant entre l'âge de 11-15, c'est un peu plus compliqué ... mais pas vraiment. Vous avez juste besoin de demander qu'un Jeune visiteur être appliqué à la carte Oyster de votre enfant. Cela donnera à votre demi-adolescent / ado la moitié du prix de Londres pour les jours 14. Il y a aussi l'option d'acheter du papier d'un enfant Travelcard, ce que certains disent est une meilleure affaire. Au moment de la rédaction de cet article, une carte de voyage quotidienne (zone 1-4) n’était que de 6, de sorte qu’elle pouvait avoir raison.

Métro de Londres avec sécurité des enfants

Mesures de sécurité: évitez les heures de pointe, tenez compte de l'écart et restez derrière la ligne jaune.

5. Faites attention à l'écart et restez derrière la ligne jaune

Quand vous descendez (c'est-à-dire descendez du train), s'il vous plaît "Mind The Gap". Vous entendrez cela encore et encore pendant votre voyage à travers Londres. La principale mise en garde ici est que certaines lacunes sont plus larges que d'autres, et dans certaines gares, l'écart est en effet assez large pour qu'un enfant puisse tomber à travers. N'oubliez pas de faire preuve de prudence, et sachez que chaque station est différente.

Plus important encore pour la sécurité, s'il vous plaît montrer à vos enfants la ligne jaune qui est peinte sur le bord de chaque plate-forme de train en Angleterre. Restez toujours derrière cette ligne jusqu'à ce que le train soit prêt pour l'embarquement, et découragez les enfants de regarder sur les rails. La raison? À certaines stations, la voie pourrait être partagée par un train à grande vitesse qui pourrait arriver sans avertissement et vous assommer.

Partout où votre voyage vous emmène à Londres, faites un bon voyage ... et faites attention à l'écart!

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Going Underground? Hopping on a Double-decker? Here are 5 Great Tips for Traveling on London Transport with Kids

London with Kids
London, England is one of Europe’s most vibrant cities, with plenty of fun activities for kids of all ages. To make the most of your unforgettable visit to England’s capital, check out these 5 tips for traveling on London Transport with kids:

London with kids

Plan your journey at: https://tfl.gov.uk

1. Choose the Right Ticket

There are a few options for travelling around central London including the London Underground (fondly known as the “the tube”), buses, trams, and light rail. For all of them, you can use either a paper Travelcard, or the the pay-as-you-go Oyster Card, both available at any London Underground station (tube station).

An Oyster Card is easy to use, and can be loaded up with credit at virtually any tube station. Every time you see a ticket barrier or a bus driver, just look for the yellow disc… and tap in!  Each time you tap, the gates will open (or the bus driver will nod) and your card will be debited, to a maximum amount per day.

As a tourist, you have the option to pre-order a Visitors Oyster Card to be sent to your home address in advance, but to be honest, I wouldn’t bother. It’s really just as easy to buy one when you get there (and you will save money on the postage!)

London Underground with Kids

2. Choose the Right Time 

People who live in London walk fast…like, really fast. All 6.83 million of them…especially when they are trying to catch the tube at rush hour! It doesn’t matter if there is a train expected every 2 minutes; if Londoners see an underground train approaching, they will run for it, leap for it, dive for it – sometimes sliding through a crack in the closing door (because they know it will automatically re-open for them). Then they will squeeze into the pack of sardines, grab a discarded METRO newspaper if they can find one, and avoid eye contact with everyone for the duration of their journey.

Yes, London at rush hour certainly makes for excellent people-watching if you’re a 20-something single tourist, but if you are a family of four from Canada trying to enjoy a peaceful journey back to your hotel after a day of sightseeing, travelling during peak hours could scar you for life. And, as a nasty side-effect, you may come away with a generally negative impression of Londoners, who at other times, are actually super-friendly. So please, avoid rush hour.

London with kids

Avoid peak travel times, and your journey will be SO much more relaxing!

3. Use the Wide Barriers

If you are travelling by Tube with suitcases, toddlers or strollers, look for the wider ticket barriers at the end of each row, labelled with a blue wheelchair symbol. These are usually manned by one or two TFL (Transport For London) workers, who will watch you tap, and then usher your family through.

London with Kids

London buses and tubes are free for kids 10 and under.

4. Kids 10 and Under Travel Free

One of the great things about London is that kids 10 and under travel free on buses, trams and the tube when accompanied by an adult.  London even likes large families, with up to 4 kids allowed per grown-up!  If you are travelling with ticket-less kids, just head for those wider barriers I mentioned above, and your entire family can flow through the system.

If you are travelling with young children on a London bus, just tap in (or show your paper Travelcard), smile at the driver and usher your kids on, preferably to the top deck, where they will get good views. London buses are totally great.

London bus

Most buses in London are double deckers. Make sure you sit up top for some great views!

If you are travelling with a child between the ages of 11-15, it’s slightly more complicated… but not really. You just need to request that a Young Visitor Discount be applied to your child’s Oyster card. This will give your tween/teen half price off London travel for 14 days. There is also the option of buying a child’s paper Travelcard, which some say is a better deal.  At the time of writing a daily (zone 1-4) Travelcard was only £6, so they could be right.

London Underground with Kids Safety

Safety measures: avoid rush hour, mind the gap and stay behind the yellow line.

5. Mind the Gap, and Stay Behind the Yellow Line

When you alight (i.e. get off the train), please “Mind The Gap”. You will hear this again and again during your journey through London. The main caution here is that some gaps are wider than others, and at some train stations, the gap is indeed wide enough for a child to fall through. Just remember to use caution, and be aware that each station is different.

Most importantly for safety, please show your kids the yellow line that is painted at the edge of every train platform in England. Always stay behind this line until the train is ready for boarding, and discourage kids from looking onto the tracks. The reason? At some stations, the track could be shared by a high-speed train which could come without warning and knock you off your feet.

Wherever your journey takes you in London, have a great trip..and Mind the Gap!

 

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates