camping-titre

Un lecteur astucieux peut deviner à partir du titre que je ne suis pas beaucoup d'un campeur. C'est hilarant que j'ai épousé un ancien fantassin et un passionné de plein air parce que je suis so ne pas. Son idée du camping était de transporter votre kit dans un endroit isolé avec une latrine à creuser vous-même. Le mien ressemble plus à un hôtel 3 étoiles. Heureusement, il est venu à ma façon de penser. Habituellement.

Nous avons passé de bons moments en camping (et par là tu sais que je veux dire les pré-enfants, boire au feu et un petit coup de coude, nudge, clin d'œil, clin d'oeil en plein air) et de temps en temps, je me suis laissé convaincre que ce serait amusant d'amener les enfants dans la nature et de vivre comme des sans-abri, si les sans-abri avaient un camion d'équipement et plus de nourriture que nécessaire. Eh bien, ce n'est pas amusant. C'est sale et humide et généralement horrible, mais ma dernière expérience de camping m'a convaincu que cela pourrait être encore pire. Voici comment:

1. Commencez avec une crise de colère Imaginez: Mon mari est intensément silencieux, penché sur le volant. Sur la banquette arrière, une rivière de larmes. Je les ai étourdis avec une tirade en colère, se terminant par la vieille châtaigne parentale "Nous allons tourner autour et rentrer à la maison!" Et je suis sérieux. Sérieux comme une crise cardiaque. Mon enfant de six ans essuie ses yeux dans le creux de son bras. "C'est camping maman. Vous n'avez pas besoin d'être si INTENSE! "40 minutes dans notre week-end de camping en famille et j'ai peut-être perdu la tête. Peut-être pas le plus propice des débuts ...

2. Laissez vos enfants vous aider (offre moins de supervision que la normale) C'est le camping! Le point entier est de desserrer vos tendances d'hélicoptère normalement marginalement attentives. Bonne chance maman. Tout ce que vous allez obtenir, c'est un maniaque de trois ans qui pulvérise PAM partout dans la lessive que vous avez laissée sécher et les plats propres (ish) que vous avez faits dans un seau pas de petit risque d'hypothermie. Et quand vous recommencez, renversez le seau d'eau glacée sur le bois de chauffage, car qui veut un feu crépitant et crépitant alors que vous pouvez couvrir tout le terrain de camping en fumée?

Campings

La plage n'était pas mal. Seuls 3 enfants sur 4 ont du sable dans les yeux.

3. Tente dans une tempête Nos amis (oui, nous étions avec des amis, car les vacances épiques devraient être vus par vos proches) nous ont gracieusement invités à attendre la tempête dans leur caravane confortable pendant que les huit d'entre nous se blottissaient et regardaient le vent fouetter la pluie. Sans surprise, lorsque nous sommes retournés à notre campement, nous avons trouvé nos affaires dans divers états de détresse. Le vent avait poussé la pluie vers le haut et sous la pluie, où elle s'était accumulée et continuait à s'infiltrer longtemps après que la pluie avait cessé de tomber. Nous avons épongé du mieux que nous pouvions, en prenant le plus sec des sacs de couchage et en posant le matelas d'air le plus sournois sur le dos de notre Jeep, où je couchais avec les garçons. Mon montagnard l'a bravé seul, en bricolant un genre de nid humide dans la tente. Le matin, j'ai demandé s'il avait réussi à dormir. Sa réponse: "Pas si mal, ça m'a seulement réveillé quand il a gouté sur mon visage."

4. Louez la voiture à pédales ghetto. Nous étions dans un camping très familial et l'un des équipements auxquels nous avons participé était les voitures à pédales pour quatre personnes. Mon mari et moi ne sommes pas comme des culturistes ou quoi que ce soit, mais nous ne sommes pas visiblement inaptes à l'observateur occasionnel. Nous sommes juste réguliers, d'accord? Mais en travaillant cette voiture à pédales, nous allions mourir. Trois minutes plus tard, mon mari avait transpiré à travers sa casquette de baseball et j'avais des visions d'être soulevé du chariot puis de m'effondrer sur mes jambes tremblantes de gelée comme le vainqueur d'un ultra-marathon à la ligne d'arrivée. «Mes quads sont en FEU» haletai-je alors que nous regardions les petits enfants et les rejets de Biggest Loser fouette devant nous. «Je ne pourrai pas rentrer à la maison en voiture si nous continuons» haleta mon mari, alors nous sommes retournés au magasin, où le gamin désintéressé qui y travaillait nous dit qu'il «pourrait remplir les pneus ou autre. Je regarde une famille riante rentrer joyeusement et propose rapidement de «prendre celle-là». Et c'est ainsi que nous avons appris que le n ° 21 avait agrippé les freins.

5. Épave Noël Enfin, enfin sur le chemin du retour, nous avons très sainement joué un jeu de vingt questions. D'après les indices, j'ai réussi à déduire que je recherche un homme maquillé.

"Père Noël?" Je suppose.

"QUELLE?!? SANTA'S PAS MADE UP !! "hurle mon six ans dans l'horreur. "Est-il? "

"Sympa." Sourit mon mari.

Sympa en effet.

What Fresh Hell is this? 5 Ways to Make Camping Worse Than it Already is

camping-title

An astute reader may guess from the title that I am not much of a camper. It’s hilarious that I married a former infantryman and committed outdoor enthusiast because I am so not. His idea of camping was lugging your kit in to some remote locale complete with a dig-your-own latrine. Mine is more along the lines of a 3 star hotel. Thankfully he has come around to my way of thinking. Usually.

We have had some good times camping (and by that you know I mean pre-kids, drinking by the fire and a little nudge, nudge, wink, wink en plein air) and every once in a while I let myself be convinced that it will be fun to bring the kids into nature and live like homeless people, if homeless people had a truckful of gear and more food than is necessary. Well, it’s not fun. It’s dirty and damp and generally awful, but my latest camping experience has convinced me that it could be even worse. Here’s how:

1. Start with a tantrum Picture it: My husband is intently silent, hunched over the steering wheel. In the backseat, a river of tears. I have stunned them with an angry tirade, ending with the old parenting chestnut “We’ll turn around and go right home!” and I’m serious. Serious as a heart attack. My six year old wipes his eyes in the crook of his arm. “It’s camping Mom. You don’t have to be so INTENSE!” 40 minutes into our family camping weekend and I may have lost my mind. Perhaps not the most auspicious of starts…

2. Let your kids help (offer less supervision than normal) It’s camping! The whole point is to loosen your normally marginally attentive helicopter tendencies. Good luck mama. All you’re going to get is a three year old maniac spraying PAM all over the laundry you have hung out to dry and the clean(ish) dishes you did in a bucket at no small risk of hypothermia. And when you do them all over again, spill the bucket of ice water over the fire wood, because who wants a roaring, crackling fire when you can blanket the whole campground in smoke instead?

Camping

The beach wasn’t bad. Only 3 out of 4 kids got sand in their eyes.

3. Tent in a storm Our friends (yes, we were with friends, because epic fail vacations should be witnessed by your nearest and dearest) graciously invited us to wait out the storm in their cozy trailer while all eight of us huddled and watched the wind whip the rain sideways. Unsurprisingly, when we ventured back to our campsite, we found our belongings in various states of sodden-ness. The wind had pushed the rain up and under the rain fly where it collected and continued to drip inside long after the rain outside had ceased its pelting. We mopped up as best we could, taking the driest of the sleeping bags and putting the air mattress soggiest side down in the back of our Jeep, where I slept with the boys. My mountain man braved it alone, cobbling together a damp nest of sorts in the tent. In the morning I asked if he managed any sleep at all. His response: “Not too bad, it only woke me up when it dripped on my face.”

4. Rent the ghetto pedal car. We were at a very family friendly campground, and one of the amenities in which we partook was the four person pedal cars. My husband and I aren’t like bodybuilders or anything, but we aren’t noticeably unfit to the casual observer. We’re just regular, okay? But working this pedal car, we were going to die. Three minutes in my husband had sweated through his ball cap and I had visions of being lifted from the cart then collapsing on my jelly-wobbling legs like the winner of an ultra-marathon at the finish line. “My quads are on FIRE” I gasped as we watched small children and rejects from Biggest Loser whip ahead of us. “I’m not going to be able to drive home if we keep going” my husband gasped back, so we headed back to the shop, where the disinterested kid working there tells us he “could fill the tires or whatever.” I watch a laughing family merrily cruise back in and quickly offer to “just take that one.” And that is how we learned #21 had the brakes seized on.

5. Wreck Christmas Finally, finally on our way home, we very wholesomely played a game of twenty questions. From the clues,I  managed to deduce are that I’m looking for a male person who is made up.

“Santa?” I guess.

“WHAT?!? SANTA’S NOT MADE UP!!” screams my six year old in horror. “Is he?”

“Nice one.” smirks my husband.

Nice one indeed.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates