Disneyland appelle et les enfants doivent partir!

Appel à tous les Jedi de la taille d'une pinte. Appel à toutes les princesses wannabe. Disneyland a les aventures que vous recherchez!

Sans blague! Maintenant, plus que jamais, il y a quelques grandes attractions qui chantent à tout le monde dans la famille. Disneyland à Anaheim, en Californie, est en train de célébrer c'est 60th célébration d'anniversaire et mettra fin à la célébration du diamant après l'été. Mais les productions fraîchement mises à jour ou réinventées ou récemment lancées attireront des invités Disney nouveaux et chevronnés dans les rues principales de Disneyland et Disney's California Adventure.

RÊVE D'OLAF DE L'ÉTÉ DANS 'FROZEN - VIVRE À L'HYPERION' - Une nouvelle interprétation théâtrale pour la scène basée sur le film à succès de Disney, Frozen joue actuellement au théâtre Hyperion du Disney California Adventure Park. L'émission plonge le public dans le voyage émouvant d'Anna et d'Elsa avec toute l'excitation du théâtre vivant, y compris des costumes et des ensembles élaborés, des effets spéciaux époustouflants et des numéros de production impressionnants. (Scott Brinegar / Disneyland Resort)

RÊVE D'OLAF DE L'ÉTÉ DANS 'FROZEN - VIVRE À L'HYPERION' - Une nouvelle interprétation théâtrale pour la scène basée sur le film à succès de Disney, Frozen joue actuellement au théâtre Hyperion du Disney California Adventure Park. L'émission plonge le public dans le voyage émouvant d'Anna et d'Elsa avec toute l'excitation du théâtre vivant, y compris des costumes et des ensembles élaborés, des effets spéciaux époustouflants et des numéros de production impressionnants. (Scott Brinegar / Disneyland Resort)

Let it Go Aladdin, il y a une nouvelle fille en ville

Après treize ans, l'Hyperion Stage de Disney's California Adventure a dit, "Tellement longtemps" à Aladdin et maintenant Anna et Elsa construisent un bonhomme de neige trois fois par jour pour des invités 2000 à la fois. C'est une production énorme avec une distribution et une équipe de 200, donnant vie à six partitions musicales sur la scène qui dispose maintenant d'énormes effets spéciaux. Quand la neige dérive du plafond, les enfants rient de plaisir. Bien sûr, quand Elsa chante "Let It Go", le compteur d'applaudissements sort de l'échelle. Comme dans le film, Olaf et Sven ajoutent un délice comique.

Disneyland le Luigi Rollickin 'Roadsters dans Cars Land

ROADSTERS DE ROLLICKIN LUIGI - Disney California Adventure Park, cette toute nouvelle attraction de Casa Della Tires à Cars Land présente des roadsters italiens miniatures (cousins ​​de Luigi) évoluant vers une musique entraînante alors qu'ils exécutent les danses traditionnelles de leur village natal. Les invités peuvent monter avec les cousins ​​de Luigi pendant qu'ils glissent et tournent. Chaque voiture dansante possède sa propre personnalité enjouée et ses mouvements de danse de signature afin que les invités puissent profiter d'une expérience de conduite différente selon la voiture qu'ils embarquent. (Paul Hiffmeyer / Disneyland Resort)

Luigi dit-un "Tout le monde danse-a!"

Luigi du film Disney Pixar, "Cars" a invité ses cousins ​​de "Carsoli Italie" à venir pour une danse folklorique italienne dans le cadre de Luigi's Rollickin 'Roadsters à Cars Land. Ouvert seulement pour quelques mois, cette attraction est attrayante avec tout le monde. Les enfants adorent la danse et les parents adorent les chansons stupides et l'exploit d'ingénierie. Les petits roadsters sont intelligents. Utilisant le GPS comme système de guidage, ils dansent au rythme de six chansons comme "Mambo Italiano" et "The Tire-antella" chantées par un Luigi très gai. Mais voici la chose intéressante, on ne sait jamais dans quelle danse ce sera. Il n'y a pas de piste sur la piste de danse pour donner le bon moment. En fonction de la voiture dans laquelle vous choisissez de vous asseoir, vous pouvez finir par posséder la piste de danse en faisant un mini tango avec juste une autre voiture ou une pirouette solo. Ce qui ressemble à un tour idiot vous fera rire avec Luigi comme il chante-le songa.

Disneyland California Adventure Soar

Disneyland California Adventure Soar Photo courtoisie de Disneyland Resort

Attachez votre ceinture de sécurité à Soar

Soarin 'Over California a fait ses derniers vols sur les vignobles de Napa et à travers la vallée de Yosemite. Yup, parti est l'odeur de la forêt et cette balle de golf avec l'emblème de Mickey Mouse caché qui a effrayé tout le monde comme il a sifflé par. Une nouvelle trajectoire de vol vous fait planer au-dessus de la Grande Muraille de Chine, glissant sur les sommets de la Suisse et à quelques centimètres au-dessus des troupeaux en Afrique avant de revenir en toute sécurité à Disneyland. Attendez-vous à avoir tous vos sens tintant avec la magie Disney ajoutée.

Aller loin loin

Les fanatiques de Star Wars doivent être prêts à être éblouis. Dans quelques années, Disney va couper le ruban sur une toute nouvelle terre dédiée à Star Wars. Le rideau est dessiné pour que personne ne puisse voir le monde galactique se construire mais jusque-là, Tomorrowland a incorporé plus de la marque Star Wars dans ses attractions. Star Tours - The Adventure Continues a toujours 3PO et R2D2 pour vous guider dans l'espace avec des résultats imprévisibles et aléatoires à chaque lancement, mais plus de nouveaux personnages de Star Wars font leur apparition. Space Mountain a été réinventé comme HyperSpace Mountain avec des batailles Starfighter améliorées accompagnées d'une bande-son palpitante. Par l'apparence des lignes qui enveloppent le bâtiment, c'est impressionnant
tous les commandants de la flotte en étoile.

Disneyland Jedi Entraînement

Disneyland Jedi Training Courtoisie Disneyland Resort

Junior Jedi s'unissent!

Les Jedi de la taille d'une pinte vont adorer l'Entraînement Jedi réinventé: les Essais du Temple. Maintenant Dark Vador et la Septième Inquisitrice se joignent aux spectacles quotidiens. Si votre jedi est entre l'âge de 4 et 12, allez au parc tôt et inscrivez-vous au kiosque près de la baie de lancement de Star Wars. Ceci est l'un de ces événements de temps unique dans une vie qui vous aimera pour toujours. Combattre Dark Vador! Hou la la!

Pour rendre votre visite au Magic Kingdom plus magique, profitez de ces conseils.

  • Assurez-vous que vos enfants répondent aux exigences de taille afin que le voyage d'une vie ne soit pas plat parce que votre plus jeune a dû s'asseoir sur tous les manèges sauvages.
  • Utilisez le système Fast Pass. Vous verrez les stands près des attractions populaires. Mettez votre billet de jour dans la fente. Prenez-le et un autre billet avec vous qui dit à quelle heure revenir plus tard. Vous avez quelques heures à prendre dans d'autres attractions et ensuite revenir à utiliser la voie prioritaire pour aller au devant de la ligne.
  • Les enseignants me détesteront pour ce conseil. Emmenez les enfants à Disneyland ... mais prenez-les après l'école a repris. Manquer quelques jours d'école pour éviter la foule d'été bat debout dans les lignes d'une heure pour une attraction de six minutes.
  • Prévoyez combien de jours vous passerez dans les parcs. L'utilisation des laissez-passer Park Hopper réduit les coûts.
  • Passez du temps à la piscine. Laissez les enfants décompresser et se regrouper et revenir pour le divertissement du soir, y compris ces feux d'artifice incroyables, World of Color et défilés.
  • Êtes-vous membre de Costco? Vérifiez leur site pour Southern California CityPass qui combine des billets Disneyland avec d'autres attractions à San Diego.
  • En séjournant dans un hôtel Disney Resort ou dans l'un des hôtels du bon voisinage, vous pouvez utiliser les laissez-passer Magic Morning pour profiter des attractions sélectionnées.
  • Surveillez les offres du site Disney canadien spécialement destinées aux voyageurs canadiens www.Disney.ca.
    Votre chambre d'hôtel aura un réfrigérateur, acheter du yaourt ou des céréales et sauter acheter le petit déjeuner aux fastfood joints. En parlant de nourriture - part. Beaucoup de portions sont vraiment grandes - trois repas à Disneyland nourriront facilement une famille de quatre personnes.
  • En séjournant dans les hôtels Disney sur place, il est facile de ne pas louer une voiture, car la marche depuis et vers les parcs est très pratique. Vous pouvez également consulter les hôtels à prix avantageux à proximité, car certains offrent un service de navette vers le parc. Tout cela contribue à rendre le taux de change moins douloureux.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Disneyland is Calling and Kids Must Go!

Calling all pint-sized Jedi. Calling all wannabe princesses. Disneyland has the adventures you are looking for!

No kidding! Now more than ever there are some great attractions that sing out to everyone in the family. Disneyland in Anaheim, California, is in the middle of celebrating it’s 60th anniversary celebration and will end the diamond celebration after the summer. But newly refreshed or reinvented or recently released productions will attract new and seasoned Disney guests to the main streets of both Disneyland and Disney’s California Adventure.

OLAF DREAMS OF SUMMER IN 'FROZEN – LIVE AT THE HYPERION' -- A new theatrical interpretation for the stage based on Disney’s animated blockbuster film, Frozen is now playing at the Hyperion Theater at Disney California Adventure Park. The show immerses audiences in the emotional journey of Anna and Elsa with all of the excitement of live theater, including elaborate costumes and sets, stunning special effects and show-stopping production numbers. (Scott Brinegar/Disneyland Resort)

OLAF DREAMS OF SUMMER IN ‘FROZEN – LIVE AT THE HYPERION’ — A new theatrical interpretation for the stage based on Disney’s animated blockbuster film, Frozen is now playing at the Hyperion Theater at Disney California Adventure Park. The show immerses audiences in the emotional journey of Anna and Elsa with all of the excitement of live theater, including elaborate costumes and sets, stunning special effects and show-stopping production numbers. (Scott Brinegar/Disneyland Resort)

Let it Go Aladdin, there’s a new girl in town

After thirteen years the Hyperion Stage at Disney’s California Adventure has said, “So long” to Aladdin and now has Anna and Elsa building a snowman three times a day for up to 2000 guests at a time. It’s a huge production with a cast and crew of 200, bringing six musical scores to life on the stage that now boasts a huge special effects. When the snow drifts from the ceiling children laugh with delight. Of course when Elsa sings “Let it Go” the applause meter tips off the scale. Just like in the movie, Olaf and Sven add delightful comic relief.

Disneyland the Luigi’s Rollickin’ Roadsters in Cars Land

LUIGI’S ROLLICKIN’ ROADSTERS – Disney California Adventure park, this all-new attraction at Casa Della Tires in Cars Land features miniature Italian roadsters (Luigi’s cousins) moving to upbeat music as they perform the traditional dances of their hometown village. Guests are able to ride along with Luigi’s cousins as they glide and spin. Each dancing car has its own high-spirited personality and signature dance moves so guests enjoy a different ride experience depending on which car they board. (Paul Hiffmeyer/Disneyland Resort)

Luigi says-a “Everybody dance-a!”

Luigi from the Disney Pixar movie, “Cars” invited his cousins from “Carsoli Italy” to come over for an Italian Folk dance-off as part of the Luigi’s Rollickin’ Roadsters in Cars Land. Only open for a few months, this attraction is catching on with everyone. Kids love the dance and parents love the silly songs and engineering feat. The tiny roadsters are clever. Using GPS as a guiding system they dance to the beat of six songs like “Mambo Italiano” and “The Tire-antella” sung by a very cheery Luigi. But here is the interesting thing, you never know what dance it will be. There are no tracks on the dance floor to give away the rollicking good time. Depending on the car you choose to sit in, you may end up owning the dance floor doing a mini tango with just another car or a solo pirouette. What looks like a silly ride will have you laughing along with Luigi as he singa-the songa.

Disneyland California Adventure Soar

Disneyland California Adventure Soar Photo Courtesy Disneyland Resort

Fasten your seatbelt to Soar

Soarin’ Over California has made its last flights over the vineyards of Napa and through Yosemite Valley. Yup, gone is the forest scent and that golf ball with the hidden Mickey Mouse emblem that scared everyone as it whizzed by. A new flight path has you soaring over the Great Wall of China, gliding over the peaks in Switzerland and inches above herds in Africa before safely landing back to Disneyland. Expect to have all your senses tingling with the added Disney magic.

Go Far Far Away

Star Wars fanatics be prepared to be dazzled. In a few years Disney will cut the ribbon on an entirely new land dedicated to Star Wars. The curtain is drawn so no one can see the galactic world being built but until then, Tomorrowland has incorporated more of the Star Wars brand in its attractions. Star Tours – The Adventure Continues still has 3PO and R2D2 guiding you through space with random unpredicted outcomes on every launch but more of the new Star Wars characters make appearances. Space Mountain has been reimagined as HyperSpace Mountain with enhanced Starfighter battles accompanied by a thrilling soundtrack. By the looks of the lines that wrap the building, it is impressing
all star fleet commanders.

Disneyland Jedi Training

Disneyland Jedi Training Courtesy Disneyland Resort

Junior Jedi unite!

Pint-sized Jedi’s will love the reimagined Jedi Training: Trials of the Temple. Now Darth Vader and the Seventh Sister Inquisitor join in on the daily shows. If your jedi is between the ages of 4 and 12, get to the park early and register at the kiosk near the Star Wars Launch Bay. This is one of those once-in-a-life time events that will endear you forever. Fighting Darth Vader! Wow!

To make your visit to the Magic Kingdom more magical take advantage of this tips.

  • Make sure your children meet the height requirements so that the trip of a lifetime doesn’t go flat because your youngest had to sit out on all the wild rides.
  • Use the Fast Pass system. You’ll see the booths near the popular attractions. Put your day ticket in the slot. Take it and another ticket with you that says what time to come back later. You have a few hours to take in other attractions and then come back to use the priority lane to go to the front of the line.
  • Teachers will hate me for this tip. Take the kids to Disneyland…but take them after school has resumed. Missing a couple days of school to avoid the summer crowd beats standing in hour-long lines for a six-minute attraction.
  • Plan ahead how many days you will spend at the parks. Using Park Hopper passes cuts the costs.
  • Spend time at the pool. Let the kids decompress and regroup and return for the evening entertainment including those incredible fireworks, World of Color and parades.
  • Are you a Costco member? Check their site for Southern California CityPass that combines Disneyland tickets with other attractions in San Diego.
  • By staying at a Disney Resort hotel or at one of the Good Neighbour Hotels you can use Magic Morning passes to get a jump on the lines on selected attractions.
  • Watch for deals on the Canadian Disney site specifically for Canadian travellers www.Disney.ca.
    Your hotel room will have a fridge, buy yogurt or cereal and skip buying breakfast at fastfood joints. Speaking of food – share. Many of the portions are really big – three meals in Disneyland will easily feed a family of four.
  • Staying at on-site Disney hotels makes it easy to not rent a car, since walking to and from the parks is quite convenient. You can also check the value priced hotels nearby as some offer shuttle service to the park. It all adds up to make the exchange rate less painful.

 

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *