Road Tripping avec des préadolescents

Road Trip avec Tweens

Lorsque notre expérience de la route plus de 75,000 kms avec nos trois enfants se déclenche dans la conversation, les réactions vont d'un "êtes-vous fou?" chercher à savoir à quelle distance se trouve vraiment le 75,000 kms, à penser "S'ils peuvent le faire peut-être que nous pouvons aussi?".

Bien que je ne recommande pas de partir avec un voyage de deux semaines plein de jours de conduite de dix et douze heures (été là, fait cela!), Je suis toujours heureux de donner des conseils et astuces sur comment faire de la route avec les enfants des vacances en famille inoubliables pour tout le monde.

Une partie de cette road trip + enfants = fun L'équation consiste à garder les enfants divertis dans la voiture pendant des heures à la fois, alors j'ai fait équipe avec ma fille 12-year pour vous apporter cette liste d'éléments essentiels pour garder votre tween amusé sur la route.

Quelque chose qui commence par "je"

Si vous êtes en voyage de deux heures ou moins, l'iPhone, l'iPod, l'iPad ou un autre type d'électronique de votre tween peut être la seule chose dont vous avez besoin pour les divertir tout le temps. Mais peu importe à quelle distance se trouve la destination, le téléphone de ma fille est au sommet de sa liste de divertissement incontournable pour la musique, les films, les jeux, les textos, la prise de photos et plus encore. N'oubliez pas d'emballer les chargeurs de voiture aussi!

Conseils de voyage sur la route pour les préadolescents: chargez les téléphones intelligents et les tablettes avec de nouvelles applications et de nouveaux jeux

Nouvelles applications, jeux, musique et films

La nuit précédant un long voyage sur la route, nous donnons souvent à notre fille une carte-cadeau iTunes (ou un budget) et la laissons partir en ville en téléchargeant de nouvelles applications, de la musique et des films. Quand il s'agit d'applications, elle cherche celles qui lui permettent de dessiner et de peindre électroniquement, le journal de voyage (en particulier les applications qui permettent des enregistrements vocaux et beaucoup de photos), éditer des photos, créer des collages et faire des mini-films de son aventure. J'aime aussi faire une recherche rapide pour voir s'il y a des applications adaptées à notre destination qui peuvent aider les enfants à apprendre un peu où nous nous dirigeons, planifier nos ravitaillements en cours de route et être enthousiasmés par la banquette arrière.

Livres à colorier et crayons de couleur

Colorier pour les enfants ne signifie plus crayons, princesses et dinosaures. Merci à l'engouement pour les adultes, il ya des tonnes de grands livres à colorier avec des pages à colorier difficiles, créatives et complexes qui sont parfaits pour les préadolescents. Assurez-vous simplement d'emballer un taille-crayon aussi!

Cartes postales et timbres

Je suis un fan de la vieille école "mail" et les voyages en voiture sont un bon moment pour enseigner à vos enfants la valeur d'envoyer une lettre ou une carte postale à un ami. Avant que nous partions, j'encourage ma fille à entrer quelques adresses de courrier de ses amis (pas seulement des email ou des numéros de téléphone) dans son téléphone et à chaque arrêt elle s'amuse à chercher des cartes postales intéressantes et amusantes qu'elle pense que ses amis aimeront . Quand elle rentre dans la voiture, elle s'amuse à écrire, à colorier et à adresser ses cartes postales pour les préparer à être postées au prochain arrêt. Les cartes postales sont toujours faciles à trouver le long de la route, mais malheureusement, ce n'est pas toujours le cas pour les timbres - si vous séjournez au Canada, prenez un carnet de timbres avant de prendre la route ou si vous traversez la frontière acheter quelques timbres internationaux supplémentaires quand vous traversez la frontière et pas juste assez pour la première série de cartes postales.

Road-Trip-Famille-Fun-Canada-2

Un bon livre

Ne jamais sous-estimer la valeur de voyage en voiture d'un bon roman d'entre-deux. De retour dans les «vieux jours», où mes enfants pensent que je suis (puisque nous n'avons voyagé avec rien électronique, sauf si vous avez eu la chance que la voiture de vos parents avait un magnétophone et parfois ils vous laissent jouer une de vos propres bandes) mon go-to road trip était un très bon livre (ou deux). Avance rapide vers l'avenir et les livres sont souvent laissés dans des sacs d'école à la maison pendant que les enfants gravitent vers des iPods et des films dans la voiture. Mais les longs voyages en voiture sont l'endroit idéal pour réintroduire les enfants à l'amour de la lecture, car il n'y a pas d'autre endroit où aller et rien d'autre à faire. Mon truc est d'acheter de nouveaux livres pour les trois enfants et de les garder dans mon propre sac de voyage sur le siège avant. Juste quand je commence à penser qu'ils peuvent se diriger dans la direction «Je m'ennuie ... sommes-nous encore là?», Je sors les livres!

Note: ma fille ne pense pas tout à fait que ce soit juste, puisqu'elle aime son e-reader et elle en fait presque toujours dans son "sac de sport" (presque).

Une carte et un surligneur

Oui, je sais qu'il y a des "apps pour ça" (selon mon tween qui n'est pas totalement convaincu que c'est un road trip essentiel), mais apprendre à lire une map est une excellente façon de vivre tween impliqué dans la planification de votre voyage sur la route. C'est une grande activité pré-voyage ou une activité dans la voiture où votre interpolation peut mettre en évidence l'itinéraire et rechercher des arrêts intéressants, des faits et peut-être même des routes secondaires qui valent le détour.

Kit de Bio-Break

Vos préadolescents vieillissent et cela signifie qu'ils peuvent s'occuper de leurs propres besoins sur la banquette arrière. Il va sans dire que tous les voyages en voiture avec des enfants (et les mères avec des vessies sur lesquelles les bébés ont été assis pendant des mois 9) ont besoin de beaucoup de pauses planifiées, mais pour beaucoup de leurs autres besoins "bio", ils peuvent s'occuper d'eux par eux-mêmes sans avoir à crier sur le siège avant "Maman, j'ai faim!" Pack votre tween un kit de bio-pause, avec quelques collations (santé-ish), baume à lèvres, crème pour les mains (mais rien de super malodorant), une bouteille d'eau et un désinfectant pour les mains pour les moments où vous ne voulez pas vous arrêter pour vous laver les mains dans une salle de bain douteuse.

Oreiller

Alors que les petits enfants sont confinés aux sièges d'auto et aux boosters, votre tween a l'avantage supplémentaire de pouvoir se déplacer et se pelotonner (avec la ceinture de sécurité bien sûr!) Dans des positions plus confortables et peut-être même faire une sieste. Un oreiller peut aider à «diviser» le siège arrière dans un espace personnel, être utilisé pour rendre la porte de la voiture plus confortable pour s'appuyer, ou même aider à soutenir l'électronique pour une meilleure visionnage de films.

Écouteurs

Tween musique, sons de jeux vidéo, beeping d'applications, visionnage de films, textos tweens ... besoin d'en dire plus? Mettre dans les écouteurs est aussi le signe universel de mon tween à son frère et sa soeur plus jeune qu'elle a besoin d'un peu de temps tranquille.

La route est l'un de nos moyens préférés de passer du temps ensemble en famille et fait partie intégrante de notre engagement à montrer à nos enfants chaque province et territoire du Canada. Peu importe les activités ou les appareils électroniques que vous emballez pour rendre les longues heures de route plus supportables pour tout le monde, assurez-vous de laisser du temps pour les conversations et de simplement regarder par la fenêtre ... vous ne savez jamais la banquette arrière de la voiture.

Oui, ces photos ont été prises de l'intérieur de notre voiture quand nous avons trébuché à travers le Yukon et l'Alaska ...

Road-Trip-Famille-Fun-Canada-1

Road-Trip-Famille-Fun-Canada-4

Road-Trip-Famille-Fun-Canada-5

PS: Vous voulez tout savoir sur certaines de nos plus récentes destinations familiales? Consultez mes messages sur boston, Québec, Blue Mountain Camping d'hiver (oui - c'est une chose!).

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Road Tripping With Tweens

Road Trip with Tweens

When our experience of road tripping more than 75,000 kms with our three kids comes up in conversation, the reactions range from an “are you crazy?” look to trying to figure out how far 75,000 kms really is, to thinking “if they can do it maybe we can too?”.

While I don’t recommend starting off with a two-week road trip full of ten and twelve hour driving days (been there, done that!), I’m always happy to give tips and tricks on how to make road tripping with kids a memorable family vacation for everyone.

Part of this road trip + kids = fun equation is keeping the kids entertained in the car for hours at a time so I’ve teamed up with my 12-year-old daughter to bring you this list of essentials to keep your tween entertained on the road.

Something That Starts With “i”

If you’re on a two-hour road trip or less, your tween’s iPhone, iPod, iPad or some other type of electronic may be the only thing you need to keep them entertained the entire time. But no matter how far the destination, my daughter’s phone is at the top of her must-have road trip entertainment list for music, movies, games, texting, photo taking and more. Just remember to pack the car chargers too!

Road trip tips for tweens: Load smart phones and tablets with new apps and games

New Apps, Games, Music and Movies

The night before a long road trip, we’ll often give our daughter an iTunes gift card (or a budget) and let her go to town downloading new apps, music and movies. When it comes to apps, she looks for ones that let her draw and paint electronically, travel journal (especially apps that allow voice recordings and lots of pictures), edit photos, create collages and make mini-movies of her adventure. I also like to do a quick search to see if there are any kid/tween-friendly apps featuring our destination that can help the kids learn a bit about where we’re headed, plan our pit stops along the way and get excited from the backseat.

Colouring Books and Pencil Crayons

Colouring for kids doesn’t mean crayons, princesses and dinosaurs anymore. Thanks to the adult colouring craze, there are tons of great colouring books with challenging, creative and complex colouring pages that are perfect for tweens. Just be sure to pack a pencil sharpener too!

Postcards and Stamps

I am a fan of old school “snail mail” and road trips are a great time to teach your kids the value of sending a letter or postcard to a friend. Before we leave, I encourage my daughter to enter a few of her friends’ actual mail addresses (not just email or phone numbers) into her phone and at every pit stop she has fun looking for interesting and fun postcards she thinks her friends will like. When she gets back into the car, she’s entertained writing, colouring and addressing her postcards to get them ready for posting at the next stop. Postcards are always easy to find along the route, but unfortunately, that’ not always the case for stamps – if you’re staying in Canada, pick up a book of stamps before you hit the road or if you’re headed across the border buy a few extra international stamps when you get across the boarder and not just enough for the first round of postcards.


A Good Book

Never underestimate the road trip value of a good tween novel. Back in the “olden days”, where my kids think I’m from (since we didn’t travel with anything electronic, except if you were lucky enough that your parents’ car had a tape deck and occasionally they’d let you play one of your own tapes) my go-to road trip entertainment was a really good book (or two). Fast forward to the future and books are often left in school bags back home while the kids gravitate to iPods and in-car movies. But long road trips are the perfect place to re-introduce kids to the love of reading, because there is no where else to go and nothing else to do. My trick is to buy new books for all three kids and keep them in my own road trip bag in the front seat. Right when I start to think they may be headed in the “I’m bored… are we there yet?” direction, I pull out the books!

Note: my daughter doesn’t totally think this is fair, since she loves her e-reader and it almost always makes it into her “car activity bag” (almost).

A Map and Highlighter

Yes, I know there are “apps for that” (according to my tween who isn’t totally convinced this is actually a road trip essential), but learning how to read a map is a great life skill and an excellent way to get your tween involved in planning your road trip. This is a great pre-trip activity or an in-car one where your tween can highlight the route and research interesting stops, facts and maybe even some back roads worth the detour.

Bio-Break Kit

Your tweens are getting older and that means they can take care of many of their own needs in the back seat. It goes without saying that all road trips with kids (and mothers with bladders that babies have sat on for 9 months) need lots of planned bathroom break stops, but for many of their other “bio” needs, your tween can take care of them on their own without having to yell to the front seat “Mom, I’m hungry!” Pack your tween a bio-break kit, with a few favourite (healthy-ish) snacks, lip balm, hand cream (but not anything super smelly), a water bottle and hand sanitizer for those moments when you don’t want to stop to wash your hands in a questionably clean bathroom.


While little kids are confined to car seats and boosters, your tween has the added bonus of being able to shift and curl up (with seatbelts on of course!) into more comfortable positions and maybe even nap. A pillow can help “divide” the back seat into personal space, be used to make the car door more comfortable to lean against, or even help prop up electronics for better movie watching.

Ear Phones

Tween music, video game sounds, apps beeping, movie watching, tweens texting… need I say more? Putting in the ear phones is also my tween’s universal sign to her younger brother and sister that she needs a bit of quiet time.

Road tripping is one of our favourite ways to spend time together as a family and an integral part of our commitment to showing our kids every province and territory in Canada. No matter what activities or electronics you pack to help make long hours on the road more bearable for everyone, make sure to leave time for conversations with each other and just simply looking out the window… you never know what amazing things you’ll see from the backseat of the car.

Yes, these pictures were taken from inside our car when we road tripped through Yukon and Alaska…




PS: Want to read all about some of our most recent family road trip destinations? Check out my posts on Boston, QuebecBlue Mountain and Winter Camping (yes – it’s a thing!).


Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *