fbpx

Que se passe-t-il en mars? Évènements favorables à la famille à Calgary ce mois-ci

Événements de mars (Family Fun Calgary)

Mars 2020 de nombreux (la plupart) événements sont annulés en raison de l'état d'urgence de COVID-19

Le calendrier insiste pour que le printemps arrive. Même à Calgary. Les soirées s'allongent (dommage de perdre une heure de sommeil) et le temps peut commencer à se réchauffer. J'espère. Et beaucoup d'écoles ont une semaine de congé! Découvrez quelques activités amusantes à Calgary au cours du mois de mars 2020.

Guide du camp de la relâche scolaire (Family Fun Calgary)Les vacances de printemps sont juste au coin de la rue. Si vous cherchez un plan plus structuré pour la semaine de congé, nous travaillons d'arrache-pied pour élaborer un guide pratique idées camp de vacances de printemps à Calgary cette année. Même si maman et papa n'ont pas à travailler, parfois le camp est tout simplement amusant.


Exposition de bandes dessinées et de jouets rouges et blancs (Family Fun Calgary)
Les Rouge et blanc Calgary Comic & Toy Expo aura lieu le mars 8 au stade McMahon. Planifiez un costume pour le concours (pas seulement pour les enfants!), Entrez pour gagner de superbes prix et profitez de bandes dessinées, de jouets et de jeux pour tous les âges!


Maple Festival Sugar Shack (Family Fun Calgary)

Le 14 mars, de 10 h à 4 h, procurez-vous vos billets pour Cabane a Sucre Sugar Shack, mettant en vedette de la musique et des danses folkloriques canadiennes-françaises, métisses et des Premières nations, de la tire d'érable et des activités intérieures et extérieures pour toute la famille.


Ballet de l'Alberta Peter Pan (Family Fun Calgary)Le Alberta Ballet présente Peter Pan le premier week-end des vacances de mars, pour bien commencer votre plaisir en famille! Un voyage à Neverland, un crocodile qui fait le tango et beaucoup de vol en feront une soirée familiale inoubliable!


Logo de Jubilations Dinner Theatre (Family Fun Calgary)

Catch diner (déjeuner) et un spectacle. Jubilations Jr. présente La mariée princesse gelée jusqu'à mi-mars.
La belle princesse aux cheveux d'argent a été enfermée par les forces du mal. Son cher et doux amour perdu depuis longtemps Lesley viendra-t-il jamais la sauver? Ou le plus grand épéiste du monde et son ami The Giant arriveront-ils d'abord à Lesley ?? Que va-t-il se passer ??? La seule chose que nous savons avec certitude, c'est qu'il y aura de superbes chansons et beaucoup de rires!


Sciences de la Terre pour la société (Family Fun Calgary)De mars 15 - 17, Science de la Terre pour la société organise un événement gratuit et convivial pour les familles, dans lequel vous pourrez visiter quatre pavillons thématiques: Énergie pour nous, Ressources et vous, Une Terre dynamique et notre avenir! Des expositions interactives pratiques démontrent l'importance des sciences de la Terre dans notre vie quotidienne.


Calgary Farmers Market (Family Fun Calgary)Venez revendiquer la chance des Irlandais et célébrer la Saint-Patrick au Calgary Farmers Market. Vous pouvez profiter de divertissements en direct comme des violoneux et des danseurs irlandais, ainsi que des jeux amusants.


Baby and Tot Show de Calgary (Family Fun Calgary)Les Calgary Baby et Tot Show les 28 et 29 mars. Découvrez tout ce que vous devez savoir pour les enfants, de la bosse à l’âge scolaire. Les familles apprécieront les aires de jeux parentales, les arts et l'artisanat et les divertissements continus pour toute la famille.


Calgary Unplugged (Family Fun Calgary)
L'Heure de la Terre est en mars 28! Vous pouvez participer chez vous, bien sûr, OU vous pouvez vous rendre à l’île Saint-Patrick pour Calgary Unplugged, un événement amusant où nous pouvons sensibiliser à l'environnement avec des jeux, des activités et de la musique et des lumières à vélo.


Événements de la relâche scolaire (Family Fun Calgary)Oh, les vacances de printemps, je t'aime. Que vous ressentiez la même chose ou non, notre liste des choses à faire à Calgary pendant les vacances de printemps vous aidera à tirer le meilleur parti de la pause (ou du moins à survivre?)


Il y a beaucoup d'autres événements qui se déroulent durant le mois de mars. Soyez sûr de vérifier notre calendrier pour trouver plus de plaisir en famille. Vous pouvez également nous soumettre votre événement familial; il suffit de remplir notre formulaire de soumission d'événement. Ne pas oublier de vérifier le nouveaux concours nous courons! Bonne marche, Calgary!

S'inscrire pour le bulletin électronique mensuel Family Fun Calgary. Nous vous donnons un aperçu de toutes les grandes activités à venir prévues pour les familles à Calgary.

Ne pas oublier de se connecter avec nous sur Facebook, Twitter et Instagram aussi!

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

La situation du COVID-19 évolue rapidement et de nombreux événements sont annulés sans préavis. Family Fun Calgary n'organise aucun événement, en tant que tel, nous ne sommes pas responsables des annulations. Nous ferons tout notre possible pour tenir nos lecteurs informés. Comme toujours, vérifiez avec le lieu avant de quitter la maison.

fbpx

What’s Happening in March? Family-Friendly Events in Calgary This Month

March Events (Family Fun Calgary)

March 2020 many (most) events are cancelled due to the state of emergency of COVID-19

The calendar is insisting that spring is coming. Even in Calgary. The evenings get longer (too bad we have to lose an hour of sleep for that) and the weather could start warming up. I hope. And many schools have a week off! Check out some fun things to do in Calgary during March 2020.

Spring Break Camp Guide (Family Fun Calgary)Spring break is right around the corner. If you’re looking for a more structured plan for the week off, we’re working hard on building a convenient guide to spring break camp ideas in Calgary this year. Even if Mom and Dad don’t have to work, sometimes camp is just plain fun.

 

 

 


Red & White Comic and Toy Expo (Family Fun Calgary)
The Red & White Calgary Comic & Toy Expo is taking place on March 8 at McMahon Stadium. Plan a costume for the contest (not just for kids!), enter to win great prizes, and enjoy comics, toys, and games for all ages!

 

 

 


Maple Festival Sugar Shack (Family Fun Calgary)

On March 14, from 10 am to 4 pm, get your tickets for Cabane a Sucre Sugar Shack, featuring French Canadian, Métis and First Nations folkloric music and dances, maple taffy and indoor and outdoor activities for the whole family.

 

 

 

 


Alberta Ballet Peter Pan (Family Fun Calgary)The Alberta Ballet is presenting Peter Pan the first weekend of March break, for the perfect start to your family fun! A trip to Neverland, a crocodile who does the tango, and plenty of flying will make it a family night to remember!

 

 

 

 


Jubilations Dinner Theatre Logo (Family Fun Calgary)

Catch dinner (lunch) and a show. Jubilations Jr. is presenting The Frozen Princess Bride until mid-March.
The beautiful silver-haired Princess has been locked away by evil forces. Will her dear sweet long-lost love Lesley ever come to rescue her? Or will the Greatest Sword Fighter in the world and his friend The Giant get to Lesley first?? What will happen??? The only thing we know for sure is there will be great songs and lots of laughs! 

 

 


Earth Science for Society (Family Fun Calgary)From March 15 – 17, Earth Science for Society is holding a free, family-friendly event where you can visit four themed pavilions including Energy for Us, Resources and You, One Dynamic Earth and Our Future! Hands-on, interactive exhibits demonstrate the importance of the Earth Sciences in our everyday lives.

 

 

 


Calgary Farmers Market (Family Fun Calgary)Come claim the luck of the Irish and celebrate St. Patrick’s Day at the Calgary Farmers Market. You can enjoy live entertainment like fiddlers and Irish dancers, plus fun games.

 

 

 

 


Calgary Baby and Tot Show (Family Fun Calgary)The Calgary Baby and Tot Show is March 28 and 29. Find out everything you need to know for children from bump to school-age. Families will enjoy parented play areas, arts and crafts, and ongoing entertainment for the whole family.

 

 

 

 


Calgary Unplugged (Family Fun Calgary)
Earth Hour is on March 28! You can take part at home, of course, OR you could head down to St. Patrick’s Island for Calgary Unplugged, a fun event where we can raise environmental awareness together with games, activities, and bike-powered music and lights.

 

 

 


Spring Break Events (Family Fun Calgary)Oh, spring break, I love you. Whether or not you feel the same, our list of things to do in Calgary over the spring break will help you make the most of the break (or at least survive?)

 

 

 

 


There are lots of other events happening during the month of March. Be sure to check out our calendar to find more family fun. You can also submit your family-friendly event to us; just fill out our event submission form. Don’t forget to check out the new contests we are running! Happy March, Calgary!

Sign up for the monthly Family Fun Calgary e-newsletter. We give you a peek at all of the great, upcoming, family-friendly activities scheduled in Calgary.

Don’t forget to connect with us on Facebook, Twitter, and Instagram too!

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
Tags:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *