Que se passe-t-il en septembre? Événements pour familles à Calgary ce mois-ci

Événements de septembre (Family Fun Calgary)

Je sais que certaines personnes adorent tomber. (Personnellement, je reçois le blues quand le mois de septembre frappe.) Le temps est encore généralement chaud, même si vous sentez la fraîcheur dans l'air la plupart des matins. Le paysage est beau Pour le bref moment, la couleur reste sur les arbres et les enfants sont de retour à l’école, avec un peu d’espoir et sont prêts pour une nouvelle année. Trouvez une journée pour ralentir et profiter du moment, car vous savez que cela va trop vite. Nous avons organisé des événements familiaux amusants pour vous en septembre.

Calaway Park Halloweekends (Family Fun Calgary)

Halloweekends à Calaway Park débute en septembre 7, 2019 et fonctionne tous les samedis et dimanches (et lundi de Thanksgiving) jusqu’en octobre 14, 2019. Obtenez un peu plus de plaisir avec ce costume d'Halloween et profitez des nouvelles scènes et activités du parc.


BBQ sur l'arc (Family Fun Calgary)

Profitez du week-end de la fête du travail avec un barbecue géant. Ses BBQ sur l'arc au parc Shouldice. L'événement en soi est gratuit et vise à fournir quelque chose pour tous les âges. Venez assister à des démonstrations culinaires, à de la musique, à des brasseries en plein air, à une zone réservée aux enfants et à un marché. (Septembre 1, 2019, est le dernier jour.)


Cirque du Soleil Luzia (Family Fun Calgary)

Le Cirque du soleil est en ville avec un rêve enchanteur du Mexique. Plongez dans les performances époustouflantes et les plaisirs visuels du Cirque du Soleil jusqu'en septembre 22, 2019.


Vente annuelle de récoltes de l'Association de commercialisation des fruits et légumes de Calgary (Family Fun Calgary)

Septembre 7 & 8, 2019, apporte la Calgary Produce Marketing Association Récolte des vendanges au parc du patrimoine. Passez du temps dans le village historique de Heritage Park et arrêtez-vous pour acheter des fruits et des légumes frais, proposés à des prix rappelant ceux du passé! Sérieusement, apportez un wagon, parce que c'est génial.


Monster Jam (Family Fun Calgary)

Crédit photo: Charity Quick

Oh oui! Septembre 7 - 8, 2019, c'est Monster Jam. Regardez les cascades spectaculaires et les courses tonitruantes. Votre famille sera ravie par ces pilotes de classe mondiale offrant leur divertissement classique haut de gamme! (Ma famille était ravie une fois que j'ai distribué les bouchons d'oreilles.)


Salon d'automne de Calgary (Family Fun Calgary)

Le Salon de l'automne de Calgary débutera en septembre 19, 2019, pour vous aider à être inspiré et excité à propos de votre maison. (Et juste à temps pour que le temps froid nous maintienne chez nous.) Économisez de l'argent sur vos billets en achetant vos billets en ligne.


Festival des pommes Kiwanis (Family Fun Calgary)

L'automne est un bon moment pour les pommes, alors venez voir la Kiwanis Apple Festival en septembre, 21 et 22, 2019, à Kamp Kiwanis. Célébrez l'arrivée de l'automne avec une journée de plaisir en famille sur le thème de la pomme au festival annuel de la pomme Kiwanis. Il y aura des pâtisseries, des objets d'art et d'artisanat, un château gonflable, du maquillage, des jeux, un marché de producteurs, des spectacles, un encan silencieux et plus encore! L'événement en lui-même est gratuit et le produit ira à Kamp Kiwanis.


Brix N Blox Lego (Family Fun Calgary)

Le Brix n Blox LEGO Show et Fan Expo de septembre 14, 2019, est le rêve des amoureux de LEGO! Brix n Blox propose un concours de constructeurs (avec la possibilité pour les participants de voter pour le choix du public), de superbes affichages LEGO gracieusement offerts par le groupe d’utilisateurs LEGO du sud de l’Alberta, la construction de stations offrant une variété d’activités pratiques, des vendeurs à thème LEGO et plus!


Soirée aux lampes de poche à la ferme de Calgary (Family Fun Calgary)

C’est le moment des fermes de citrouilles et des labyrinthes de maïs, et le Labyrinthe de maïs de Calgary Farmyard commence leurs nuits de lampe de poche les vendredi et samedi soirs, à partir de septembre 20, 2019.


Journées ferroviaires (Family Fun Calgary)

Terminez le mois en force avec Railway Days à Heritage Park! Les mois de septembre 28 et 29, 2019, vous pouvez passer tout un week-end consacré aux trains historiques. Ils ont même fait la démonstration de la platine!


De nombreux autres événements ont lieu au mois de septembre. Calgary est un endroit idéal pour que les familles profitent des activités ensemble. Assurez-vous de vérifier notre calendrier pour trouver plus de plaisir en famille. Vous pouvez également nous soumettre votre événement familial; il suffit de remplir notre formulaire de soumission d'événement. Vérifiez pour voir quoi nouveaux concours nous courons! Profitez du mois, Calgary!

OUVRIR UN COMPTE pour le bulletin électronique mensuel Family Fun Calgary. Nous vous donnons un aperçu de toutes les grandes activités à venir prévues pour les familles à Calgary.

Ne pas oublier de se connecter avec nous sur Facebook, Twitter biologique et Instagram aussi!

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

What’s Happening in September? Family-Friendly Events in Calgary This Month

September Events (Family Fun Calgary)

I know some people just love fall. (Personally, I get the blues when September hits.) The weather is still usually warm, although you feel the crispness in the air most mornings. The landscape is beautiful for the brief moment that the colour stays on the trees and the kids are back at school, hopefully excited and ready for a brand-new year. Find a day to slow down and enjoy the moment, because you know it goes way too fast. We’ve rounded up some fun family events for you this September.

Calaway Park Halloweekends (Family Fun Calgary)

Halloweekends at Calaway Park kicks off on September 7, 2019, and runs every Saturday and Sunday (and Thanksgiving Monday) until October 14, 2019. Get some extra fun out of that Halloween costume and enjoy the new scenes and activities at the park.

 

 

 

 


BBQ on the Bow (Family Fun Calgary)

Enjoy Labour Day weekend with a giant BBQ. It’s BBQ on the Bow at Shouldice Park. The event itself is free to attend and aims to provide something for all ages. Come out and enjoy food demonstrations, music, beer gardens, a kid zone, and a marketplace. (September 1, 2019, is the last day.)

 

 

 


Cirque du Soleil Luzia (Family Fun Calgary)

Cirque du Soleil is in town with a delightful dream of Mexico. Immerse yourself in Cirque du Soleil’s breathtaking performances and visual delights until September 22, 2019.

 

 

 

 


 

Calgary Produce Marketing Association Annual Harvest Sale (Family Fun Calgary)

September 7 & 8, 2019, brings the Calgary Produce Marketing Association Harvest Sale at Heritage Park. Spend some time in Heritage Park’s Historical Village and stop by to stock up on some fresh fruits and vegetables, offered at prices reminiscent of days past! Seriously, bring a wagon, because it’s so great.

 

 

 


Monster Jam (Family Fun Calgary)

Photo Credit: Charity Quick

Oh, yeah! September 7 – 8, 2019, is Monster Jam. Watch the spectacular stunts and thundering races. Your family will be thrilled by these world-class drivers offering their classic, high-octane entertainment! (My family was thrilled once I passed out the earplugs.)

 

 

 

 


Calgary Fall Home Show (Family Fun Calgary)

The Calgary Fall Home Show kicks off on September 19, 2019, to help you be inspired and excited about your home. (And just in time for the colder weather to keep us house-bound.) Save some money on tickets by purchasing your tickets online.

 

 

 

 


Kiwanis Apple Festival (Family Fun Calgary)

Fall is a great time for apples, so come check out the Kiwanis Apple Festival on September 21 and 22, 2019, at Kamp Kiwanis. Celebrate the arrival of Autumn with a day of apple-themed family fun at the annual Kiwanis Apple Festival. There will be apple baking, arts and crafts, a bouncy castle, face painting, games, a farmers market, live entertainment, a silent auction & more! The event itself is free and proceeds will support Kamp Kiwanis.

 

 


Brix N Blox Lego (Family Fun Calgary)

The Brix n Blox LEGO Show and Fan Expo on September 14, 2019, is a LEGO lover’s dream! Brix n Blox features a Builder’s Competition (with the opportunity for attendees to vote for People’s Choice Award), fantastic LEGO displays courtesy of the Southern Alberta LEGO Users Group, building stations with a variety of hands-on activities, LEGO-themed vendors, and more!

 

 


 

Calgary Farmyard Flashlight Nights (Family Fun Calgary)

It’s the time for pumpkin farms and corn mazes, and the  Calgary Farmyard Corn Maze begins their Flashlight Nights on Friday and Saturday nights, starting on September 20, 2019.

 

 

 

 


Railway Days (Family Fun Calgary)

Finish the month strong with Railway Days at Heritage Park! On September 28 and 29, 2019, you can spend an entire weekend dedicated to historic trains. They even demo the turntable!

 

 

 

 


There are lots of other events happening during the month of September. Calgary is a great place for families to enjoy activities together. Be sure to check out our calendar to find more family fun. You can also submit your family-friendly event to us; just fill out our event submission form. Check to see what new contests we are running! Enjoy the month, Calgary!

Sign up for the monthly Family Fun Calgary e-newsletter. We give you a peek at all of the great, upcoming, family-friendly activities scheduled in Calgary.

Don’t forget to connect with us on Facebook, Twitter, and Instagram too!

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *