Festivals d'été spectaculaires 7 à Thompson-Okanagan

Pour vous amuser au soleil de la Colombie-Britannique, jetez un coup d'œil à ces grands festivals d'été dans la région de Thompson-Okanagan!

S'étendant sur presque toute la partie centrale de la Colombie-Britannique, la région de Thompson-Okanagan offre de beaux endroits pour passer les vacances d'été. Et pour adoucir l’accord, la région accueille également toute une série de festivals animés conviviaux pour les familles tout au long de l’été. Nous ne mettrons jamais festivals d'hiver bas, mais tout le monde le sait, la saison des festivals d’été en est la fin, et voici quelques-uns de nos favoris:

avec la permission de Tourism Kelowna / Matt Ferguson

Festival des enfants Fat Cat à Kelowna En juin, 7 et 8, 2019, le pouvoir du jeu est célébré de façon éclatante à Kelowna. Les familles apprécieront les occasions de bouger leur corps et d'utiliser leur cerveau de manière amusante et créative. Habillez-vous, participez à un atelier de danse et rendez visite aux membres de la communauté de la nation Okanagan pour en apprendre davantage sur le partage et le jeu. Samedi matin, il y a un défilé auquel tout le monde est invité à participer. Économisez de l'argent en achetant des billets de préinscription avant le mois de mai 15th, mais ne vous inquiétez pas si vous manquez. Des billets sont également disponibles à la porte au coût de 20 pour un laissez-passer familial.

Sunshine Festival Vernon Sur Juin 15th, 2019, six pâtés de maisons du centre-ville sur 30th L’avenue sera fermée à la circulation pour la journée afin de laisser la place au festival Sunshine. Il s’agit de la plus grande fête de rue organisée dans la communauté de l’Okanagan. Elle présente des vendeurs et des vendeurs de trottoirs, des artistes de rue, et une scène principale pour les artistes (qui doivent encore être annoncés). Les terrasses des restaurants sont ouvertes et les food trucks serviront des collations et des friandises. Ne manquez pas la KidsZone, avec une maison gonflable, de l'artisanat et des activités, et une peinture faciale festive.

Fête du Canada Si vous vous trouvez dans la région de Thompson-Okanagan le jour de la fête du Canada (juillet 1st) considérez-vous chanceux. Il n’ya pas de fin aux grandes et petites célébrations pour marquer une autre année de la Confédération avec la plupart des communautés organisant un événement. Des animations musicales et un spectacle de feux d'artifice sont de rigueur pour la fête. Certains de nos favoris sont les concerts et spectacles tout le week-end pendant Week-end de la fête du Canada à Sun Peaks, l'ambiance et le défilé du carnaval à Westside Daze à West Kelowna, et célébrer toutes choses cerise à la cerise Fiesta à Osoyoos.

Semaines familiales Sun Peaks Tenues en semaine de la mi-juillet à la mi-août dans le charmant petit village de Sun Peaks, les Semaines de la famille sont une excellente occasion de découvrir la station de ski en basse saison. Participez à des activités (pour la plupart gratuites) comme des promenades dans la nature, la décoration de biscuits, des promenades à cheval, des concerts en plein air et des pièces de théâtre sur la place de la ville, etc.

Projet X Kamloops Ce festival familial offre aux participants la possibilité de profiter du théâtre en plein air au parc King Charles. Asseyez-vous à l'ombre (ce qui est important dans la chaleur de Kamloops) et appréciez les interprétations idiotes de classiques de la famille bien-aimés. Avoir le théâtre dans le parc signifie que vous pouvez emmener vos enfants sur le terrain de jeu pendant l'entracte ou pour un plongeon dans la pataugeoire après l'avoir fait! Dans 2019, les pièces seront Cendrillon - la comédie musicale et un spectacle de marionnettes, Jack and the Beanstalk. Il va de juillet 15 à août 3rd.

Festival international des chanteurs publics de Kamloops

avec la permission de Tourism Kamloops / New Parallel Productions

Festival international des chanteurs publics de Kamloops 2019 marque la deuxième année du Festival International des Buskers Riverside Park à Kamloops. Comme son nom l'indique, des passeurs de rues du monde entier se rassemblent pour montrer leur force et leur habileté acrobatique, des côtelettes comiques ou des tours de magie pour recueillir les conseils du public. Promenez-vous d'étape en étape pour découvrir quelque chose de nouveau et d'enchanteur, ou consultez le programme en ligne pour savoir quand vos artistes préférés seront sur scène. En 2019, le festival se déroule du mois de juillet 25-28th.

Festival de la pêche à Penticton Mot au sage si vous visitez Penticton pendant le Peachfest… c'est une période occupée et vous devrez certainement réserver votre hébergement longtemps à l'avance. Mais il y a une raison pour cela: le «Peachfest» est un bon moment. Les animations musicales (la vedette de cette année est Barney Bentall et les Legendary Hearts), des jeux de carnaval et des promenades à mi-chemin, des vendeurs et des food trucks attirent énormément la jolie ville située entre Okanagan et Skaha Lakes. Le festival familial gratuit se déroule du mois d'août 7-11, 2019.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

7 Spectacular Summer Festivals in the Thompson-Okanagan

For some sizzling fun in the BC sun, check out these great Summer Festivals in the Thompson-Okanagan!

Stretching to cover most of the central interior of British Columbia, the Thompson-Okanagan region has some lovely spots to spend a summer vacation. And to sweeten the deal, the region also plays host to an array of vibrant family-friendly festivals throughout the summer. We’ll never put winter festivals down, but everybody knows, summer festival season is where it’s at, and these are some of our favourites:

courtesy Tourism Kelowna/Matt Ferguson

Fat Cat Children’s Festival Kelowna  On June 7 & 8, 2019, the Power of Play gets celebrated in a big way in Kelowna. Families will love the opportunities to move their bodies and use their brains in fun, creative ways. Dress up, take a dance workshop, visit with members of the Okanagan Nation community to learn about sharing and play. Saturday morning hosts a parade, where everyone is encouraged to take part.  Save money by buying early bird tickets before May 15th, but don’t worry if you miss out. Tickets are also available at the gate for $20 for a family pass.

Sunshine Festival Vernon On June 15th, 2019, six downtown blocks on 30th Avenue will be closed off to vehicle traffic for the day to make way for the Sunshine Festival. It’s the largest street party held in the Okanagan community and features vendors and sidewalk sales, street performers, and a mainstage for the (yet to be announced) headline performers. Restaurant patios are open, and food trucks will be serving snacks and treats. Don’t miss the KidsZone, with a bouncy house, crafts and activities, and celebratory face-painting.

Image by Keith Johnston from Pixabay

Canada Day If you find yourself in the Thompson-Okanagan region on Canada Day (July 1st) consider yourself lucky. There is no end of big and small celebrations to ring in another year of Confederation with most communities hosting an event. Musical entertainment and a fireworks show are de rigueur for the party. Some of our favourites are the concerts and shows all weekend during Canada Day Weekend in Sun Peaks, the carnival vibe and parade at Westside Daze in West Kelowna, and celebrating all things cherry at the Cherry Fiesta in Osoyoos.

Sun Peaks Family Weeks Held weekdays from mid-July to mid-August in the charming little village of Sun Peaks,  Family Weeks are a great chance to discover the ski resort during the off-season. Take part in (mostly free!) activities like guided nature walks, cookie decorating, horseback rides, open-air concerts and plays in the town square, and more.

Project X Kamloops This family-friendly festival gives attendees the chance to enjoy the theatre al fresco at King Charles Park. Sit in the shade (important in the Kamloops heat) and enjoy silly renditions of beloved family classics. Having the theatre in the park means you can take your kids to the playground during the intermission, or for a splash in the wading pool after it is done! In 2019 the plays will be Cinderella—the musical, and a puppet show Jack and the Beanstalk. It runs from July 15 to August 3rd.

Kamloops International Buskers Festival

courtesy of Tourism Kamloops/New Parallel Productions

Kamloops International Buskers Festival 2019 marks the second year the International Buskers Festival will be held in Riverside Park in Kamloops. As the name implies, buskers from around the world congregate to showcase their strength and acrobatic skill, comedic chops, or feats of magic for tips from the audience. Wander from stage to stage to discover something new and enchanting or check the schedule online to see when your favourite performers will be on-stage. In 2019, the festival runs from July 25-28th.

Penticton Peach Festival Word to the wise if you are visiting Penticton during Peachfest…it is a busy time and you will definitely need to book your accommodations well in advance. But it’s busy for a reason: the word is out that “Peachfest” is a rocking good time. The musical entertainment (this year’s headliner is Barney Bentall and the Legendary Hearts,) carnival games and midway rides, vendors, food trucks are big draws for the pretty town between Okanagan and Skaha Lakes. The free family festival runs from August 7-11, 2019.

 

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *