Nouvelle année, nouveaux voyages - Les voyageurs partagent leurs conseils de voyage en famille pour 2019

Janvier - cette période de l’année au cours de laquelle nous prenons le temps de regarder en arrière, de planifier et peut-être même de changer certaines de nos vieilles habitudes de voyage. Que vous planifiiez un voyage pour explorer la mer de Cortez ou évanouissez-vous autour d'une paire de parents profondément amoureux dans le Grand Canyon, 2019 est très prometteur pour de nombreux membres de la famille de voyages Family Fun Canada.

Alors que beaucoup de mères en voyage pourraient décider de manger moins de biscuits, d'économiser plus d'argent ou de faire le voyage de rêve pour lequel elles ont économisé, janvier 2019 semble être le moment idéal pour réfléchir aux voyages entrepris, aux voyages à venir et aux moments «instructifs» de ces moments. voyages.

En décembre, j'ai décidé de puiser dans la sagesse de quelques-uns de nos scribes de voyage de Family Fun Canada et de leur demander de réfléchir aux points chauds de 2018 et de partager certains de leurs meilleurs «moments aha» de la famille. De Saskatoon à Guelph, d'Halifax à Calgary, il existe d'excellents conseils pour les voyages en famille et des leçons intéressantes, allant du plus doux au plus intelligent.



Melody Wren - Guelph, Ontario

Best of 2018 - En tant qu’écrivain touristique, j’ai eu de nombreux voyages à 2018, y compris une petite expédition extraordinaire à travers les îles hawaïennes. Cependant, mon voyage préféré en famille n’était pas loin de chez moi; Ce fut une semaine merveilleuse passée dans un chalet au bord d'un lac à Bobcaygeon, en Ontario. C'était un favori parce que l'accent était mis sur le lac et sur le fait de jouer dans, près ou sur lui, nous tous vivant en maillot de bain toute la journée. J'ai acheté des cavaliers pour les deux petits-enfants (âgés de 5 et 2), ce qui leur a donné la confiance nécessaire pour jouer sans arrêt dans l'eau. Nous avons loué des planches de paddle, pêché, fait du kayak et nagé. Ma petite fille de cinq ans m'a réveillée à propos de 5: 30 tous les matins, me demandant: «Es-tu réveillée, Nana?». Nous allions dans le salon et lisions des livres ensemble pendant plusieurs heures, laissant ses parents dormir aussi longtemps que possible. possible. Même si c'était tôt, c'était un moment très spécial pour lequel je n'échangerais rien.

Aha! Conseil de voyage en famille - Le plus grand apprentissage de 2018 a été d'abandonner mes attentes. Lorsque nous traitons avec de jeunes enfants, nous devons être extrêmement flexibles à tout moment. Je commence à faire du bricolage avec les enfants et je pense à des résultats préconçus, mais je dois abandonner mes idées, laisser simplement la créativité s'exprimer à travers les enfants et les laisser s'amuser avec.

Où aller dans 2019? Nous voyageons sur un petit navire d’expédition à travers la mer de Cortes, où nous pratiquons la plongée avec tuba, le paddle-surf, le kayak, et l’activité qui m’attend le plus est la plongée avec les requins-baleines.

Jen Mallia - Edmonton, Alberta

Le meilleur de 2018 - Je dois dire que l’un de mes voyages préférés avec les enfants a été cet été avec mes garçons Kamloops et Sun Peaks. Je n'étais jamais allé à l'un ou l'autre endroit et ils étaient tous les deux remplis de choses amusantes à explorer ensemble.

Aha! Conseil de voyage en famille - voyager sans conjoint peut être difficile, mais il existe de nombreuses solutions de rechange, comme jumeler une autre mère et son enfant lors d’un voyage printanier à Kananaskis ou communiquer avec des voyagistes extrêmement serviables à Kamloops. Mon mari n'a pas pu se joindre à nous lorsque nous sommes allés à Kamloops, ce qui posait certains problèmes, à savoir que le rôle de parent seul est épuisant quand on a le luxe de pouvoir compter sur un partenaire. De plus, je ne conduis pas beaucoup, de sorte que cela a présenté des «possibilités de créativité». Heureusement, il y avait d'excellentes agences de voyage dans la région de Kamloops / Sun Peaks pour prendre mon relais et nous faire circuler.

Où aller dans 2019? Nous sommes à Las Vegas et au Grand Canyon pour le mariage de mon cousin ce printemps, que mes enfants attendent avec impatience avec une ferveur presque inquiétante. N'en parlez pas à mes enfants, mais nous envisageons également des parcs à thème dans le sud de la Californie et, comme je tourne 40 en septembre, je souhaite vraiment faire quelques voyages de bien-être pour m'attaquer à mon processus de vieillissement peu gracieux.

Andrea Miller - Halifax, Nouvelle-Écosse

Le meilleur de 2018 - Mon voyage préféré de 2018 était en Jamaïque. Habituellement, quand nous allons dans les îles, c'est pour une semaine ou moins, mais nous sommes restés en Jamaïque pendant deux semaines, nous avons donc vraiment pris notre temps pour explorer. L'un de mes souvenirs préférés de la Jamaïque était le déjeuner de poulet jerk au Bluefield's Bay Villas, qui a été mariné et grillé sur du bois au piment par James, un chef local chevronné. Et j'ai adoré le fait que mon mari et moi puissions avoir du temps adulte pendant que nous nous régalions car les enfants étaient pris en charge par notre propre nourrice privée dont les services étaient compris dans notre séjour.

Un endroit parfait pour une tasse de café du matin à Bluefields Bay Villas. Photo Adán Cano Cabrera

Un endroit parfait pour une tasse de café du matin à Bluefields Bay Villas. Photo Adán Cano Cabrera

Aha! Conseil de voyage en famille - Ce que j'ai appris en voyageant dans une famille avec de très jeunes enfants, c'est que je dois réfléchir très attentivement à la disposition des Airbnb que nous louons. Nous avons loué un endroit à l'architecture magnifique à Huatulco, au Mexique, mais c'était un danger pour les enfants, de sorte que nous ne pouvions pas nous détendre. Il y avait beaucoup trop d'escaliers et d'atterrissages sans balustrades.

Adele Paul - Saskatoon, Saskatchewan

Best of 2018 - Cette année, j'ai vraiment appris à accepter les voyages en famille «faciles». Dans les premières années de la vie de nos enfants, nous avons eu du mal à maintenir les efforts de voyage plus aventureux de nos débuts en 20. J'étais coincé dans l'idée de vouloir vivre des expériences hors des sentiers battus et d'exposer mes enfants à certains des aspects les plus transformateurs du voyage. Au fil des années, la commodité et le besoin de sommeil ont érodé ces intentions. Mon mari et moi-même nous sommes retrouvés avec des objectifs de voyage plus modestes - rester près de chez nous - et nous avons constaté que nous économisions de l'argent et que nous nous amusions davantage. Voyager au cours de ces premières années était toujours agréable, mais comme tout était avec les petits, ce fut beaucoup de travail.

Cette année, à 2018, nous avons loué une cabine au lac Diefenbaker, près de chez nous, en Saskatchewan - une cabine avec climatisation et des lits confortables pour tous. Nous étions assis sur nos chaises de plage, nous étions en train de mâcher des broches et j’étais dans les pages 30 au plus profond de ma dernière lecture de plage quand…. J'ai eu un moment 'aha.

Wanuskewin Tipi Pyjama

Un autre voyage près de chez nous nous a trouvés dormir dans un tipi au Wanuskewin Heritage Park. Photo Adèle Paul

Aha! Conseil de voyage en famille - Sous la chaleur exquise du soleil, les pieds dans le sable, je me suis rendu compte que pour la première fois depuis des années, j'étais réellement détendu sur une plage, que les vacances revenaient enfin à des vacances. Cette révélation était double: je me suis rendu compte que c’était bien - mieux que d’accord - de choisir des destinations faciles et confortables pour nos vacances en famille et que mes enfants avaient probablement atteint l’âge où nous pourrions redécouvrir et reconsidérer nos objectifs de voyage plus aventureux futur. Il ne fait aucun doute que la parentalité comporte une myriade de leçons, mais celle qui se répète encore et encore consiste simplement à adopter la phase dans laquelle vous vous trouvez. Cela vaut autant pour les voyages que dans tout autre domaine.

Où aller dans 2019? Nous allons faire un voyage en famille à Hawaii et avons réservé des expéditions d'aventure, y compris la pêche en haute mer et la plongée. Des activités comme celles-ci sont occultées depuis quelques années, et je ne regrette rien à ce sujet. Mais je suis convaincu que nous sommes passés à une autre phase de notre vie en ce qui concerne les aventures de voyage et je suis impatient de…

Renee Tsang, Calgary, Alberta

Le meilleur de 2018 - En tant que famille itinérante, nous avons eu l'occasion, au Canada, de rendre visite à la famille et de nous rendre à Las Vegas, à Puerto Vallarta, au Mexique et à Orlando pour visiter Universal Orlando et Walt Disney World en 2018. Les voyages sur les routes du Canada Ouest à Vancouver et d’Est à Winnipeg font toujours partie de mes temps de voyage préférés et agréables, car nous avons la possibilité de passer du temps ensemble et de passer du temps ensemble en voiture. Mais Disney fait toujours partie de nos préférés et nous ne nous lassons jamais de la visiter car elle est remplie de magie, de bonheur et de joie! Nous y retournerons toujours avec un peu de familiarité, mais il y a encore quelque chose de nouveau à expérimenter et nous essayons toujours de trouver de nouvelles choses à vérifier lors de nos visites, donc ce n'est jamais comme avant.

Sélection de famille Grand Palladium Vallarta

La vue de la piscine privée et de la plage de Family Selection au Grand Palladium Vallarta

Aha! Conseil de voyage en famille - Ce que j'ai appris en voyageant avec des enfants, c'est de libérer toutes les attentes et d'apprendre à suivre le rythme! Toute la planification que vous pouvez faire à l'avance peut vous aider, mais tout peut arriver en voyage, et une grande partie de cela est entièrement hors de votre portée. Vous devez juste apprendre à «ne pas vous soucier» de tous les détails, quels qu’ils soient. Le hoquet en voyage arrive. Les enfants sont sortis de leur zone de confort, mais quel que soit le défi à relever, vous voyagez, créez des souvenirs uniques et aurez des histoires cools à partager.

Où aller dans 2019? Le monde est notre huître! La beauté de ne pas encore avoir de projets de voyage spécifiques, c'est que nous avons la possibilité d'aller où nous voulons! Nous n'avons pas encore décidé, car nous savons qu'il y a tant d'endroits où nous voulons aller, mais tout dépend des opportunités qui s'offrent à nous, des expériences que nous souhaitons vivre cette année et de la pertinence de toutes ces activités!

Jillian Footz, Edmonton, Alberta

Le meilleur de 2018 - Emmener mes filles jumelles dans le sud de la Californie. En 2012, j’ai découvert une charmante petite communauté de la côte de Los Angeles appelée Oxnard. Ils organisent une fabuleuse course de Noël et organisent de nombreuses autres activités amusantes, comme un défilé de bateaux dans la marina. Nous restons dans une belle station balnéaire, avec un parc fantastique et une aire de jeux à proximité. J'ai visité quatre fois cette année et j'ai toujours su que je voulais un jour emmener mes filles là-bas, et cette année, j'ai été capable de le faire!

Chasser Noël à Oxnard en Californie

Oxnard, Californie, est le pays des fraises, et ces beautés étaient aussi juteuses que juteuses! Photo de Jill Footz.

Aha! Conseil de voyage en famille - Notre plus grand apprentissage pour voyager dans 2018 a été qu’à quatre ans, il est beaucoup plus facile de voyager avec nos filles qu’elles ne l’ont jamais été. Avant ce mois de décembre (juste après leur 4), le dernier vol que nous avions emmené était à destination de Hawaii, alors qu'ils avaient 13. C'était un cauchemar! Des retards de vol aux hurlements de bébés dans un avion, en passant par notre station de 3: 00 a des horloges corporelles totalement hors d’atteinte. Ce voyage était charmant et mémorable, mais c’était tellement plus de travail que de rester à la maison. Nous sommes maintenant à un âge où les filles sont montées dans l'avion et se sont préparées à colorier, à relier les points et à regarder des animations en vol. Ils étaient si faciles que j'ai pu sortir mon ordinateur portable et travailler un peu!

Où aller dans 2019? Égoïstement, le voyage 2019 qui m’enthousiasme le plus est mon voyage annuel de printemps sur l’île espagnole de Majorque. Je fais partie d'un groupe de cyclistes qui organise des camps d'entraînement sur l'île et mon excursion d'une journée à 8 n'est pas simplement une excellente occasion pour moi de tester mon entraînement hivernal, mais c'est une escapade merveilleuse qui est juste pour moi. besoin de recharger pour la vie en tant que mère au travail!

Miranda Post, Queen Charlotte, C.-B.

Le meilleur de 2018 - De mes débuts à la fin des 30, un groupe de petites amies et moi-même, je me rendais à Tofino pour «surfer», faire du vélo de croisière, préparer de délicieux repas et séjourner dans de magnifiques AirBnB en bord de mer. Ensuite, nous nous sommes tous mariés et avons commencé à avoir des enfants. Les voyages ont cessé, mais le désir de se réunir ne l’a pas fait. Beaucoup d'entre nous ont transformé 40 cette année. Nous avons donc décidé de planifier tôt et de réserver deux condos à Osoyoos, en Colombie-Britannique, pour un week-end de dégustation de vin, de restauration et de randonnée. Après Osoyoos, j'ai repris mon fils chez ses grands-parents et je me suis retrouvé avec sa famille et ses amis à Kamloops pour un voyage mère-fils tout aussi génial. Je recommande fortement les voyages de jumelage comme celui-ci - c'est un excellent moyen de répondre à deux besoins: les voyages en famille et les voyages en solo pour maman, en un seul voyage.

Plages et vêtements à gogo sur la plage nord de Haida Gwaii.

Aha! Conseil de voyage en famille de 2018 - Votre enfant ne mourra pas si vous manquez de bâtons de carotte et qu'il ne respecte pas exactement la routine. Quand nous sommes à la maison, la routine règne à la maison. Mais en vacances, surtout lorsque vous passez d'un point A à un point B, la routine vole parfois par la fenêtre. Pardonnez-vous. Votre enfant va survivre et il s’agit de s’amuser et de créer des souvenirs, pas que vous ayez sauté la sieste et que vous soyez une mauvaise mère.

Où aller dans 2019? Je suis un grand fan de Palm Springs et du parc national Joshua Tree. Même si j'y suis allé quelques fois sans mon fils, je suis super excité d'explorer la région avec lui cet hiver pour profiter du soleil, des randonnées et du jeu au bord de la piscine.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

9 Commentaires
  1. 10er janvier 2019
  2. 10er janvier 2019
  3. 10er janvier 2019
  4. 10er janvier 2019
  5. 9er janvier 2019
  6. 8er janvier 2019
  7. 8er janvier 2019
  8. 7er janvier 2019
  9. 6er janvier 2019

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

New Year, New Trips – Travellers Share Their Family Travel Tips for 2019

January – that time of year when we take time to look back, plan ahead and maybe even change some of our well-worn travel habits. Whether planning a trip to explore the Sea of Cortez or swoon over a pair of deeply-in-love relatives in the Grand Canyon, 2019 holds a lot of promise for many of the Family Fun Canada travel family.

While many travelling moms might be resolving to eat fewer cookies, save more money or go on that dream trip they’ve been saving for, January 2019 seems like a great time to reflect on trips taken, trips ahead and ‘teachable’ moments on these trips.

In December, I decided to tap into the wisdom of a few of our Family Fun Canada travel scribes and ask them to reflect on 2018’s hotspots and to share some of their best family ‘aha moments’. From Saskatoon to Guelph, Halifax to Calgary, there are some great family travel tips and lessons below that range from sweet to smart.



Melody Wren – Guelph, Ontario

Best of 2018 – As a travel writer, I had many trips in 2018 including being a small expedition through the Hawaiian islands that was amazing. However, my favourite trip with the family wasn’t far away from where I live; it was a wonderful week spent at a lakefront cottage in Bobcaygeon, Ontario. It was a favourite because the focus was on the lake and playing in, near or on it, all of us living in swimsuits all day long. I bought puddle jumpers for the two grandchildren (aged 5 and 2) which gave them both the confidence to play non stop in the water. We rented paddle boards, fished, kayaked and swam. My five-year-old grand-daughter woke me up about 5:30 every morning asking, “are you awake, Nana?” We would tiptoe into the living room and read books together for several hours, letting her parents sleep as long as possible. Even though it was early, that was a very special time that I wouldn’t trade for anything.

Aha! Family travel tip – The biggest learning of 2018 was to let go of my expectations. Dealing with small children we have to be uber-flexible at all times. I start doing crafts with the kids and have preconceived outcomes in mind, but have to let go of my ideas and just let the creativity flow through the kids and let them have fun with it.

Where to in 2019? We are travelling on a small expedition ship through the Sea of Cortes, snorkelling, paddleboarding, kayaking, and the activity I am most looking forward to is snorkelling with whale sharks.

Jen Mallia – Edmonton, Alberta

Best of 2018 – I would have to say one of my favourite trips with kids was this summer with my boys to Kamloops and Sun Peaks. I had never been to either spot, and they were both filled with fun stuff for us to explore together.

Aha! Family travel tiptravelling without a spouse can be tough, but there are lots of workarounds like pairing up with another mom and their kid a la spring break trip to Kananaskis or connecting with super helpful tour companies in Kamloops. My husband was unable to join us when we went to Kamloops which posed some challenges namely, parenting alone is exhausting when you have the luxury of usually relying on a partner. Also I don’t drive much so that presented some “opportunities for creativity”. Luckily there were great tour companies in the Kamloops/Sun Peaks area to pick up my slack and got us around.

Where to in 2019? We are looking at Las Vegas and the Grand Canyon for my cousin’s wedding this spring which my kids are looking forward to with an almost worrisome fervour. Don’t tell my kids but we are also considering Southern California theme parks, and I am turning 40 in September, so I really want to do some wellness trips to come to grips with my not-super-graceful ageing process.

Andrea Miller – Halifax, Nova Scotia

Best of 2018 – My favourite trip of 2018 was to Jamaica. Usually, when we go to the islands it’s for a week or less, but we stayed in Jamaica for two weeks, so we really got to take our time exploring. One of my favourite memories of Jamaica was the jerk chicken lunch at Bluefield’s Bay Villas which was marinated and grilled over pimento wood by James, a seasoned local chef. And I loved that my husband and I could have some adult time while we were feasting because the kids were being taken care of by our own private nanny whose services were included with our stay.

A perfect spot for a morning cup of coffee at Bluefields Bay Villas. Photo Adán Cano Cabrera

A perfect spot for a morning cup of coffee at Bluefields Bay Villas. Photo Adán Cano Cabrera

Aha! Family travel tip – What I’ve learned travelling as a family with very small children is that I need to think very carefully about the layout of the Airbnb’s we rent. We rented an architecturally stunning place in Huatulco, Mexico, but it was one danger after another for the kids so that we couldn’t relax. There were way too many stairs and landings without railings.

Adele Paul – Saskatoon, Saskatchewan

Best of 2018 – This year I really learned to embrace ‘easy’ family travel. In the early years of our kid’s lives, we struggled to maintain the more adventurous travel endeavours of our early 20’s. I was stuck on the notion of wanting to have experiences ‘off the beaten path’, and wanting to expose my children to some of the more transformative aspects of travel. As the years passed, convenience and the need for sleep eroded these intentions, and my husband and I found ourselves with more modest travel goals–keeping close to home–and found we saved money and enjoyed ourselves more in the process. Travel in these early years was still enjoyable, but, as everything is with little ones in tow, it was a LOT of work.

 

This year in 2018, we rented a cabin at Lake Diefenbaker near our home in Saskatchewan – a cabin with air-conditioning and comfortable beds for all. We were sitting on our beach chairs, chewing spits, and I was 30 pages deep in my latest beach read when…. I had an ‘aha moment.

Wanuskewin Tipi Sleepover

Another close to home trip found us sleeping in a tipi at Wanuskewin Heritage Park. Photo Adele Paul

Aha! Family travel tip – In the exquisite dry heat of the sun, with my toes in the sand, it occurred to me that for the first time in years I was actually relaxed in a beach situation, that a holiday finally felt like a holiday again. This revelation was twofold: I realised that it was okay–better than okay–to choose easy, comfort destinations for our family holidays and also that my kids had probably reached the age where we might rediscover and reconsider our more adventurous travel goals in the near future. Parenting comes with its myriad of lessons, no doubt, but one that surfaces over and over again is just to embrace the phase you’re at. This applies as much in travel as in any other domain.

Where to in 2019? We are going on a family trip to Hawaii and have booked some adventure expeditions, including deep sea fishing and diving. Activities like these have been off our radar for some years, and I have no regrets about that. But, I am confident that we have moved into another phase of our lives regarding travel adventures, and I can’t wait…

Renee Tsang, Calgary, Alberta

Best of 2018 – As a travelling family, we have had the opportunity within Canada to visit family as well as travel to Las Vegas, Puerto Vallarta, Mexico and to Orlando to visit Universal Orlando and Walt Disney World in 2018. The road trips within Canada West to Vancouver and East to Winnipeg are always some of my most favourite and enjoyable travel times as we have the opportunity to hang out and just spend time together in the car. But Disney is always one of our favourites, and we never tire of visiting as it’s filled with magic, happiness and joy! We will always return with a little bit of familiarity but there is still something new to experience, and we always try to find new things to check out on our visits, so it’s never the same as before.

Family Selection Grand Palladium Vallarta

The view of private pool and beach area of Family Selection at Grand Palladium Vallarta

Aha! Family travel tip – What I’ve learned through travelling with kids is to release all expectations and learn to go with the flow! All the planning you can do in advance can help, but anything can happen when travelling, and so much of it is entirely out of your hands. You just have to learn to “not care” about all the details, whatever they might be. Hiccups in travel happen. Kids are taken out of their comfort zone, but whatever the challenge may be, you are travelling, creating some unique memories and will have some pretty cool stories to share.

Where to in 2019? The world is our oyster! The beauty of not having any specific travel plans yet is that we have the opportunity to go anywhere we want! We have not decided just yet as we know there are so many places we want to go, but it will be a matter of what opportunities arise, what experiences we want to enjoy this year and how to fit it all in!

Jillian Footz, Edmonton, Alberta

Best of 2018 – Taking my twin daughters to Southern California. In 2012, I discovered a lovely little community up the coast from Los Angeles called Oxnard. They host a fabulous Christmas running race, and have plenty of other holiday fun activities, like a boat parade of lights in the Marina. We stay at a beautiful waterfront resort, with a fantastic park and playground nearby. I have visited four times before this year, and I always knew I wanted to one day take my daughters there, and this year I was able to do just that!

Chasing Christmas to Oxnard California

Oxnard, California is strawberry country, and these beauties were as sweet and juicy as could be! Photo by Jill Footz.

 

Aha! Family travel tip – our biggest learning for travel in 2018 was that at age four our daughters are much easier to travel with than they ever have been. Before this December (just after their 4th birthday) the last flight we took with them was to Hawaii when they were 13 months old. It was a nightmare! From flight delays to screaming babies on a plane to arriving at our resort at 3:00 a.m. with body clocks that were totally out of whack. Taking that trip was lovely and memorable, but it was so much more work than staying home would have been. Now we are at an age where the girls boarded the plane, and set themselves up with colouring and connect the dots and watching in-flight entertainment. They were so easy that I was able to pull out my laptop and do some work!

Where to in 2019? Selfishly, the 2019 trip I’m most excited about is my annual spring trip to the Spanish Island of Mallorca. I’m part of a cycling group that hosts training camps on the island, and my 8-day trip is not just an excellent chance for me to test my winter training, but it’s a wonderful getaway that’s just for me, and exactly what I need to recharge for life as a work-at-home mom!

Miranda Post, Queen Charlotte, B.C.

Best of 2018 – From my early to late 30s, a gaggle of girlfriends and I would travel to Tofino to go ‘surfing’, ride cruiser bikes, make delicious meals and stay in gorgeous seaside AirBnBs. Then we all got married and started having kids. The trips stopped, but the yearning to get together did not. A bunch of us turned 40 this year, so we decided to start planning early and book a couple of condos in Osoyoos, B.C. for a weekend of wine tasting, eating and hiking. After Osoyoos, I picked up my son from his grandparents and met up with family and friends in Kamloops for a mother-son trip which was equally as awesome. I highly recommend pairing trips like this – it’s a great way to fill two needs: family travel and solo mama travel all in one trip.

Beaches and babywearing galore on Haida Gwaii’s North Beach.

Aha! Family travel tip of 2018 – Your kid will not die if you run out of carrot sticks and he doesn’t stick exactly to the routine. When we’re at home, a routine is king in our house. But on vacation, especially when transiting from point A to point B, the routine sometimes flies out the window. Forgive yourself. Your kid will survive, and this is about having fun and creating memories, not that you skipped a nap and are a bad mom.

Where to in 2019? I’m a huge fan of Palm Springs and Joshua Tree National Park. While I’ve been there a few times without my son, I’m super excited to explore the area with him this winter for some sunshine, hikes and pool play.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
9 Comments
  1. January 10, 2019
  2. January 10, 2019
  3. January 10, 2019
  4. January 10, 2019
  5. January 9, 2019
  6. January 8, 2019
  7. January 8, 2019
  8. January 7, 2019
  9. January 6, 2019

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *