Auteur Bio:

Family Fun Canada est une publication en ligne offrant des articles de voyage axés sur la famille, des articles de destination, des articles sur le mode de vie, des nouvelles et des informations sur les événements à venir et les grandes attractions de Vancouver, Calgary, Edmonton, Saskatoon et Halifax. Family Fun Canada est la ressource incontournable pour les parents canadiens qui recherchent de grandes choses à faire avec leurs enfants dans leur ville natale ou dans leurs aventures de voyage à l'étranger.

Site Web :

Messages de Family Fun Canada:


Galerie de photos du Hawks Cay Resort

Publié le: 27 septembre 2019

L'eau salée vaporise mon visage et je souris, me replongeant dans mon siège sur un petit bateau traversant l'océan Atlantique en route vers la zone de préservation du sanctuaire Coffins Patch, qui abrite certaines des meilleures plongées en apnée des Middle Keys de Floride. C'est le troisième jour de notre séjour à Hawks Cay
Continuer la lecture "

Kids Free San Diego: Octobre est pour les familles!

Publié le: 2 septembre 2019

Kids Free San Diego signifie que des vacances dans le sud de la Californie sont meilleures que jamais! Mon chauffeur de taxi vérifie sa montre et décide qu'il est trop tôt pour le trafic aux heures de pointe, et se demande à haute voix de quoi il s'agit. «Saison de construction!» Je suggère. D'où je viens, la vieille blague va, il y a
Continuer la lecture "

Coco Key Hotel & Waterpark est la destination à Orlando

Publié le: 18 mars 2019

L'hiver dernier a été particulièrement froid, enneigé et implacable, alors cette année nous laissons tout pour le soleil et les bons moments en Floride en partageant notre visite entre les plages côtières et la folie du parc à thème. Coco Key Hotel & Waterpark à Orlando, en Floride, est notre base pour 3 personnes très
Continuer la lecture "

Le guide des non-skieurs pour des vacances de ski à Panorama Mountain Resort

Publié le: 8 mars 2019

Je suis arrivé au pied de la colline après ma première course, j'ai enlevé mes skis et je suis retourné au magasin de location. Est-ce que tout va bien, ont-ils demandé? Ouais, ai-je répondu, pas de problèmes avec l'équipement, je viens de terminer. Pour la journée? Mais tu n'es parti que depuis une heure… Non.
Continuer la lecture "

Festivités hivernales non-stop et joies hivernales à Montréal

Publié le: 10 octobre 2018

L'hiver n'arrive pas toujours à notre horaire; il vient à l'improviste, s'installe et ne part pas pendant des mois (sanglotants). Cette année, ne prenez pas l'hiver couché! Embrassez-le à Montréal, une ville d'hiver qui ne s'arrête pas quand la neige vole. Les Montréalais n'hibernent pas; Ils prennent les rues (labourées) et font la fête
Continuer la lecture "

Fan de rodéo? 3 veut être excité pour le rodéo des finales canadiennes en Alberta centrale

Publié le: 26 septembre 2018

Le Canadian Finals Rodeo (CFR) se rendra à Red Deer du 30 octobre au 4 novembre 2018. Pendant six jours, Westerner Park accueillera les meilleurs compétiteurs canadiens de rodéo pour une dernière confrontation: la chance d'être couronnés champions nationaux. Yee-haw! Parce que vous pourriez avoir besoin d'une pause
Continuer la lecture "

En octobre, les animaux de compagnie sont choyés au Pacific Sands Beach Resort

Publié le: 19 septembre 2018

À la première vue, voire au premier reniflement, d'un grand plan d'eau, mon chien se déchaîne. Tout son corps tremble, elle gémit jusqu'à ce que finalement nous la laissions sortir de la voiture et qu'elle explose dans l'eau. Si votre chien ressemble au mien, il entrera en levrette
Continuer la lecture "

5 Sweet Florida Rides pour essayer la journée nationale des montagnes russes!

Publié le: 15 août 2018

Saviez-vous que le 16 août est la Journée nationale des montagnes russes? Pourquoi ne pas passer une journée pour les manèges les plus amusants et les plus excitants dans les parcs d'attractions du monde entier? Lorsque TripAdvisor a nommé son top 10 des meilleurs parcs d'attractions au monde, les parcs du centre de la Floride étaient au centre de cette liste avec
Continuer la lecture "

5 attractions à ne pas manquer (plus une cuisine fabuleuse) dans la capitale culturelle de la Virginie du Nord

Publié le: 25 juillet 2018

Juste à l'extérieur de la capitale américaine de Washington, DC, la Virginie du Nord offre de nombreuses expériences interactives à découvrir en famille. Des musées aux monuments en passant par les parcs et les fermes, ces vacances seront accompagnées de superbes leçons d'histoire ainsi que de possibilités de loisirs et de friandises culinaires que toute votre famille adorera. Voici
Continuer la lecture "

L'hôtel historique du mont Royal à Banff rouvre après un incendie mettant en vedette la restauration fabuleuse

Publié le: 11 juillet 2018

L'hôtel Mount Royal de Banff a subi un incendie dévastateur en 2016 et est sorti de ses cendres et a retrouvé sa gloire historique d'une manière tout à fait moderne. Un soir, pendant le dîner, il y a quelques années, mon mari m'a regardé et m'a demandé: "Alors, comment vas-tu vraiment?"
Continuer la lecture "

Author Bio:

Family Fun Canada is an online publication providing family-focused travel features, destination pieces, lifestyle articles, as well as news and information about upcoming events and great attractions in Vancouver, Calgary, Edmonton, Saskatoon and Halifax. Family Fun Canada is the go-to resource for Canadian parents looking for great things to do with their children in their hometown or on their travel adventures abroad.

Website:

Posts by Family Fun Canada:


Hawks Cay Resort Picture Gallery

Posted on: September 27, 2019

Saltwater sprays my face and I grin, sinking back into my seat on a small boat powering through the Atlantic Ocean en route to the Coffins Patch Sanctuary Preservation Area, home to some of the best snorkelling in Florida’s Middle Keys. It’s day three of our stay at Hawks Cay
Continue Reading »

Kids Free San Diego: October is for Families!

Posted on: September 2, 2019

Kids Free San Diego means a Southern California vacation is better than ever! My cab driver checks his watch and decides it’s too early for rush hour traffic, and wonders aloud what all the traffic is about. “Construction season!” I suggest. Where I’m from, the old joke goes, there are
Continue Reading »

Coco Key Hotel & Waterpark is the destination in Orlando

Posted on: March 18, 2019

Last winter was particularly cold, snowy and relentless so this year we’re leaving it all behind for sunshine and good times in Florida splitting our visit between the coastal beaches and the theme park madness. Coco Key Hotel & Waterpark in Orlando, Florida is our home base for 3 very
Continue Reading »

The Non Skiing Mom’s Guide to a Ski Vacation at Panorama Mountain Resort

Posted on: March 8, 2019

I got to the bottom of the hill after my first run, took off my skis and walked back to the rental shop. Is everything alright, they asked? Yup, I replied, no issues with the gear, I’m just done. For the day? But you’ve only been gone an hour… Nope.
Continue Reading »

Non Stop Winter Festivals and Winter Joy in Montreal

Posted on: October 10, 2018

Winter doesn’t always arrive on our timetable; it comes unexpectedly, sets up shop and doesn’t leave for (sob) months. This year don’t take winter laying down! Embrace it in Montreal, a winter-city that doesn’t stop when the snow flies. Montrealers don’t hibernate; they take to the (ploughed) streets and party
Continue Reading »

Rodeo Fan? 3 Ways to Get Excited for the Canadian Finals Rodeo in Central Alberta

Posted on: September 26, 2018

The Canadian Finals Rodeo (CFR) heads to Red Deer from October 30 to November 4, 2018. For six days, Westerner Park will play host as the best Canadian rodeo competitors square up for one final showdown: the chance to be crowned national champions. Yee-haw! Because you may need a break
Continue Reading »

This October, Pets are Pampered at the Pacific Sands Beach Resort

Posted on: September 19, 2018

At the first sight, nay the first sniff, of a large body of water, my dog goes wild. Her whole body wiggles, she whines until finally we let her out of the car and she explodes into the water. If your dog is anything like mine, they will enter doggy
Continue Reading »

5 Sweet Florida Rides to try on National Roller Coaster Day!

Posted on: August 15, 2018

Did you know August 16 is National Roller Coaster Day? Why not have a day for the funnest, most thrill seekiest rides at amusement parks everywhere? When TripAdvisor named their top 10 Best Amusement parks in the world, parks in Central Florida were front and centre on that list with
Continue Reading »

5 Not-To-Miss Attractions (Plus Fabulous Food) in Northern Virginia’s Culture Capital

Posted on: July 25, 2018

Just outside the United States capital of Washington, D.C., Northern Virginia boasts many interactive experiences for families to discover. From museums and monuments to parks and farms, this vacation will sneak in some great history lessons along with recreation opportunities and culinary treats your whole family will love. Here are
Continue Reading »

Historic Mount Royal Hotel in Banff Re-Opens After Fire Showcasing the Fabulous Restoration

Posted on: July 11, 2018

The Mount Royal Hotel in Banff suffered a devastating fire in 2016 and has emerged from the ashes, restored to its historical glory in a thoroughly modern way.     One night during dinner a few years ago, my husband looked at me and asked, “so how are you, really?”
Continue Reading »